Alliance des Naarus
La seconde renaissance. Adn_ff10
Bienvenue sur le forum de l'Alliance des Naarus. Veuillez vous identifier...
Alliance des Naarus
La seconde renaissance. Adn_ff10
Bienvenue sur le forum de l'Alliance des Naarus. Veuillez vous identifier...
Alliance des Naarus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Alliance des Naarus @ Private-Elevenn
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Armurerie Armurerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Shout box
Partenaires
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La seconde renaissance.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dante
Administrateur
Dante


Personnage principal : Heavensblade
Masculin Nombre de messages : 895
Age : 39
Localisation : En dessous de deux tonnes de metal!
Humeur : N33d Macaronis!

Feuille de personnage
Grade: Chef de guilde
Classe: Guerrier

La seconde renaissance. Empty
MessageSujet: La seconde renaissance.   La seconde renaissance. Icon_minitimeDim 26 Avr - 2:08

Ce n'est plus un secret, l'Alliance des Naarus n'est plus la guilde qu'on connait tous.
Le départ de la plupart des membres actifs, nos alliés nous ont abandonnés, anéantissement de la totalité (ou presque) de la direction de la guilde....

La tempête passée, il temps de contempler l'étendue des dégâts et méditer sur la démarche à suivre.

Pour commencer, soigner les plaies: Je fut nommé chef de guilde par Arlea sous peine de dissoudre la guilde, Divinehammer a été nommé Warlord vu qu'il est le seul membre présent et ayant le score PE nécessaire (il n'a pas le choix d'ailleurs, il se fera tabasser sinon tongue )
Et j'aimerais préciser un truc, on est en train de reconstruire une nouvelle guilde, le même nom, les mêmes dirigeants certes, mais laissez les préjugés et les vielles rancunes du genre "Ah Divine et Heaven en chefs, Ils vont nous faire chier" sont à laisser à coté.
Ceci dit, nouveau départ implique pas mal de boulot à faire, réformes de la charte de la guilde afin de s'adapter au nouveau statut (politique de recrutement, alliances, organisation d'évents, banque de guilde, etc..)

Et le plus importants, c'est les membres. On compte sur vous, ceux qui sont restés (Deadman, Vlame, Cayus, Crios, Franie, Anit, Chtane, BBD et les autres) on vous est infiniment reconnaissants, les nouveaux (Aspire, Okage, Blezinger, Nyark, etc..) aussi pour avoir le courage de rester avec nous quand les vétérans partaient en masse.

Le processus de la reconstruction sera long et pénible, c'est pour cela qu'on vous demande d'être patients et indulgents et surtout investis et dévoués.
Pour ceux qui ne sont plus parmi nous, les portes de l'Alliance des Naarus étaient, sont et seront toujours ouvertes à tous et à toutes.

Pas mal y ont vu la fin d'une aventure. Moi, j'y vois le commencement d'une autre et un héritage à passer et enrichir de nouvelles expériences.

Un nouveau départ, un nouveau défi à relever!
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancedesnaarus.co.cc
Ridza

Ridza


Personnage principal : Nirann
Féminin Nombre de messages : 1639
Age : 33
Localisation : Sur mon ptit tabouret rose à pois verts de 2 cm de diamètre (les pois, pas le tabouret).
Humeur : Émerveillée par tout

Feuille de personnage
Grade: Vétéran
Classe: Chaman

La seconde renaissance. Empty
MessageSujet: Re: La seconde renaissance.   La seconde renaissance. Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:47

Pluzin. Et même si je ne rejoue pas à wow, hésitez pas à m'appeler pour les soirées ou si vous avez besoin d'un heal pour un raid ! cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://ewilan.forumpro.fr
Schlaguevuk

Schlaguevuk


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 35
Localisation : Landes
Humeur : Rox du pangolin

Feuille de personnage
Grade: Non spécifié
Classe: Chasseur

La seconde renaissance. Empty
MessageSujet: Re: La seconde renaissance.   La seconde renaissance. Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:56

Bonne chance à vous tous, et bon courage surtout^^.

Je suis à votre disposition si besoin.


(faudrait que tu me vires les droits modo Hiveun^^).
Revenir en haut Aller en bas
Elveria

Elveria


Féminin Nombre de messages : 1231
Age : 39
Localisation : Nord (là où on dit VinTE)

Feuille de personnage
Grade: 1st Class
Classe: Guerrier

La seconde renaissance. Empty
MessageSujet: Re: La seconde renaissance.   La seconde renaissance. Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:27

Bonne chance à vous chers Naarus.

Vous savez où me trouver si y'a besoin de popos ou d'un dps occasionnel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crios

Crios


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 54

Feuille de personnage
Grade: 1st Class
Classe: Druide

La seconde renaissance. Empty
MessageSujet: Re: La seconde renaissance.   La seconde renaissance. Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:15

sous ces bonnes paroles, j'espere vraiment qu'on va y arriver.

Si j'en avais le tremps je m'investirais plus dans la guilde c'est sure mais malheureusement c'est pas possible, mon boulot me prend pas mal de temps. En plus je suis de moins en moins connecté le soir, mais je reste fidèle et on peut compter sur moi sans probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Administrateur
Dante


Personnage principal : Heavensblade
Masculin Nombre de messages : 895
Age : 39
Localisation : En dessous de deux tonnes de metal!
Humeur : N33d Macaronis!

Feuille de personnage
Grade: Chef de guilde
Classe: Guerrier

La seconde renaissance. Empty
MessageSujet: Re: La seconde renaissance.   La seconde renaissance. Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:43

Merci pour le soutien, ça fait chaud au cœur ^^
Crios: On fait ce qu'on peut hein, moi aussi je suis de plus en plus occupé au boulow x)
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancedesnaarus.co.cc
Contenu sponsorisé





La seconde renaissance. Empty
MessageSujet: Re: La seconde renaissance.   La seconde renaissance. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La seconde renaissance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Naarus :: Administration :: Administration-
Sauter vers: