Alliance des Naarus
Une gnome farfelue Adn_ff10
Bienvenue sur le forum de l'Alliance des Naarus. Veuillez vous identifier...
Alliance des Naarus
Une gnome farfelue Adn_ff10
Bienvenue sur le forum de l'Alliance des Naarus. Veuillez vous identifier...
Alliance des Naarus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Alliance des Naarus @ Private-Elevenn
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Armurerie Armurerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Shout box
Partenaires
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Une gnome farfelue

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ridza

Ridza


Personnage principal : Nirann
Féminin Nombre de messages : 1639
Age : 33
Localisation : Sur mon ptit tabouret rose à pois verts de 2 cm de diamètre (les pois, pas le tabouret).
Humeur : Émerveillée par tout

Feuille de personnage
Grade: Vétéran
Classe: Chaman

Une gnome farfelue Empty
MessageSujet: Une gnome farfelue   Une gnome farfelue Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:38

Je vais vous raconter mon histoire, pas comme on voit les récits enjolivés de héros légendaires qui terrassent d'imposants dragons.
Je vais vous la raconter telle que je la vois, telle qu'elle est quand j'y repense, le passé d'une gnome farfelue avec des idées bizarres.

Je suis née à Forgefer, peu après l'invasion de Gnomeregan par ces créatures bouseuses de Troggs (maudits soient-ils !).

Mes parents étaient ingénieurs. Des gnomes un peu fêlés sur les bords, quoi (ca me va bien de dire ça).
Fille unique, j'ai donc grandis à Forgefer, la glorieuse cité naine.
Mon père, qui ne se lassait pas de faire des expériences bizarres, a voulu tester un produit sur mes (magnifiques) cheveux bruns.

Résultat : j'ai des cheveux verts.
Ne faites JAMAIS confiance à un gnome quand il veut faire une expérience sur vous...

Bref. Vous avez le tableau : deux parents cinglés avec une fille normale (quelle est la limite de la normalité ?) aux cheveux verts.
Bon.

La fille normale, donc, commença à se passionner très tôt pour les aventures diverses du moment qu'elles étaient dangereuses (aucun interêt, sinon). Elle suivit un entrainement de voleuse, avec ses armes favorites : les dagues !

Ô, quelle beauté surnaturelle est celle d'une dague... avez-vous observé leur fil fin et soigneusement aiguisé ? Avez-vous eut la joie de les enduire de poison ? De surgir derrière un ennemi avec deux magnifiques dagues, pour l'égorger et partir sans laisser de traces ?
D'être aussi silencieuse qu'une ombre ?
Si vous n'être pas versé dans l'Art des Voleurs, vous ne pourrez pas comprendre.


Encore novice, je faisais quelques petites quêtes pour le compte de gens se trouvant dans le besoin.
C'est là que je dû me rendre aux Carmines.

C'était une belle matinée, et, ma fois, je m'étais arrêtée dans une auberge pour boire une chope ou deux, quand, soudain...
... Un guerrier entra.

Et ce n'était vraiment pas l'idée que je me faisais d'un guerrier. Il était, certes, vêtu de plaques et portait une lourde hache, mais là s'arrêtait la ressemblance. Il avait un regard très doux, d'abord. Et en même temps particulièrement perçant.
Ensuite, je regardais ses vêtements avec plus d'attention :
Ils étaient en partie recouverts de boue et de sang.
Bref, il était le portrait craché du guerrier qui passe son temps sur les routes, contrairement à ce que la populace d'Hurlevent m'avait habituée.
A ce moment-là, l'idée que je me faisais de lui, c'était celle d'un guerrier féroce, mais sage et prêt à tout pour ses amis.

Le guerrier, donc, parcourut l'auberge des yeux. Ceux-ci s'arrêtairent deux secondes sur moi, s'éloignèrent, puis revinrent vers moi.
A pas lourds - l'armure ne semblait pas toute légère - il s'avanca vers moi.
Apréhendant la raison de sa visite (j'avais fait exploser une écurie pour essayer un engin mécanique seulement une demi-heure auparavant), je l'entendit vaguement me dire :
- Je recrute pour la guilde "Alliance des Naarus", celà vous interresserait-il de venir ? Nous n'avons pas tellement de voleurs...
M'attendant à tout sauf à ça, je ne savais que répliquer :
- J'ai croisé beaucoup d'idiots avec le peu que j'ai vu du monde, je me méfie. Votre guilde est-elle constituée de gens honnêtes et prêts à aider ?
- Je comprend votre méfiance, répondit le guerrier. N'ayez crainte, nous nous entraidons et sommes parfaitement honnêtes. Je n'irais pas jusqu'à dire que la guilde est parfaite, car aucune ne peux l'être, mais elle est chaleureuse, et, je pense, vous conviendra.
- Très bien, j'accepte votre offre.

C'est ainsi que je rencontrais Heavensblade, et entrais dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://ewilan.forumpro.fr
Schlaguevuk

Schlaguevuk


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 35
Localisation : Landes
Humeur : Rox du pangolin

Feuille de personnage
Grade: Non spécifié
Classe: Chasseur

Une gnome farfelue Empty
MessageSujet: Re: Une gnome farfelue   Une gnome farfelue Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:52

Pour être farfelue, elle est farfelue cette gnomette ! geek

Je suis fan de l'explication sur les cheveux verts !

Tous sa commence fort bien, vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Ridza

Ridza


Personnage principal : Nirann
Féminin Nombre de messages : 1639
Age : 33
Localisation : Sur mon ptit tabouret rose à pois verts de 2 cm de diamètre (les pois, pas le tabouret).
Humeur : Émerveillée par tout

Feuille de personnage
Grade: Vétéran
Classe: Chaman

Une gnome farfelue Empty
MessageSujet: Re: Une gnome farfelue   Une gnome farfelue Icon_minitimeJeu 31 Jan - 10:30

Merci, Schlag Smile

Je m'intégrais plutôt facilement chez les Naarus, car, bien qu'ils soient malheureusement totalement lucides, ils étaient fort sympathiques.

Le soir même du jour où Heaven m'avait recrutée, je subissait un re-stuffage complet qui m'aidait grandement pour progresser dans la voix que j'avais choisie.
Il m'arrivait de temps à autre de tomber dans des pièges tendus par de vils Hordeux lâches, ce qui me confortait dans ma soif de vengeance.
Dans le même temps, je rencontrais Valexion, qui devint vite un très grand ami.

Puis, un jour, j'appris la mort de mes parents : ils avaient tenté une expérience (en fait, ils voulaient faire une nouvelle sorte de Mécanotrotteurs) qui avait fait exploser la maison, progetant au-dehors une grande fumée verte...

Je n'en devenait que plus proche de la guilde, qui restait ma seule famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://ewilan.forumpro.fr
Elveria

Elveria


Féminin Nombre de messages : 1231
Age : 39
Localisation : Nord (là où on dit VinTE)

Feuille de personnage
Grade: 1st Class
Classe: Guerrier

Une gnome farfelue Empty
MessageSujet: Re: Une gnome farfelue   Une gnome farfelue Icon_minitimeJeu 31 Jan - 10:49

Raconter son recrutement ! Excellent !
En voilà une idée qu'elle est bonne...
J'ai beaucoup aimé ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
Schlaguevuk

Schlaguevuk


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 35
Localisation : Landes
Humeur : Rox du pangolin

Feuille de personnage
Grade: Non spécifié
Classe: Chasseur

Une gnome farfelue Empty
MessageSujet: Re: Une gnome farfelue   Une gnome farfelue Icon_minitimeJeu 31 Jan - 11:16

Noooooooon tu m'as piqué mon idée !
Je voulais aussi raconter mon entrée dans la guilde ! Bon par contre mon pére n'est pas mort, je pense pas que ça soit trés dangereux de brasser de la biére......
Revenir en haut Aller en bas
Ridza

Ridza


Personnage principal : Nirann
Féminin Nombre de messages : 1639
Age : 33
Localisation : Sur mon ptit tabouret rose à pois verts de 2 cm de diamètre (les pois, pas le tabouret).
Humeur : Émerveillée par tout

Feuille de personnage
Grade: Vétéran
Classe: Chaman

Une gnome farfelue Empty
MessageSujet: Re: Une gnome farfelue   Une gnome farfelue Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:37

Tu peux toujours raconter ton recrutement, suis pas obligée d'être la seule ^^

Bon, j'vais pas faire un roman (je ne vais pas m'attarder sur le fofo, d'ailleurs), parce que mon prof risque de ne pas voir beaucoup de liens entre "Le marché de l'impression numérique" et WoW...
Revenir en haut Aller en bas
http://ewilan.forumpro.fr
Arlëa

Arlëa


Personnage principal : Grimbolk
Masculin Nombre de messages : 428
Age : 31
Localisation : Alsace
Humeur : Joyeux nain ou nain joyeux

Feuille de personnage
Grade: Non spécifié
Classe: Chasseur

Une gnome farfelue Empty
MessageSujet: Re: Une gnome farfelue   Une gnome farfelue Icon_minitimeVen 1 Fév - 12:33

Moi j'aimerais bien raconter mon recrutement mais je ne m'en rapelle plus trop les détails: c'était effectivement en debut juin dernier et celui qui m'avait recruté n'était ni heavens, ni Divine mais Holly le gnome mage qui était chef pendant un temps. Donc je pense que je vais laisser tomber ^^.
Sinon Gg pour le texte Ridza, il est sympa Very Happy Very Happy . J'aime bien la description de Heavens, genre le gros bourrin qui pense qu'a tuer xD
Revenir en haut Aller en bas
Valexion

Valexion


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 37

Feuille de personnage
Grade: Non spécifié
Classe: Prêtre

Une gnome farfelue Empty
MessageSujet: Re: Une gnome farfelue   Une gnome farfelue Icon_minitimeVen 1 Fév - 13:00

Personnellement le RP n'est pas trop mon truc j'arrive pas a me mettre dedans mais les autres qui en font ne me gene pas, y a meme des passages un peu marrant je trouve ^^. En tout cas ca fait plaisir de voir que je suis devenu " un très grand ami". merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ridza

Ridza


Personnage principal : Nirann
Féminin Nombre de messages : 1639
Age : 33
Localisation : Sur mon ptit tabouret rose à pois verts de 2 cm de diamètre (les pois, pas le tabouret).
Humeur : Émerveillée par tout

Feuille de personnage
Grade: Vétéran
Classe: Chaman

Une gnome farfelue Empty
MessageSujet: Re: Une gnome farfelue   Une gnome farfelue Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:47

:')

Au fait, Valex, tu viens ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ewilan.forumpro.fr
Valexion

Valexion


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 37

Feuille de personnage
Grade: Non spécifié
Classe: Prêtre

Une gnome farfelue Empty
MessageSujet: Re: Une gnome farfelue   Une gnome farfelue Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:41

Non je ne pense pas venir Ridza comme j'ai déja dit le RP c'est pas mon truc et puis comme tu le sais déja je vais vraiment pas bien en ce moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Ridza

Ridza


Personnage principal : Nirann
Féminin Nombre de messages : 1639
Age : 33
Localisation : Sur mon ptit tabouret rose à pois verts de 2 cm de diamètre (les pois, pas le tabouret).
Humeur : Émerveillée par tout

Feuille de personnage
Grade: Vétéran
Classe: Chaman

Une gnome farfelue Empty
MessageSujet: Re: Une gnome farfelue   Une gnome farfelue Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:33

Valex, t'as pas à t'inquiéter en ce qui concerne mes réactions à une éventuelle absence, t'en voudrais jamais.

J'en profite pour vous mettre des ptits photos très très vieilles de Ridza.

Une gnome farfelue Wowscr44
Un niveau après mon recrutement dans la guilde, je fais de l'alpinisme dans une zone (en principe) non accessible.

Une gnome farfelue Wowscr45
Un peu vide, ça fait légèrement Everest ^^

Une gnome farfelue Wowscr46
1ère arrivée aux Paluns par ce fameux passage (j'aime me compliquer la vie).

Une gnome farfelue Wowscr48
J'avais mon premier chapeau ^^

Une gnome farfelue Wowscr49

Une gnome farfelue Wowscr50
Première monture et arrivée aux Hinterlands.

Une gnome farfelue Wowscr51
Un de mes lieux préférés Smile

Une gnome farfelue Wowscr52
Montée sur la statue de Hurlevent après avoir un peu trop bu...

Une gnome farfelue Wowscr53
Soirée mémorable, où tout le monde avait un peu trop bu... (surtout Heaven qui a fini par terre).
Revenir en haut Aller en bas
http://ewilan.forumpro.fr
Schlaguevuk

Schlaguevuk


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 35
Localisation : Landes
Humeur : Rox du pangolin

Feuille de personnage
Grade: Non spécifié
Classe: Chasseur

Une gnome farfelue Empty
MessageSujet: Re: Une gnome farfelue   Une gnome farfelue Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:38

Comment tu fais pour monter sur ton bélier ? T'as un ascenseur ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Ridza

Ridza


Personnage principal : Nirann
Féminin Nombre de messages : 1639
Age : 33
Localisation : Sur mon ptit tabouret rose à pois verts de 2 cm de diamètre (les pois, pas le tabouret).
Humeur : Émerveillée par tout

Feuille de personnage
Grade: Vétéran
Classe: Chaman

Une gnome farfelue Empty
MessageSujet: Re: Une gnome farfelue   Une gnome farfelue Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:51

Que de critiques sur la taille d'une pauvre gnome... n'y prêtons pas attention...
Revenir en haut Aller en bas
http://ewilan.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Une gnome farfelue Empty
MessageSujet: Re: Une gnome farfelue   Une gnome farfelue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une gnome farfelue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» video gnome
» Lorris, le Gnome Mage
» Présentation du petit gnome !
» Raid Gnome sur.... Les pitons de tonerre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Naarus :: Role play :: Récits-
Sauter vers: