Alliance des Naarus
l'hypotétique venu d'un jeune voleur Adn_ff10
Bienvenue sur le forum de l'Alliance des Naarus. Veuillez vous identifier...
Alliance des Naarus
l'hypotétique venu d'un jeune voleur Adn_ff10
Bienvenue sur le forum de l'Alliance des Naarus. Veuillez vous identifier...
Alliance des Naarus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Alliance des Naarus @ Private-Elevenn
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Armurerie Armurerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Shout box
Partenaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 l'hypotétique venu d'un jeune voleur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
night
Invité
Anonymous



l'hypotétique venu d'un jeune voleur Empty
MessageSujet: l'hypotétique venu d'un jeune voleur   l'hypotétique venu d'un jeune voleur Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:37

Bonsoir, je parle de ma possible venu, non celle du voisin bien sûr hé hé et d'un voleur frappant et non d'un détrousseur de grand chemin!

Donc c'est avec plaisir que je me présente chez vous après une petite discussion avec sliim, où je dois l'admettre votre guilde semblé des plus alléchante!

Ma présentation est simple, je n'ai vraiment pas un gros niveau pour l'instant ( je débute^^) mais une assez bonne expérience de wow
J'ai débuté sur ww (paix à son âme pour ceux qui connaissent^^) et ensuite ce fût plus un passage coté h², du coup je viens m'amuser chez les allys!

Avant que vous mettiez vos conditions, car je pense qu'il y en aura... je veux mettre les miennes! Je cherche de la bonne humeur et de franches rigolades, pas de prises de tête et autre inutilité du genre =)

J'pense avoir finis (là je fais l'apéro alors je ne sais trop que dire quand je plonge mon regard dans mon verre vide sauf : un autre!!!^^)
Revenir en haut Aller en bas
swyne

swyne


Nombre de messages : 28
Age : 32

Feuille de personnage
Grade: Non spécifié
Classe: Non Spécifié

l'hypotétique venu d'un jeune voleur Empty
MessageSujet: Re: l'hypotétique venu d'un jeune voleur   l'hypotétique venu d'un jeune voleur Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:52

Très bonne présentation, assez marrante Smile . Discution sympathique IG.
+1 pour ma part

Plus de détails IRL Smile

Sliim


Dernière édition par swyne le Jeu 2 Juil - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agone

Agone


Nombre de messages : 5

l'hypotétique venu d'un jeune voleur Empty
MessageSujet: Re: l'hypotétique venu d'un jeune voleur   l'hypotétique venu d'un jeune voleur Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:59

Bonsoir !!

Bon je ne suis pas officier, mais bon ...
peux-tu nous en dire plus sur toi, quel age tu as par exemple.
Déja je tiens a te féliciter, rien que le fait de poster est déja un bon point je trouve ( bien que certain diront que c'est normal) quand on veux jouer on n'a pas forcément envie de passer par des recrutement forum etc !!

Pour finir je tiens a te dire que la guilde a subit quelque petit problème de départs, mais nous sommes motivé pour reformé un noyaux solide de personnes motivé, avec les quelles ont souhaite réellement avancé en PVE !
Bonne chance pour ton recrutement et a bientôt je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'hypotétique venu d'un jeune voleur Empty
MessageSujet: Re: l'hypotétique venu d'un jeune voleur   l'hypotétique venu d'un jeune voleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'hypotétique venu d'un jeune voleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Naarus :: communauté :: Recrutement :: Archives-
Sauter vers: