Alliance des Naarus
BD, livre illustré... ? Adn_ff10
Bienvenue sur le forum de l'Alliance des Naarus. Veuillez vous identifier...
Alliance des Naarus
BD, livre illustré... ? Adn_ff10
Bienvenue sur le forum de l'Alliance des Naarus. Veuillez vous identifier...
Alliance des Naarus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Alliance des Naarus @ Private-Elevenn
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Armurerie Armurerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Shout box
Partenaires
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 BD, livre illustré... ?

Aller en bas 
+2
Trepalium
Ridza
6 participants
AuteurMessage
Ridza

Ridza


Personnage principal : Nirann
Féminin Nombre de messages : 1639
Age : 33
Localisation : Sur mon ptit tabouret rose à pois verts de 2 cm de diamètre (les pois, pas le tabouret).
Humeur : Émerveillée par tout

Feuille de personnage
Grade: Vétéran
Classe: Chaman

BD, livre illustré... ? Empty
MessageSujet: BD, livre illustré... ?   BD, livre illustré... ? Icon_minitimeVen 23 Oct - 23:22

Depuis un moment, jpense faire une BD ou un ptit livre illustré pour le fun, et parce que ça m'aiderait vraiment à m'améliorer (mêmes persos plusieurs fois avec différentes expressions etc...).

Donc je me demandais s'il y avait des gens intéressés pour m'aider niveau scénar toussa... évidemment ça serait un truc court, et niveau qualité des dessins, espérez pas trop non plus, c'est bien dans le but de m'améliorer et parce que c'est fun. Bref, si ça dit à quelqu'un... je suis partante pour faire le scénario et les croquis des futurs dessins (et planches si BD), le dessin au propre dans un avenir moins proche, et les couleurs quand je maitriserais la peinture (oui, c'est marrant Toshop ou les crayons, mais la peinture c'est plus joli). J'espère vraiment faire un bon ptit projet assez conséquent, un truc dans lequel jvais mettre tout mon cœur quoi.

Jpense avoir assez bien résumé !

Précisions : projet que je pense étaler jusqu'à avril-juin environs.
Revenir en haut Aller en bas
http://ewilan.forumpro.fr
Trepalium

Trepalium


Personnage principal : Trepalium
Masculin Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : Sur la ligne de front
Humeur : De bonne humeur

Feuille de personnage
Grade: Vétéran
Classe: Démoniste

BD, livre illustré... ? Empty
MessageSujet: Re: BD, livre illustré... ?   BD, livre illustré... ? Icon_minitimeSam 24 Oct - 19:25

Effectivement , ce serait classe de faire un projet à plusieurs comme ça !
Si jamais tu as besoin d'aide au niveau des artworks pour la création des persos , n'hésite pas à demander , je s'rais content d'y participer
Revenir en haut Aller en bas
Ridza

Ridza


Personnage principal : Nirann
Féminin Nombre de messages : 1639
Age : 33
Localisation : Sur mon ptit tabouret rose à pois verts de 2 cm de diamètre (les pois, pas le tabouret).
Humeur : Émerveillée par tout

Feuille de personnage
Grade: Vétéran
Classe: Chaman

BD, livre illustré... ? Empty
MessageSujet: Re: BD, livre illustré... ?   BD, livre illustré... ? Icon_minitimeSam 24 Oct - 20:13

On verra toussa, j'en suis encore au scénario, là ^^
Je pensais à un truc à la Tim Burton, ambiance un peu morose, des gens gris... au peu comme dans les Noces Funèbres. Pas de scénario en tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://ewilan.forumpro.fr
Arlëa

Arlëa


Personnage principal : Grimbolk
Masculin Nombre de messages : 428
Age : 31
Localisation : Alsace
Humeur : Joyeux nain ou nain joyeux

Feuille de personnage
Grade: Non spécifié
Classe: Chasseur

BD, livre illustré... ? Empty
MessageSujet: Re: BD, livre illustré... ?   BD, livre illustré... ? Icon_minitimeSam 24 Oct - 21:35

Ridza a écrit:
On verra toussa, j'en suis encore au scénario, là ^^
Je pensais à un truc à la Tim Burton, ambiance un peu morose, des gens gris... au peu comme dans les Noces Funèbres. Pas de scénario en tête.

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!! TIMMYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mhhh...
Citrouille grise? =P
Revenir en haut Aller en bas
Trepalium

Trepalium


Personnage principal : Trepalium
Masculin Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : Sur la ligne de front
Humeur : De bonne humeur

Feuille de personnage
Grade: Vétéran
Classe: Démoniste

BD, livre illustré... ? Empty
MessageSujet: Re: BD, livre illustré... ?   BD, livre illustré... ? Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:41

Pour ce qui est de faire des personnages plutôt sombre mentalement et physiquement , tant mieux , j'adore ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet

Juliet


Personnage principal : Juliet
Féminin Nombre de messages : 481
Age : 30
Localisation : Vosges

Feuille de personnage
Grade: Lieutenant
Classe: Mage

BD, livre illustré... ? Empty
MessageSujet: Re: BD, livre illustré... ?   BD, livre illustré... ? Icon_minitimeMar 27 Oct - 22:52

C'est pêut-être trop tard, mais ca me plairais plutôt pas mal =D
J'suis plutot fan des films de Burton. Et j'aime bien écrire aussi ( Suis pas en Littéraire pour rien ^^)
Tiens moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?ref=profile&id=1
Ridza

Ridza


Personnage principal : Nirann
Féminin Nombre de messages : 1639
Age : 33
Localisation : Sur mon ptit tabouret rose à pois verts de 2 cm de diamètre (les pois, pas le tabouret).
Humeur : Émerveillée par tout

Feuille de personnage
Grade: Vétéran
Classe: Chaman

BD, livre illustré... ? Empty
MessageSujet: Re: BD, livre illustré... ?   BD, livre illustré... ? Icon_minitimeMar 27 Oct - 23:18

Nan, spas trop tard, je cherche toujours le scénario ^^
Tu me tiens au courant si t'as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ewilan.forumpro.fr
Juliet

Juliet


Personnage principal : Juliet
Féminin Nombre de messages : 481
Age : 30
Localisation : Vosges

Feuille de personnage
Grade: Lieutenant
Classe: Mage

BD, livre illustré... ? Empty
MessageSujet: Re: BD, livre illustré... ?   BD, livre illustré... ? Icon_minitimeJeu 29 Oct - 10:12

J'ai fait un rêve O_O

Tim Burton confronte toujours deux mondes totalement différents. ( Halloween/Noêl; La vie/ La mort et j'en passe et des meilleures.) En plus de ça, il y toujours un peu de fantastique, n'est- ce pas ?

Il faudrait déjà qu'on se base dessus, pour le scénario. Tu préfères où tout va bien, tout est rose, genre Charlie et la Chocolaterie, ou un truc où tout est sombre, pleine lune toussa toussa ?
Ensuite, faut trouver la confrontation ...
Pour le fantastique, la chose la plus simple à prendre, c'est la magie ...

Enfin. Je suis assez chargée, mais je te promet que dès ce soir, j'my met sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?ref=profile&id=1
Ridza

Ridza


Personnage principal : Nirann
Féminin Nombre de messages : 1639
Age : 33
Localisation : Sur mon ptit tabouret rose à pois verts de 2 cm de diamètre (les pois, pas le tabouret).
Humeur : Émerveillée par tout

Feuille de personnage
Grade: Vétéran
Classe: Chaman

BD, livre illustré... ? Empty
MessageSujet: Re: BD, livre illustré... ?   BD, livre illustré... ? Icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:22

Oui enfin, faut pas tout faire à la Tim Burton non plus, hein, on n'est pas obligés de confronter deux mondes ^^
Quand je parlais de lui, c'était pour le style sombre etc. Franchement j'adore ça, tout ce qui est poupées, côté sombre fantastique, enfantin mais sans être dans le genre de Charlie et la Chocolaterie... arf dur d'expliquer tout ça.
Mais s'il y a un film de lui qui se rapproche de l'idée que j'ai du projet, pour l'instant, c'est les Noces Funèbres. <3

Je pensais mettre des poupées ou des pantins, des trucs du genre... dans un style vieillot/bois, artisanal, etc etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://ewilan.forumpro.fr
Dante
Administrateur
Dante


Personnage principal : Heavensblade
Masculin Nombre de messages : 895
Age : 39
Localisation : En dessous de deux tonnes de metal!
Humeur : N33d Macaronis!

Feuille de personnage
Grade: Chef de guilde
Classe: Guerrier

BD, livre illustré... ? Empty
MessageSujet: Re: BD, livre illustré... ?   BD, livre illustré... ? Icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:28

Divine à fait un spot dans ce style pour le CICR (comité international de la croix rouge) et il a eu le prix spécial du jury dans un festival européen de courts métrages. Il pourra t'aider.
ça parlait des victimes des mines anti-personelles, avec une fille qui joue avec une poupée. (en NB tout lugubre itout)
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancedesnaarus.co.cc
Ridza

Ridza


Personnage principal : Nirann
Féminin Nombre de messages : 1639
Age : 33
Localisation : Sur mon ptit tabouret rose à pois verts de 2 cm de diamètre (les pois, pas le tabouret).
Humeur : Émerveillée par tout

Feuille de personnage
Grade: Vétéran
Classe: Chaman

BD, livre illustré... ? Empty
MessageSujet: Re: BD, livre illustré... ?   BD, livre illustré... ? Icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:25

Ohwi need voir : o (un spot ?).
Revenir en haut Aller en bas
http://ewilan.forumpro.fr
Juliet

Juliet


Personnage principal : Juliet
Féminin Nombre de messages : 481
Age : 30
Localisation : Vosges

Feuille de personnage
Grade: Lieutenant
Classe: Mage

BD, livre illustré... ? Empty
MessageSujet: Re: BD, livre illustré... ?   BD, livre illustré... ? Icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:06

J'aime ta signature, Ridz. LOL Vive le Roi Lion =')
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?ref=profile&amp;amp;id=1
Dante
Administrateur
Dante


Personnage principal : Heavensblade
Masculin Nombre de messages : 895
Age : 39
Localisation : En dessous de deux tonnes de metal!
Humeur : N33d Macaronis!

Feuille de personnage
Grade: Chef de guilde
Classe: Guerrier

BD, livre illustré... ? Empty
MessageSujet: Re: BD, livre illustré... ?   BD, livre illustré... ? Icon_minitimeVen 30 Oct - 15:14

spot ===> un très court genre 30sec à 2 min
Citation :
un spot télévisé, court métrage commercial ou institutionnel (terme souvent employé en publicité)
Wikipedia
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancedesnaarus.co.cc
Fastad

Fastad


Personnage principal : Fastad
Masculin Nombre de messages : 463
Age : 30
Localisation : Devant son PC, comme d'hab !
Humeur : Oui !

Feuille de personnage
Grade: Général
Classe: Paladin

BD, livre illustré... ? Empty
MessageSujet: Re: BD, livre illustré... ?   BD, livre illustré... ? Icon_minitimeVen 30 Oct - 15:47

(Salut salut)

Un scenario ... Euh ...

Un nain qui est a la taverne et qui rote ?
Un elfe qui se prend des coups de chope ?
Un nain qui donne des coups de chope a un elfe a la taverne en rotant !

**s'enfuit tres loin **
Revenir en haut Aller en bas
Ridza

Ridza


Personnage principal : Nirann
Féminin Nombre de messages : 1639
Age : 33
Localisation : Sur mon ptit tabouret rose à pois verts de 2 cm de diamètre (les pois, pas le tabouret).
Humeur : Émerveillée par tout

Feuille de personnage
Grade: Vétéran
Classe: Chaman

BD, livre illustré... ? Empty
MessageSujet: Re: BD, livre illustré... ?   BD, livre illustré... ? Icon_minitimeMar 3 Nov - 23:39

Bon, je vous tiens un peu au courant :
J'ai trouvé quelqu'un pour le scénario, et j'ai les premières bases de l'histoire que mon lumineux cerveau a eu la gentillesse de m'apporter. Ou alors c'est le personnage principal de mon histoire qui est arrivé, guidé par la luminescence de mon cerveau. Quoi qu'il en soit : le thème principal est l'enfance (l'innocence, etc, contrastée avec le côté terre à terre de beaucoup d'adultes rigides).
Je pense faire des dessins très "carrés", nerveux, brusques... toussa, quoi Wink Je pense aussi faire une ambiance très morne, à la Tim Burton (je répète ce que j'ai dit précédemment, mais ça me permet de rassembler les infos).

Voilou pour mon ptit projet, en bonne marche donc, surtout que je connais le scénariste depuis longtemps et que je sais qu'il a de bonnes idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ewilan.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





BD, livre illustré... ? Empty
MessageSujet: Re: BD, livre illustré... ?   BD, livre illustré... ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BD, livre illustré... ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Naarus :: communauté :: Autre-
Sauter vers: