Alliance des Naarus
Présentation Palanash Adn_ff10
Bienvenue sur le forum de l'Alliance des Naarus. Veuillez vous identifier...
Alliance des Naarus
Présentation Palanash Adn_ff10
Bienvenue sur le forum de l'Alliance des Naarus. Veuillez vous identifier...
Alliance des Naarus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Alliance des Naarus @ Private-Elevenn
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Armurerie Armurerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Shout box
Partenaires
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Présentation Palanash

Aller en bas 
AuteurMessage
Palanash

Palanash


Nombre de messages : 1

Présentation Palanash Empty
MessageSujet: Présentation Palanash   Présentation Palanash Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:14

Bonsoir a tous je me présente : irl je m'appelle Bastien j'ai 18 ans , j'habite à Tarbes et je suis en 3 ème année de bac pro TISEC (Technicien en Installation des Systèmes Energétiques et Climatiques ).

Je joue au rugby et j'aime bien la muscu , wow .

Ig: je suis palanash chaman dranei lv 70 élémentaire. Je suis aussi en train de monter un guerrier.
Je vien du serveur de paradize et j'ai décider de changer car il y a plus de monde sur ce serveur et j'ai l'impression que le staff eternity a l'air plus expérimenté que celui de paradize.
Avant j'étais un hordeux ^^ mais j'ai décidé de changer de camp marre de mon chasseur orc tout vilain mais avec qui j'étais pas mauvais ^^.

Sur paradize je fesais beaucoup de pvp et un peu de pve ( petite instances régulièrement et d'autres avec plus de préparation de temps en temps).

Si vous avez besoin de plus de renseignement n'hésitez pas a me poser des questions ? je reste a votre écoute
cordialement Palanash
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Palanash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation :)
» Présentation Palaforce
» Presentation Loonice
» presentation devilmort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Naarus :: communauté :: Présentation-
Sauter vers: