Alliance des Naarus
[Accepté] Une demande de recrutement pour thekillerr Adn_ff10
Bienvenue sur le forum de l'Alliance des Naarus. Veuillez vous identifier...
Alliance des Naarus
[Accepté] Une demande de recrutement pour thekillerr Adn_ff10
Bienvenue sur le forum de l'Alliance des Naarus. Veuillez vous identifier...
Alliance des Naarus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Alliance des Naarus @ Private-Elevenn
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Armurerie Armurerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Shout box
Partenaires
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Accepté] Une demande de recrutement pour thekillerr

Aller en bas 
+3
franie
Ridza
thekiller
7 participants
AuteurMessage
thekiller

thekiller


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : aucun
Humeur : aucun

[Accepté] Une demande de recrutement pour thekillerr Empty
MessageSujet: [Accepté] Une demande de recrutement pour thekillerr   [Accepté] Une demande de recrutement pour thekillerr Icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:44

Bonjour a tous les membres, je suis thekillerr je vous donne cette petite demende pour pouvoir venir dans cette guilde, je me présente :
Présentation IRL :
je m'appelle walid, Un adoléçant Charment, Gentil, Génereu,Poli ,Je vis en Algérie, j'aime le sport et les jeux PC/PS
Présentation IG :
Je suis thekillerr Paladin Level 70 (Humain), j'ai monté à la main ce perso plus perso un war Ronaldo (dps avec stuff s3+s4 et stuff de offtank) . Je joue wow depuis environ 1 année ,
Je suis spé sacré PVE mais je peux aussi jouer spé vindic
Et je suis dispo pour tout instances et raid dans toute la semaine

Mes métiers sont Joaillerie mineur chez thekillerr et enchanteur ingénieur avec mes autre perso

J’aime cette guilde parceque c'est une Guilde PvE ,cooool chez vous
Merci beaucoup,++ et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ridza

Ridza


Personnage principal : Nirann
Féminin Nombre de messages : 1639
Age : 33
Localisation : Sur mon ptit tabouret rose à pois verts de 2 cm de diamètre (les pois, pas le tabouret).
Humeur : Émerveillée par tout

Feuille de personnage
Grade: Vétéran
Classe: Chaman

[Accepté] Une demande de recrutement pour thekillerr Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Une demande de recrutement pour thekillerr   [Accepté] Une demande de recrutement pour thekillerr Icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:49

Y en a pleins, des guildes PvE, pourquoi celle-ci ?
Es-tu du genre à aider facilement la guilde à avancer ?

Tu fais beaucoup de fautes aussi (ceci dit, si le français n'est pas ta langue maternelle c'est compréhensible, et surtout c'était pas du sms, donc ça passe encore très bien du moment que tu essayes de ne pas faire de fautes).

"Thekiller", c'est le genre de nom qui me ferait dire "non" directement. Mais chui quand même pour la période de test.
Revenir en haut Aller en bas
http://ewilan.forumpro.fr
thekiller

thekiller


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : aucun
Humeur : aucun

[Accepté] Une demande de recrutement pour thekillerr Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Une demande de recrutement pour thekillerr   [Accepté] Une demande de recrutement pour thekillerr Icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:57

Oui la langue francais c'est pas ma langue maternelle
et je ss pour le test.
Revenir en haut Aller en bas
franie

franie


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 50
Localisation : val d'oise

Feuille de personnage
Grade: 1st Class
Classe: Non Spécifié

[Accepté] Une demande de recrutement pour thekillerr Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Une demande de recrutement pour thekillerr   [Accepté] Une demande de recrutement pour thekillerr Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:19

pour moi c est un - 1 , j explique pourquoi :
quand c est toi qui joues avec ton perso ça va c est correct mais tes freres prennent souvent ton pc et la grosse catastrophe : kikoo , ninja et j en passe.
je sais tout ceci car j avais un reroll ds une des guilde que tu as frequenté et c etait pas genial, ensuite je t es vu en raid soit avec moi soit avec mon mari (qui etait l ancien gm de ton ancienne guilde) .
voila pourquoi je suis contre ton integration dans notre guilde.
sans rancunes et bon jeu a toi .
Revenir en haut Aller en bas
thekiller

thekiller


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : aucun
Humeur : aucun

[Accepté] Une demande de recrutement pour thekillerr Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Une demande de recrutement pour thekillerr   [Accepté] Une demande de recrutement pour thekillerr Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:31

franie , je sais quel est le probleme qui te pousse a dire ça Ninja , en tous les cas jai jamais fait ninja et on a fait ZA ensemble
Revenir en haut Aller en bas
franie

franie


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 50
Localisation : val d'oise

Feuille de personnage
Grade: 1st Class
Classe: Non Spécifié

[Accepté] Une demande de recrutement pour thekillerr Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Une demande de recrutement pour thekillerr   [Accepté] Une demande de recrutement pour thekillerr Icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:41

oui je sais c est pour ça que je dis que quand c est vraiment toi qui joues c est impec et que quand c est tes freres c est pas cool.
le za que j ai fait avec toi etait super sauf qu as un autre raid c etait ton frere qui jouait et ça c est super mal passé.
c est pour cette raison que j ai dit non, donc a toi de faire en sorte que tes freres ne jouent plus sur ton perso. a ce moment je dirais oui car tu jouent bien , et tu es tres agreable et sympathique.
voila je crois que j ai tout dit, je suis navrée d avoir dit non mais changes tes codes d acces et je reviserai mon jugement (en positif biensur).
Revenir en haut Aller en bas
thekiller

thekiller


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : aucun
Humeur : aucun

[Accepté] Une demande de recrutement pour thekillerr Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Une demande de recrutement pour thekillerr   [Accepté] Une demande de recrutement pour thekillerr Icon_minitimeLun 24 Aoû - 2:04

je peux te pose une question , c'est qui mes ferers ? :s
Revenir en haut Aller en bas
franie

franie


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 50
Localisation : val d'oise

Feuille de personnage
Grade: 1st Class
Classe: Non Spécifié

[Accepté] Une demande de recrutement pour thekillerr Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Une demande de recrutement pour thekillerr   [Accepté] Une demande de recrutement pour thekillerr Icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:00

je ne connais pas tes freres personnellement. je dis simplement ce que j ai vu. maintenant tout n est pas contre toi car quand c etais vraiment toi derriere l ecran, comme je l ai dit plus haut, ça se passe super bien on s est meme super bien amuser ensemble. voila c est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Fastad

Fastad


Personnage principal : Fastad
Masculin Nombre de messages : 463
Age : 30
Localisation : Devant son PC, comme d'hab !
Humeur : Oui !

Feuille de personnage
Grade: Général
Classe: Paladin

[Accepté] Une demande de recrutement pour thekillerr Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Une demande de recrutement pour thekillerr   [Accepté] Une demande de recrutement pour thekillerr Icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:03

Personnelement , j'ai jamais joué avec toi , je ne te connais pas vraiment , mais d'aprés ce que j'ai compris ,j avec toi ca passe , mais avec tes freres c'est le "bordel" , donc faudrait changer ton mot de passe , et faire attention que tes freres ne se connecte plus "trop" avec.

Sinon , j'fait un = 0 XD
Revenir en haut Aller en bas
Juliet

Juliet


Personnage principal : Juliet
Féminin Nombre de messages : 481
Age : 30
Localisation : Vosges

Feuille de personnage
Grade: Lieutenant
Classe: Mage

[Accepté] Une demande de recrutement pour thekillerr Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Une demande de recrutement pour thekillerr   [Accepté] Une demande de recrutement pour thekillerr Icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:51

Des fautes d'orthographe, certes, mais comme l'a dit Ridz, c'est compréhensible.
Pour ton pseudo ... C'est vrai que la guilde n'aime pas trop les pseudos de ce style pour diverses raison, mais l'exception fait-elle la règle ?
Je n'ai jamais joué avec toi ( ou je ne m'en rappelle pas) mais nous pourrons voir si les informations de Franie sont vraies si tu rejoins la guilde. (Personnellement, je ne doute pas de toi Franie xD)
Affaire à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?ref=profile&id=1
Sephsuke

Sephsuke


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 32

Feuille de personnage
Grade: Captain
Classe: Druide

[Accepté] Une demande de recrutement pour thekillerr Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Une demande de recrutement pour thekillerr   [Accepté] Une demande de recrutement pour thekillerr Icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:56

Pour moi c'est un +1 car la période de test est faite pour voir si tu as ta place dans la guilde donc y à pas de raisons. Si il y à le moindre problème avec toi IG bah tu seras ban donc je vois pas pourquoi on t'empecherais de l'intégrer pour une période de test. Bref +1 pour ton intégration.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet

Juliet


Personnage principal : Juliet
Féminin Nombre de messages : 481
Age : 30
Localisation : Vosges

Feuille de personnage
Grade: Lieutenant
Classe: Mage

[Accepté] Une demande de recrutement pour thekillerr Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Une demande de recrutement pour thekillerr   [Accepté] Une demande de recrutement pour thekillerr Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:04

Oui Seph ... +1 pour moi aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?ref=profile&id=1
Ridza

Ridza


Personnage principal : Nirann
Féminin Nombre de messages : 1639
Age : 33
Localisation : Sur mon ptit tabouret rose à pois verts de 2 cm de diamètre (les pois, pas le tabouret).
Humeur : Émerveillée par tout

Feuille de personnage
Grade: Vétéran
Classe: Chaman

[Accepté] Une demande de recrutement pour thekillerr Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Une demande de recrutement pour thekillerr   [Accepté] Une demande de recrutement pour thekillerr Icon_minitimeMar 25 Aoû - 0:03

Pour ce que dit Franie, c'est vrai, reste à savoir s'il a réglé le problème depuis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ewilan.forumpro.fr
Juliet

Juliet


Personnage principal : Juliet
Féminin Nombre de messages : 481
Age : 30
Localisation : Vosges

Feuille de personnage
Grade: Lieutenant
Classe: Mage

[Accepté] Une demande de recrutement pour thekillerr Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Une demande de recrutement pour thekillerr   [Accepté] Une demande de recrutement pour thekillerr Icon_minitimeMar 25 Aoû - 0:37

Bon, on peut l'intégrer a la guilde et voir ? Au moindre problème vu, c'est le ban ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?ref=profile&id=1
franie

franie


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 50
Localisation : val d'oise

Feuille de personnage
Grade: 1st Class
Classe: Non Spécifié

[Accepté] Une demande de recrutement pour thekillerr Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Une demande de recrutement pour thekillerr   [Accepté] Une demande de recrutement pour thekillerr Icon_minitimeMar 25 Aoû - 2:39

merci ridz tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ridza

Ridza


Personnage principal : Nirann
Féminin Nombre de messages : 1639
Age : 33
Localisation : Sur mon ptit tabouret rose à pois verts de 2 cm de diamètre (les pois, pas le tabouret).
Humeur : Émerveillée par tout

Feuille de personnage
Grade: Vétéran
Classe: Chaman

[Accepté] Une demande de recrutement pour thekillerr Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Une demande de recrutement pour thekillerr   [Accepté] Une demande de recrutement pour thekillerr Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:11

Mais de rien cherry

Pluzin Juliet.
Revenir en haut Aller en bas
http://ewilan.forumpro.fr
Dante
Administrateur
Dante


Personnage principal : Heavensblade
Masculin Nombre de messages : 895
Age : 39
Localisation : En dessous de deux tonnes de metal!
Humeur : N33d Macaronis!

Feuille de personnage
Grade: Chef de guilde
Classe: Guerrier

[Accepté] Une demande de recrutement pour thekillerr Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Une demande de recrutement pour thekillerr   [Accepté] Une demande de recrutement pour thekillerr Icon_minitimeMer 2 Sep - 13:45

En ce qui me concerne, j'ai confiance dans le jugement de Franie.

Citation :
-Le respect de la charte Blizzard est le premier point essentiel.

.Extrait du parchemin des principes
Donc je vais être direct, selon la charte de Blizzard, un personnage représente une seule personne (même si une personne peut-être représentée par plusieurs persos).
Donc si tu partage ton compte avec d'autres personnes (tes frères, ou pas) tu assume les comportement des toutes ces personnes là. Kikoo, Ninja et boulettes seront affectés à toi.
Donc t'as intérêt de régler ce point avant de nous rejoindre.

Donc pluzin Ridz et Juliet, on le prend pour la période de test et en cas de pépin c'est le kick.
Sinon je reste sceptique en ce qui concerne le pseudo. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancedesnaarus.co.cc
Contenu sponsorisé





[Accepté] Une demande de recrutement pour thekillerr Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Une demande de recrutement pour thekillerr   [Accepté] Une demande de recrutement pour thekillerr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Une demande de recrutement pour thekillerr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]Demande de recrutement Soria
» [Accepté] Demande de recrutement : edwyn
» [Accepté] demande de recrutement magiik
» [Accepté]demande de recrutement Blezinger
» [Accepté]Demande de recrutement >>Årcenïc<<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Naarus :: communauté :: Recrutement :: Archives-
Sauter vers: