Alliance des Naarus
Présentation Walkinou / Shanti Adn_ff10
Bienvenue sur le forum de l'Alliance des Naarus. Veuillez vous identifier...
Alliance des Naarus
Présentation Walkinou / Shanti Adn_ff10
Bienvenue sur le forum de l'Alliance des Naarus. Veuillez vous identifier...
Alliance des Naarus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Alliance des Naarus @ Private-Elevenn
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Armurerie Armurerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Shout box
Partenaires
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Présentation Walkinou / Shanti

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Walkinou

Walkinou


Masculin Nombre de messages : 99
Localisation : Haute-Savoie
Humeur : bonne humeur toujours ^^

Feuille de personnage
Grade: 1st Class
Classe: Prêtre

Présentation Walkinou / Shanti Empty
MessageSujet: Présentation Walkinou / Shanti   Présentation Walkinou / Shanti Icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:04

Hello all !!

Donc voilà ma petite présentation ^^

J'ai commencé wow sur le serveur eternity il y a de cela quelques mois je sais plus exactement c'est le premier mmorpg auquel je joue au début j'ai pas apprécier jouant beaucoup aux fps Laughing mais au fil du temps je me suis mis a kiffer grave mdr.
j'ai monté donc mon premier personnage "Walkinou" qui est un prêtre spé ombre au level 67 je pense passer discipline par la suite je verrais car je doute qu'un ombre soit utile dans les instances Very Happy

Sinon j'ai acheté un paladin S1 dps il y a pas longtemps sous le nom de "Shanti" spé vindict. Voilà la breve présentation de mes 2 personnages

Toujours dans les jeux vidéo je fais partie d'une team sous Day of defeat: Source qui est actuellement en pause les dRu ( da Roxor united ) sous le nick de "WaLK".
C'est une association qui a fait ses preuves sous cs1.6.
J'ai fait pas mal de lans dans les 4 coins de la france et en belgique nous étions top 3 FR et top 10 euro Smile
j'ai même une petite vidéo que je pourrais up si il y a des intéressés cheers

Bon allez stop de faire le geek et parlons de ce que je fais IRL lol!

Donc je m'appelle Victor, j'habite en Haute-Savoie à la frontière suisse à coté de Genève, j'ai 18ans je suis actuellement à la recherche d'une entreprise pour rentrer en deuxième année de BAC PRO en alternance en informatique mais avec la crise c'est chaud Sad
Je suis aussi un fan du calumet de la paix si il y en a qui voient ce que je veux dire geek
voili voilou et mon fruit préféré c'est la cherry je crois que ya des amateurs Laughing

Tchou !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ridza

Ridza


Personnage principal : Nirann
Féminin Nombre de messages : 1639
Age : 33
Localisation : Sur mon ptit tabouret rose à pois verts de 2 cm de diamètre (les pois, pas le tabouret).
Humeur : Émerveillée par tout

Feuille de personnage
Grade: Vétéran
Classe: Chaman

Présentation Walkinou / Shanti Empty
MessageSujet: Re: Présentation Walkinou / Shanti   Présentation Walkinou / Shanti Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:09

Fan du calumet de la paix ? Y a un sous-entendu, un clin d'œil quelque part, ou bien ?

Bienvenue en tout cas ! ^^
Eh bien détrompes-toi ! Un prêtre ombre c'est très utile en instance/raid, choisis juste ce que tu préfères jouer, en spé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ewilan.forumpro.fr
Walkinou

Walkinou


Masculin Nombre de messages : 99
Localisation : Haute-Savoie
Humeur : bonne humeur toujours ^^

Feuille de personnage
Grade: 1st Class
Classe: Prêtre

Présentation Walkinou / Shanti Empty
MessageSujet: Re: Présentation Walkinou / Shanti   Présentation Walkinou / Shanti Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 1:11

oué oué il y a un sous entendu :p

Sinon je préfère jouer en ombre c'est clair ! j'ai commencé par ça donc sa aurait été dur de changer puis j'ai déjà oublié mes talents plusieurs fois déjà alors sa commence à couter bonbon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Walkinou / Shanti Empty
MessageSujet: Re: Présentation Walkinou / Shanti   Présentation Walkinou / Shanti Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Walkinou / Shanti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Franie
» presentation
» Présentation :)
» Presentation Tank
» Présentation Arlea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Naarus :: communauté :: Présentation-
Sauter vers: