Alliance des Naarus
Bienvenue sur le forum de l'Alliance des Naarus. Veuillez vous identifier...


Forum de la guilde Alliance des Naarus @ Private-Elevenn
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Armurerie Armurerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Shout box
Partenaires

Partagez | 
 

 Aile de mort le Destructeur / Deathwing the Destroyer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Divinehammer
Administrateur
avatar

Personnage principal : Divinehammer
Masculin Nombre de messages : 579
Age : 32
Localisation : Aux Maleterres, en train d'éradiquer des morts-vivants.
Humeur : Grincheux, très grincheux

Feuille de personnage
Grade: Général Général
Classe: Paladin Paladin

MessageSujet: Aile de mort le Destructeur / Deathwing the Destroyer   Ven 4 Sep - 15:08



La monstruosité massive se dresse tel un noir rocher de montagne couvert d'écailles. La tête est une pointe de terreur dotée de yeux cruels rouges qui brillent d'une malveillance effrayante. Des ruisseaux de lave et de magma sont visibles sous écailles calcinées du grand Wyrm.

Aile de mort, le Destructeur, À l'origine Neltharion, le gardien de la terre, est un des cinq aspects draconiques et le chef du Vol noir. Des milliers d'années auparavant, Neltharion a été confié par le titan Khaz'goroth avec la domination sur la terre et les lieux les plus profonds d'Azeroth. Toutefois, rendu fou par les anciens dieux, il se retourna contre les autres aspects au cours de la guerre des Anciens, capturant une partie de leur pouvoir dans l'âme du démon. Depuis, parmi les humains et les dragons, son nom est est énoncé d'une voix basse avec un sentiment de crainte et de mépris.

Au cours de la Seconde Guerre, Aile de Mort a adopté la forme du Seigneur Daval Prestor, cherchant à gagner le trône vacant d'Alterac et éventuellement détruire l'Alliance de Lordaeron. Durant les événements du roman "Le jour du dragon", L'âme du démon est détruite, et Aile de Mort est vaincu par les autres aspects et son vol draconique est quasiment décimé.

Bien longtemps cru mort, Aile de Mort réside actuellement au plus profond de la forteresse marteaux-hardis, jadis abandonnée, de Grim Batol, expérimentant avec sa dernière créations - le Vol de crépuscule.

Aile de Mort fera son retour comme le principal antagoniste dans World of Warcraft: Cataclysm, la troisième extension de World of Warcraft. Ceci marque ses débuts officiels dans les événements actuels de World of Warcraft, comme son unique apparition dans un jeu de Warcraft (à ce jour) depuis Warcraft II : Au-delà de la Porte des ténèbres a été un flashback dans Ulduar.


Biographie

Débuts de l'histoire
Neltharion était à l'origine le puissant wyrm noir choisi par Khaz'goroth et offert la domination sur la terre et les lieux les plus profonds du monde. Il a été nommé par les titans comme l'un des cinq aspects dragons.

En temps de paix, la sagesse et la puissance de Neltharion étaient de renommé, il fut connu sous le nom Neltharion le gardien, grand protecteur de la terre. Puis vint la folie qui a détruit son esprit Neltharion, causée par une crise inconnue dans le passé lointain, qui l'a changé lui et ses semblables pour toujours. La cause ultime de sa chute dans la folie, a été l'élément d'une grande puissance nommé l'Âme du Dragon, plus tard connu comme L'âme du démon. Les murmures des Anciens Dieux l'ont convaincu qu'il pourrait posséder un pouvoir au-delà de son imagination, si il les servait. Les voix le rendirent paranoïaque, même de son grand vol noir. Quand il a succombé, Neltharion cessé d'exister. Prenant un nouveau nom et une vile cause. Il est devenu Aile de mort et ses sujets ont été placés sous la férule d'un tyran. Lors de son passage irrévocable vers le mal, il se retourna contre son destin, et son esprit a déroulé, causant des souffrances partout où il le pouvait. Ayant à l'origine un nom différent, il a lui-même adopté depuis longtemps le titre d'Aile de mort pour mieux montrer son mépris et ses intentions envers les créatures de niveau inférieur autour de lui.


La guerre des Anciens
Neltharion a le contrôle sur la terre et ses brasses, y compris lave. Son attaque principale, et celle de son vol, est d'utiliser son souffle comme un canon de lave. Il peut vivre à l'intérieur des volcans et des zones à haute température. Neltharion voulait un monde où seuls lui et son vol draconique et quelques serviteurs puissent exister - un monde où tous les autres dragons n'existent plus et où Ysera et Alexstrasza serait simplement ses esclaves pour l'accouplement.

Les Anciens Dieux ont convaincu Neltharion de créer l'Âme du Dragon. Avec l'aide de gobelins, Neltharion crée un simple disque doré fait du propre sang de Neltharion et forgé dans des chaudrons et enclumes gobelins profondément sous la terre.

Muni de la magie de Neltharion, le simple disque d'or était magiquement protégé par afin que les autres aspects Dragon ne pouvaient pas voir l'intérieur du disque. Il y avait un mal à l'intérieur, la souillure des Anciens Dieux. On ne sait pas à quel degré le disque contenait du pouvoir des Anciens Dieux.
Au début de la Guerre des Anciens, Neltharion avait capturé un démon de la Légion ardente et placé l'âme de dragon sur son front. Le démon a été consumé, ne laissant que ses cendres et un crâne.

De retour dans la chambre des Aspects, Neltharion aconvaincu Malygos de l'aider avec les autres aspects Dragon. Tous ont accepté de donner une partie de leurs pouvoirs à l'Âme du Dragon, y compris tous les dragons de leurs vols. Neltharion avait suggéré que le disque pourrait être une arme de grand pouvoir qui pourra détruire les démons de la Légion ardente.

Neltharion, Aspects de dragon et de leurs dragons volait vers Zin-Azshari où les elfes de la nuit ont tenu les démons à distance. En voyant le ciel plein de dragons, les elfes de la nuit ont cru qu'ils allaient maintenant gagner la guerre. le disque aux mains du dragon noir, les dragons attendaient sa première attaque. Neltharion saissa l'âme du dragon et en canalisant sa puissance destructrice à travers elle décima la plupart des démons d'un seul coup de magie rayonnante. Les Dragons aspects ont regardé avec horreur Neltharion également tuer des centaines d'elfes de la nuit et d'autres alliés en même temps que les démons.


[à suivre dans les prochains jours]

Commentaires:

Avec l'arrivée imminente de WotLK sur Eternity et l'annonce de la nouvelle extension de World of Warcraft par Blizzard, je reprends les articles prlant de l'univers de Warcraft et j'ai pensé qu'il serait adéquat de commencer par le gros vilain de la prochaine extension. Un choix naturel si on considére, comme cité plus haut, que Deathwing n'a jamais fait d'apparition dans le jeu et avec les nouveaux joueurs qui n'ont pas connu les joies des rencontres des ses fils, Nefarian et onyxia, tout le monde se demandait "Mais qui est ce con qui débarque et quelle idée stupide pour cette extension? y'a même pas de lore pour ça!"
Et bien non, le temps que je finisse ce premier article, vous aurez une petite idée sur ce qui est vraiment Deathwing et surtout pourquoi faut-il le craindre bien plus que le roi liche ou la légion ardente. Wink

_________________

Divinehammer, paladin vindicte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xpl55.deviantart.com/
 
Aile de mort le Destructeur / Deathwing the Destroyer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo de la folie d'aile de mort
» [Ame des Dragons] Folie d'Aile de Mort 25HM down le 03/06/12
» Âme des Dragons : Folie d'Aile de Mort 10 / 10 HM / 25
» Les différents vols draconiques *à enrichir*
» voilà, ça c'est RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Naarus :: Role play :: L'Art de la Guerre-
Sauter vers: