Alliance des Naarus
nouvelle venue? (hello) Adn_ff10
Bienvenue sur le forum de l'Alliance des Naarus. Veuillez vous identifier...
Alliance des Naarus
nouvelle venue? (hello) Adn_ff10
Bienvenue sur le forum de l'Alliance des Naarus. Veuillez vous identifier...
Alliance des Naarus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Alliance des Naarus @ Private-Elevenn
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Armurerie Armurerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Shout box
Partenaires
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 nouvelle venue? (hello)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hello

hello


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 46
Localisation : pays dy pruneau^^
Humeur : ben pourquoi?!

nouvelle venue? (hello) Empty
MessageSujet: nouvelle venue? (hello)   nouvelle venue? (hello) Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:03

Bonjour à vous tous,

je poste ici suite à un contact de Juliet, que je remercie et j'espère que vous approuverez son choix après ma présentation...

Tout a commencé il ya moins d'un an, quand wow a été l'occasion pour moi et mon fils de retrouver son papa le soir (travaillant à +150km et ne rentrant que le week-end)...wow, pour moi, c'est donc avant tout une aventure familiale que j'espère retrouver ici...
Mais qui suis-je donc??? je m'appelle Nadia, j'ai 31 ans (2 enfants dont un joueur inconditionnel de wow qu'on doit veiller...et une toute petite...); et l'heureux (?) papa, vous le connaissez sous le nom de Saucisse, eileen ou saucisson...
Ce qui m'amène à vous presenter mes persos (je ne m'étendrez pas sur mon metier irl...beurk...mais me laissant libre tous les après-midi pour se connecter Wink):

- Hello, drainei Paladin,lvl 67, spé vindicte (mais ayant aussi un h2 paladin spé protec lv 50, je suis toute disposé, dans l'attente de la double spé, à changer selon besoin de la guilde)...peu d'instance encore avec elle (rochenoire, ZF, atel Akar, etc ok)
-Patate (et oui, on aime bien la bouffe chez nous;)), humaine pretresse spé ombre, lvl 66, idem au niveau des instances...
-Bikita (récup de l'offi d'une connaissance), druide, spé équi, lvl 70, full bleu (en pleine découverte du pvp et upage réput ville-basse etc...instances d'auchindou ok, enclos, gt 1 et 2...mais le tout en normal uniquement...)

Alors, concernant mes métiers, j'avoue que celui irl me pompant suffisemment, je fais de l'urticaire à les monter (doit etre 120 en couture et 75 enchant avec patate, aucun encore avec les autres...); mais je comprends bien, que dans un soucis de partage de la guilde je doive m'y mettre; ce que je ne tarderais pas à faire...

sinon, j'aime bien les addon (je suis fénéante et n'aime pas passer mon temps à chercher des infos etc...), et j'ai skype (ou ts si besoin...)

Pour les raids, events etc, avec des enfants en bas age, je suis partante après 21h ou le week-end (mais s'il s'agit d'un evenement prévu, on peut toujorus s'arranger...). je ne suis pas une super forte en pve (encore moins hl), mais toute disposée à apprendre et partante...

bon, je vous ai fais un roman; super pour ceux qui aiment pas lire, mais au moins, vous connaissez tout de ma vie Wink (oh moins Dieu que c'est génant...), et c'est en conséquence que vous pourrez décider de m'accepter ou pas au sein de votre guilde...

à très bientôt donc peuple Naarus...
Hello
Revenir en haut Aller en bas
swyne

swyne


Nombre de messages : 28
Age : 32

Feuille de personnage
Grade: Non spécifié
Classe: Non Spécifié

nouvelle venue? (hello) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue? (hello)   nouvelle venue? (hello) Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:05

La femme de Saucisse :O
Alors a ce moment la je dis +1 xD
Histoire assez touchante ^^
J'espère a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Agone

Agone


Nombre de messages : 5

nouvelle venue? (hello) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue? (hello)   nouvelle venue? (hello) Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:51

Bon le recrutement est terminé, mais j'aurais +1 aussi !!
Je l'aime bien Faufiffe !!!
Enfin je me tape des délire (parfois tout seul) sur le /world grâce a lui !!
Revenir en haut Aller en bas
devilmort

devilmort


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 42
Localisation : melissa
Humeur : toujour bonne

Feuille de personnage
Grade: Recruit
Classe: Druide

nouvelle venue? (hello) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue? (hello)   nouvelle venue? (hello) Icon_minitimeVen 17 Juil - 3:36

salut a toi
Revenir en haut Aller en bas
hello

hello


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 46
Localisation : pays dy pruneau^^
Humeur : ben pourquoi?!

nouvelle venue? (hello) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue? (hello)   nouvelle venue? (hello) Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:43

Merci à vous...en tout cas, ça a beaucoup fait sourir ma Faufiff Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle venue? (hello) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue? (hello)   nouvelle venue? (hello) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle venue? (hello)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle shout box
» nouvelle voiture
» Nouvelle fonction de banque de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Naarus :: communauté :: Recrutement :: Archives-
Sauter vers: