Alliance des Naarus
Mon Histoire Adn_ff10
Bienvenue sur le forum de l'Alliance des Naarus. Veuillez vous identifier...
Alliance des Naarus
Mon Histoire Adn_ff10
Bienvenue sur le forum de l'Alliance des Naarus. Veuillez vous identifier...
Alliance des Naarus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Alliance des Naarus @ Private-Elevenn
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Armurerie Armurerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Shout box
Partenaires
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mon Histoire

Aller en bas 
+2
Altaïïr
Gordin
6 participants
AuteurMessage
Gordin

Gordin


Nombre de messages : 30

Feuille de personnage
Grade: Non spécifié
Classe: Guerrier

Mon Histoire Empty
MessageSujet: Mon Histoire   Mon Histoire Icon_minitimeSam 2 Fév - 3:24

Introduction:Une alliance etrange



de nos jours:

"Gordin attention !!!!!"

A peine j'eut le temps de realiser se qui se passait que je me prit une massue en pleine tete je m'ecroula par terre les Orcs se tenait devant Moi ma vue s'affaiblissa je voiyais flou puis j'entendit l'orc hurlé et la massue s'approcha dangeureusement de mon visage

BAM

*Vous,vous demander comment j'ai pu en arriver la,eh bien laisser moi vous conté mon histoire qui est certe pas une histoire d'un heros de legende mais elle vaut la peine d'etre conté pour mieux me comprendre"

Je suis neé dans l'abbaye du comté du nord ou je grandis au coté d'un jeune garçon sont reve etais d'etre le plus grand des Mage et d'entree dans la legende nous,nous entrainions chaques jours pour devenir plus fort mon reve etais de venger mes parents mort lors d'un assault d'une bande de Defias je n'etais agée que de 4ans a ce moment la et je fut sauver par un guerrier portant le nom de Elfios il m'eleva quelques temps puis d'es que j'ai atteint l'age de 12ans il me ramena a l'abbaye du comté du nord car il devais partir en guerre contre la Horde et il n'etais pas sur de revenir vivant il essayais de me le cacher mais je le voiyais il etais sur d'y laisser sa vie,arriver au comté je retrouva mon ami d'enfance Altaïïr lui etais un orphelin elevé par les pretres du l'abbaye il avais appris quelques sorts marrant on s'amuser a faire des blague c'etais le bon temps mais nous oublions pas notre objectif commun et nous nous entrainions dur pour devenir fort arriver a nos 20ans nous decidont de prendre la route

"Alors t'es pret??"

"Attend deux seconde j'ai pas prit toute mes robes"

"O_o tes robes??!!"

"Oui on ma enchanter une robe de Mage qui renforce ma magie j'ai ai absolument besoin"

"Bon maitenant en route !!!!"

"Ok -_-"

Les adieu dechirant nous n'aimions pas sa nous decidame donc de partir pendant la nuit j'avais une epee rouillé sur le dos elle etais assez lourde mais il fallais bien commencer quelques part,apres quelques heures de route nous decidons de s'arreter au bord d'un lac pour se reposer mais le repos ne fut pas long car nous venions tout juste de partir que les problemes commencait deja un groupe de Murloc affamé fonça sur Nous j'empoigna mon epee et trancha les deux premier Murloc en deux je me mit a courir je frappais aussi fort que je pouvais les murloc quand soudain j'essaye de trancher verticalement un Murloc qui fit une esquive rapide et je cassa mon epee sur un rocher le murloc me laçera avec ses griffe je tomba au sol tout les Murloc me sauterent dessus quans soudain un bruit sourd se fit entendre et une lumiere aveuglante apparu les Murloc se mit a courir Altaïïr envoya une boule de feu sur deux du groupe trois reussir a s'enfuir

"Super !!!,Mon epee est peté !!"

"Sa va t'inquiete on a quelques piece d'or on t'achetera une epee demain matin nous sommes pres de Hurlevent on ira puis tu t'achetera une epee ^^"

"C'est ok ^^"

Puis nous nous sommes endormi mais on ne savais pas encore se qui nous attendait...



Hs:je ferais une suite si sa plait a quelqu'un donner votre avis ^^





Revenir en haut Aller en bas
Altaïïr

Altaïïr


Nombre de messages : 21

Feuille de personnage
Grade: Non spécifié
Classe: Mage

Mon Histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon Histoire   Mon Histoire Icon_minitimeSam 2 Fév - 3:32

comment sa resume tro nos aventure franchement t tro fort my brother !!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Gordin

Gordin


Nombre de messages : 30

Feuille de personnage
Grade: Non spécifié
Classe: Guerrier

Mon Histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon Histoire   Mon Histoire Icon_minitimeSam 2 Fév - 5:43

Merci sa me fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ridza

Ridza


Personnage principal : Nirann
Féminin Nombre de messages : 1639
Age : 33
Localisation : Sur mon ptit tabouret rose à pois verts de 2 cm de diamètre (les pois, pas le tabouret).
Humeur : Émerveillée par tout

Feuille de personnage
Grade: Vétéran
Classe: Chaman

Mon Histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon Histoire   Mon Histoire Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:32

Un peu de difficultés à lire, compte tenu de la ponctuation manquante, c'est dommage...

C'est pas mal quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ewilan.forumpro.fr
Schlaguevuk

Schlaguevuk


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 35
Localisation : Landes
Humeur : Rox du pangolin

Feuille de personnage
Grade: Non spécifié
Classe: Chasseur

Mon Histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon Histoire   Mon Histoire Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:30

Le fond est intéressant mais je trouve sa un peu indigeste à lire, du à l'absence de ponctuation. Corrige tous sa et sa donera quelque chose de vraioment agréable à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Tifalolotte

Tifalolotte


Nombre de messages : 26

Feuille de personnage
Grade: Non spécifié
Classe: Paladin

Mon Histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon Histoire   Mon Histoire Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:43

Il y a aussi pas mal de fautes d'orthographes. Passe ton texte au correcteur d'ortho..
Revenir en haut Aller en bas
Elveria

Elveria


Féminin Nombre de messages : 1231
Age : 39
Localisation : Nord (là où on dit VinTE)

Feuille de personnage
Grade: 1st Class
Classe: Guerrier

Mon Histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon Histoire   Mon Histoire Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:31

C'est pas mal du tout mais ouais faut faire un effort sur ton français et la ponctuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon Histoire   Mon Histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Naarus :: Role play :: Récits-
Sauter vers: