Alliance des Naarus
Présentation de Ewilan Adn_ff10
Bienvenue sur le forum de l'Alliance des Naarus. Veuillez vous identifier...
Alliance des Naarus
Présentation de Ewilan Adn_ff10
Bienvenue sur le forum de l'Alliance des Naarus. Veuillez vous identifier...
Alliance des Naarus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Alliance des Naarus @ Private-Elevenn
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Armurerie Armurerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Shout box
Partenaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation de Ewilan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ewilan.

ewilan.


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Sa dépend de mon humeur XD
Humeur : Sa dépend du temps qui passe

Feuille de personnage
Grade: Non spécifié
Classe: Guerrier

Présentation de Ewilan Empty
MessageSujet: Présentation de Ewilan   Présentation de Ewilan Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:42

Et oui voila a peu pret 1 mois que je suis un membre des AdN et je me rend conte que je ne me suis pas encor présenté alors voila ma pésentation: Smile

IG: je suis Ewilan wawa spé arme mais je peut également etre pléxiglas un tauren druide lvl 61 (j'ai arréter de le upper il me gavait) et une prètresse humain nommée Solania au lvl 16

Irl: je m'appele Julien et j'ai 17 ans je suis en terminal S spé physique-chimie j'habite en Bretagne et plus précisément a Dinan dans les cotes d'armor. me concernant:
-Je dé-tè-ste la philo officièlement depuis cette aprem
-je n'aime pas beaucoup les maths (dumoin les maths qui ne sont concret)
-j'adore la physique-chimie
-je ne suis pas spécialement bon en anglais
-je suis absolument nul en orthographe (mais je croit que vous l'avez déja remarqué ^^)
je suis un FAN invétéré de GREEN DAY et de d'autre groupe de rock ressemblant notament SUM41, Offspring et Simple plan
-J'aime également d'autre musiques comme nickleback ou encor les sales majestées
-J'aime faire de la planche a voile
-Je loveeeeeeee le ski
-J'adore le cinéma (je n'aime pas les film d'horreur, c'est pas que j'ai peur (j'aurait aimer me diriger vers la chirurgie alors le sang....) c'est juste que je ne comprend pas quel plaisir on peut avoir a regardé des gens mourir de toutes les facon)
-j'aime me triper avec mes potes sur tout et n'importe quoi
-J'aime les jeu de stratégie sur PC notamment les age of empire
-J'ai joué 2 ans a Guild Wars avant de me mettre a wow
-j'aime pas les oignons et les champignons
-j'adore les fruit notament les cherrrrrrrrryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy qui sont mes préférés
-j'adore les crèpes, les gauffres, les galettes, le nutella, les chewing gum au chocolat, le chocolat sous toute ces forme, les pattisseries arabes ou magrébhine (mmmmmmmmmmmhhhhhhhh j'an ai bouffé 4 kilos en 1 semaine en tunisie ^^), J'aime les nourritures épicées (voir très épicées)
-J'aime le monde dans son ensemble, j'ai un grand rève: J'aimerais visiter chaque pays et découvrire chaque cultures afin de mieu connaitre le monde qui m'entoure
-j'aime les animaux
-je déteste les insèctes poilus, buizar, avec plin de pattes partout, Je suis arachnophobe
-je me suis fait renvèrsé par une voiture ya 4ans

voila ma présentation, je vais mintenant répondre a l'intèrminable liste de question de ridz pour pas avoir a le faire + tard ^^

Sinon, quels sont tes loisirs à part wow ? manger du chocolat ^^ nan jdec, yen a plusieurs dont faire de la planche a voile ou écouter de la musique
Quels sont tes films préférés ? *après mure réfléxion* Benjamin Button !
Et tes musiques ? 21 guns (de green day naturèllement)
Aimes-tu dessiner ? sa dépend quoi mais je croit que mon chat déssine mieu que moi ^^
Que penses-tu de Jilano, si tu le connais ? Oh wiiii je le connait ^^ et je l'aimeeeeeeeeeeee moin bien qu'Ellana ^^
Aimes-tu le Clafoutis ? Oo wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais je préfère le cramble
Le nutella ? A fond, sur du pain, des gauffres; des brioches; des crèpes...... en quantité raisonnable bien sure (pas plus d'un pot par tranche de brioche XD)
Les framboises ? O wiii j'aime sa, surtout en confiture; Et les mures aussi
La glace à la menthe, celle au café, au caramel, au safran (rapportée par notre cher auteur *_*)... ?Menthe ma préféré (avec du chocolat) ^^ j'adore le caramel aussi
La polenta ? connais pas
Les gnocchis ? jamais gouté
Le diabolo menthe (avec des glaçons) ? wiiii naturèllement
La mozzarella dans une bonne salade toute fraîche avec une sauce délicieuse ? O wiii avec du vinaigre balsamique !!
La mozzarella même sans une bonne salade toute fraîche avec une sauce délicieuse ? crue ?! nan pas tèllement
La pluie ? wiiiii jaime quand il pleut dehors et que je suis au chaud dans ma chambre (tfacon il pleut toujours en bretagne ^^)
Entendre l'orage avec une pluie diluvienne au-dehors, quand tu es abrité ? oui je vien dle dire XD
Voir une pluie torrentielle quand tu es dans une voiture arrêtée, et voir l'eau couler autour ? wi alors que toi tu est trankil entrin de regardé un film sur psp ou autre
Être dans la voiture quand celle-ci est lavée dans le truc dont je ne me souviens plus le nom mais c'est pas grave parce que tu comprends quand même de quoi je veux parler ? oui je comprend lol mais perso je lave la voiture moi mm alors je peut pas etre a l'intèrieur en mm temps
La hauteur ? ouai j'adorerais sauter en parachute d'ailleur
Dans quel pays voudrais-tu vraiment aller ? La grèce ! et l'Egypte aussi (enfait tout pays ayant une culture profondément ancrée dans l'histoire des peuples au cour du temps)
As-tu un sport préféré ? pas vraiment
Penses-tu que je devrais continuer avec des questions optionnelles ? (la réponse n'influencera en rien pour la suite de ces questions, mais je peux t'en rajouter si tu veux !) Nan osef des question ptionnelles ^^
Aimes-tu les Cherry ? Owiii mon fruit préféré
Quelle hauteur de tabouret préfères-tu ? Oo c'est quoi cette question ?!
Et de quelle couleur ? (motifs optionnels cependant, à préciser) lool pas jaune en tout cas, je déteste le jaune
Quel est ton animal préféré ? je pencherais pour le dauphin (je sais c'est un truc de fille) mais je trouve qu'il a la classe et qu'il est vachement sympa
Que t'inspire la montagne en général ? Le ski wéééééééééééééééééé
Aimes-tu les voyages en train ? nan c'est longgg et on s'amuse pas, en + certain passager pue, sont désagréable, stréssé ....
Quelle idée as-tu de la liberté ? bonne question, cependant très complexe, la libèrté n'est pas une chose que l'on peut définir en soit, je pense que c'est tout simplement la capacité que nous avons a influencer notre vie et a faire nos propre choix ainsi suivre notre propre route et penser par nous mème
Revenir en haut Aller en bas
Juliet

Juliet


Personnage principal : Juliet
Féminin Nombre de messages : 481
Age : 30
Localisation : Vosges

Feuille de personnage
Grade: Lieutenant
Classe: Mage

Présentation de Ewilan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ewilan   Présentation de Ewilan Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:27

Moi dans Age Of Empire, je m'amusais juste a faire des petits villages trop beau XD

Belle présentation vieux :p

elephant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?ref=profile&id=1
Walkinou

Walkinou


Masculin Nombre de messages : 99
Localisation : Haute-Savoie
Humeur : bonne humeur toujours ^^

Feuille de personnage
Grade: 1st Class
Classe: Prêtre

Présentation de Ewilan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ewilan   Présentation de Ewilan Icon_minitimeMar 15 Sep - 0:02

olalalala ewi fait si mauvais que ça en bretagne pour que tu tapes un post comme ça ^^

tu aimes le ski !! ça sa représente ! j'ai fait de la compet moi ^^ mais bon habitant en Haute Savoie c'est facile Very Happy

belle présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ridza

Ridza


Personnage principal : Nirann
Féminin Nombre de messages : 1639
Age : 33
Localisation : Sur mon ptit tabouret rose à pois verts de 2 cm de diamètre (les pois, pas le tabouret).
Humeur : Émerveillée par tout

Feuille de personnage
Grade: Vétéran
Classe: Chaman

Présentation de Ewilan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ewilan   Présentation de Ewilan Icon_minitimeMar 15 Sep - 1:19

cherry

Chui chui crevée, j'vais pas faire une longue réponse, mais <3 J'aime beaucoup ta réponse pour la liberté d'ailleurs.
Bref, euuuuh... bienvenue ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ewilan.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Présentation de Ewilan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ewilan   Présentation de Ewilan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Ewilan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation :)
» presentation
» présentation de naobis
» Présentation Obdachloser
» [Présentation] Alex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Naarus :: communauté :: Présentation-
Sauter vers: