Alliance des Naarus
Invitation Adn_ff10
Bienvenue sur le forum de l'Alliance des Naarus. Veuillez vous identifier...
Alliance des Naarus
Invitation Adn_ff10
Bienvenue sur le forum de l'Alliance des Naarus. Veuillez vous identifier...
Alliance des Naarus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Alliance des Naarus @ Private-Elevenn
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Armurerie Armurerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Shout box
Partenaires
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Invitation

Aller en bas 
AuteurMessage
Obi

Obi


Personnage principal : Pietra
Masculin Nombre de messages : 54
Age : 31

Feuille de personnage
Grade: Non spécifié
Classe: Démoniste

Invitation Empty
MessageSujet: Invitation   Invitation Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:13

Bonjour à tous !

Comme les vieux Naarus le savent, j'ai lancé mon propre serveur depuis un bon bout de temps. Après une année 2009 assez perturbé ( problème familiaux ) je n'ai pas pu m'occuper de mon serveur qui as donc était laissé un peu en plan.
Depuis quelque mois, j'ai repris son développement. Nouvelle équipe, nouveau forum, nouvelle politique, nous avançons pas à pas. Malheureusement il nous manque le plus important, les joueurs.
Pour fêter le "vrai départ" de Pandaren's Project, nous organisons un Event RP "rencontre" le 12 décembre dès 17h. Nous avons envoyé à ce jour plus de 150 invitations.
Lors de cet event, nous nous présenterons, moi et mon équipe, ainsi que le serveur, ses objectifs, ses motivations etc.
Il y aura après cette présentation des "mini-events" : Un concert, une session RP dans une auberge et bien d'autre chose !

Mon intention n'est pas de vous inciter à rejoindre définitivement notre serveur. Connaissant les Naarus comme féru de Role Play, je vous propose tout simplement de rejoindre participer à cet event !

Petit soucis qui en empêchera plus d'un par flemmardise Razz : Le serveur est en 2.4.3 ! Nous préférons rester sous cette version pour le moment.

Vous voir le 12 décembre serais un immense honneur pour moi-même et mon équipe !

Bon week-end alien

Zalou

http://pandarensproject.no-ip.org/
Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invitation raid Elanessë

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Naarus :: communauté :: Suggestion-
Sauter vers: