Alliance des Naarus
Bienvenue sur le forum de l'Alliance des Naarus. Veuillez vous identifier...

Forum de la guilde Alliance des Naarus @ Private-Elevenn

AccueilAccueil  PortailPortail  Armurerie Armurerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Shout box
Partenaires

Partagez | 

Fastad , le nains aux nombreux rerolls.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fastad

Personnage principal : Fastad
Masculin Nombre de messages : 463

Feuille de personnage
Grade: Général Général
Classe: Paladin Paladin

MessageSujet: Fastad , le nains aux nombreux rerolls.   Dim 30 Aoû - 19:55

Je creer ce poste pour expliquer qui je suis meme si certains me connaissent Wink

IRL :
Je suis Fastad , un petit blond de 16ans qui aime la mecanique , les jeux video , et se faire des amis sur ces derniers. je suis en 1ére STI GM (Sciences et Technologies de l'Industrie , Génie Mécanique).

IG :
Je possede huit personnages , ils vont apparaitre dans le texte suivant :

Je suis Fastad , Surnomé le Marteau du Tonerre, pour avoir eliminé de nombreux ennemis , dont des dragons avec l'arme du meme nom.
Alors que je minais dans les grottes de Dun Morogh , une Gnomette nommée Bidouille a éliminé 2 ennemis qui m'attaquaient , sans que j'ai le temps de sortir mon épée.
Aprés avoir passé quelques minutes chez Bruuk , un jolie jeune femme humaine entra.
Fastad , a moitié ivre-mort , accosta la demoiselle avec un sourire etrange.
Il l'invita alors a venir boire a sa table.
Maevy , la jeune femme , expliqua qu'elle etait une pretresse tres puissante, et qu'elle etait a la recherche de Nogar , un mage humain , qui devrait etre dans la region du Loch.
Maevy repartie , Bidouille occupée a explorer Gnomeregan , Fastad decida donc d'aller explorer le monde des humains avec son ami d'enfance, un nain fou qui avait dompté un tigre a dent de sabre geant , Zaramak.
Alors qu'il voyagaient maintenant dans les Bois de la penombre , une explosion proche attira leur attention.
lorsqu'ils eurent rejoins le lieu de l'explosion , ils trouverent un elfe assomé,et une capsule assez grande pour contenir plusieurs humains.
Ce qui en sorti les marqua , car il s'agissait d'un creature inconnue en ce monde , qui se disait "Draenai", d'apres ses dires , son peuple venait d'un autre monde appelé "Draenor", elle s'appelait Verna.
Pour passer innapercue , elle decida d'utiliser ce qu'elle appelait son "don", qui la transforma en humaine , sous le nom de Varena.
Alors qu'il rentraient ensemble a Forgefer , la glorieuse cité naine, il croiserent la route de Maevy, et du sorcier qui l'accompagnait qui devait etre Nogar, qui les accompagnerent.
Arrivé a Forgefer , ils s'arreterent chez Bruuk et retrouverent Bidouille.
(voici l'histoire de mes persos , mais je fait une petite suite)
Alors qu'ils arrivaient a la taverne , une creature semblable a Verna , mais plus large les arreta.
Il parvint a dire que Varena etait en realité une draenai, car lui aussi en était un.
Ainsi demasquée , elle repris sa forme normale.
Le draenai , qui s'appelait Kaarsh , expliqua qu'il cherchait une moyen de se procurer une bonne armure et de tres bonnes armes.
Fastad , qui etait excelent forgeron , decida de l'amener a la Grande forge , le paradie des nains ... (Tagazok a toi mon frere .... euh non >< ca c'est Naheulbeuk)
il rencotra alors 2 humains , qui avaient l'air d'aimer les aventures.
il les approcha , et ils lui expliquerent qu'il pouvait les accompagner dans leurs aventures , s'il lui plaisait.
c'est ainsi que Fastad et ses compagnons , se retouverent avec les deux humains , mais aussi beaucoup d'autres aventuriers, dans une guilde :

L'alliance des naarus

"Ce qu'il faut a un nain, c'est une bonne bière et un bon marteau." Fastad
"La parlotte ne sert a rien lorsqu'on est en guerre." Mordana
"Je pense que la mort est préférable a toute les souffrances que je peut vous faire subir." Maevy
"Je veillerais a ce que vous ne retourniez pas a la pierre, frères nains." Sylvnain
"S'il est mon ennemi, j'ai un bon moyen de le faire taire." Varena
"Allez avec la bénédiction des Naarus !" Hornet
"Lacérations, déchirures, si vous ne voulez pas subir cela, vous feriez mieux de vous eloigner." Ezalor
Revenir en haut Aller en bas

Fastad , le nains aux nombreux rerolls.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1