Alliance des Naarus
Un stuff PVE ? Adn_ff10
Bienvenue sur le forum de l'Alliance des Naarus. Veuillez vous identifier...
Alliance des Naarus
Un stuff PVE ? Adn_ff10
Bienvenue sur le forum de l'Alliance des Naarus. Veuillez vous identifier...
Alliance des Naarus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Alliance des Naarus @ Private-Elevenn
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Armurerie Armurerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Shout box
Partenaires
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un stuff PVE ?

Aller en bas 
+4
Divinehammer
Ewilan
Juliet
Cameø
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cameø

Cameø


Personnage principal : Cameø
Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Nantes
Humeur : Hum ... Joyeuse !

Feuille de personnage
Grade: Recrue
Classe: Paladin

Un stuff PVE ? Empty
MessageSujet: Un stuff PVE ?   Un stuff PVE ? Icon_minitimeSam 9 Jan - 0:32

Bonsoir,

Je ne suis qu'en periode d'essaie pour le moment, seulement si tout ce passe bien, il me faudra un stuff PVE à coté de mon S5 ^^
Ayant joué simplement en stuff PVP (S) je n'y connais rien en stuff PVE (T) et je me pause la question si il me faudrait tout d'abort un "T "pour ma double Spé heal que je ne sait même pas encore utilisé ou plutôt un "T" optimisant ma spé vindict ? (que je joue depuis le début) t'en de question ... xD Et pour finir Le T numéro combien mdr y'en as tellement ... bref plein de question qui ne demande que de reponse mdr

Merci d'avance

Cameø
Revenir en haut Aller en bas
Juliet

Juliet


Personnage principal : Juliet
Féminin Nombre de messages : 481
Age : 30
Localisation : Vosges

Feuille de personnage
Grade: Lieutenant
Classe: Mage

Un stuff PVE ? Empty
MessageSujet: Re: Un stuff PVE ?   Un stuff PVE ? Icon_minitimeSam 9 Jan - 14:36

Pendant les instances/raids, des stuff hors-set ( c'est a dire, qui n'ont rien a voir avec les "T") tombent. Il faut qu'on t'emmène en instances Wink

On pourra commencer avec des Héroïques, il y a peut-être des trucs sympa pour Heal.

De plus, avec les emblèmes d'héroïsme ( ramassées sur les boss ) il y a des stuffs intéressant aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?ref=profile&id=1
Ewilan

Ewilan


Nombre de messages : 192

Feuille de personnage
Grade: Vétéran
Classe: Guerrier

Un stuff PVE ? Empty
MessageSujet: Re: Un stuff PVE ?   Un stuff PVE ? Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:17

oui, concernat les T: pour le moment il yen a 8 dispo sur eternity :
-T1 T2 T3 qui sont du stuff lvl 60
-T4 T5 T6 qui sont les stuff raid de burning crused (donc lvl 70)
- T7 et T7.5 qui sont les stuff raid lvl 80 que l'ont trouve a naxx
(voila il me semble que c'est ca mais j'ai un doute sur les T2-T3 enfin osef ^^ )
Concernant le stuff qu'il te faut, la question a ce poser est quel est ta 1er spé.
Si c'est vindicte alors il faut d'abord te monter un stuff DPS vindicte
Si c'est heal il faut d'abord te faire un stuff Heal
Sinon commence par faire des dnjon héro pour looter des item pve pas trop mal et ramasser des insignes pour acheter des pièce de stuff =)
tu peut aussi demander a des forgerons, TDC, couturiers .... de la guilde pour te craf quelques pièces
Voila j'espère que ca répond a tes question x)
Revenir en haut Aller en bas
Cameø

Cameø


Personnage principal : Cameø
Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Nantes
Humeur : Hum ... Joyeuse !

Feuille de personnage
Grade: Recrue
Classe: Paladin

Un stuff PVE ? Empty
MessageSujet: Re: Un stuff PVE ?   Un stuff PVE ? Icon_minitimeSam 9 Jan - 16:13

Yep !

Ma premiere spé étant vindict il me faudra tout dabort un stuff DPS ^^
Je commencerais les instances en Héro avec mon S5 et verais avec les different forgerons de la guilde =)
Jusqu'ici les instances je n'en ai fait que quelques une, donc pas un champion de PVE mais je ne m'en sort pas mal dutout quant même lol. Même Naxx je sait pas a quoi sa ressemble il va vraiement faloir me mettre a jour mdr

Cameø
Revenir en haut Aller en bas
Divinehammer
Administrateur
Divinehammer


Personnage principal : Divinehammer
Masculin Nombre de messages : 579
Age : 39
Localisation : Aux Maleterres, en train d'éradiquer des morts-vivants.
Humeur : Grincheux, très grincheux

Feuille de personnage
Grade: Général
Classe: Paladin

Un stuff PVE ? Empty
MessageSujet: Re: Un stuff PVE ?   Un stuff PVE ? Icon_minitimeSam 9 Jan - 18:00

Comment débuter le PvE? c'est par là.
Revenir en haut Aller en bas
http://xpl55.deviantart.com/
Effacé

avatar


Personnage principal : Effacé
Masculin Nombre de messages : 118
Age : 38
Localisation : Effacé
Humeur : Effacé

Feuille de personnage
Grade: Non spécifié
Classe: Démoniste

Un stuff PVE ? Empty
MessageSujet: Re: Un stuff PVE ?   Un stuff PVE ? Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:13

Un démoniste stuff T7.5 destruction, critique 10k à 15k par sort disponible toutes les 12 secondes (10 avec Glyphe), enchainement sympa permettant de faire perdre 20k en 5 secondes... mais seulement de temps en temps, et sous excellentes conditions.

Un démoniste stuff S5 affliction, DOT 2k ou 3k total par secondes (critiques aléatoires) + 2k voire 2,5k DPS hors critique, vie régénérée par les malédictions et transfère vie - mana
Nécessite très bon tank!

Lequel des deux vous préférez?
Revenir en haut Aller en bas
Divinehammer
Administrateur
Divinehammer


Personnage principal : Divinehammer
Masculin Nombre de messages : 579
Age : 39
Localisation : Aux Maleterres, en train d'éradiquer des morts-vivants.
Humeur : Grincheux, très grincheux

Feuille de personnage
Grade: Général
Classe: Paladin

Un stuff PVE ? Empty
MessageSujet: Re: Un stuff PVE ?   Un stuff PVE ? Icon_minitimeDim 10 Jan - 15:47

Celui qui sait rigoler et être sérieux quand il le faut, celui qui maitrise sa menace et sait suivre les consignes du RL. Après, je me demande vraiment si un full T7.5 serait intéressé par raider en mode 10 personnes ou même en 25 pour stuffer les autres. ça on l'a déjà vu et il n'y a pas si longtemps que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://xpl55.deviantart.com/
Effacé

avatar


Personnage principal : Effacé
Masculin Nombre de messages : 118
Age : 38
Localisation : Effacé
Humeur : Effacé

Feuille de personnage
Grade: Non spécifié
Classe: Démoniste

Un stuff PVE ? Empty
MessageSujet: Re: Un stuff PVE ?   Un stuff PVE ? Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:47

Divinehammer a écrit:
Celui qui sait rigoler et être sérieux quand il le faut, celui qui maitrise sa menace et sait suivre les consignes du RL. Après, je me demande vraiment si un full T7.5 serait intéressé par raider en mode 10 personnes ou même en 25 pour stuffer les autres. ça on l'a déjà vu et il n'y a pas si longtemps que ça.

Les deux de toutes façons sont des techniques radicales, c'est pour cela qu'il faut faire confiance au tank.

Je suis très ouvert à la rigolade, comme Cameø, cependant je sais quand il faut être sérieux. Pour tout dire, en tant que Administrateur, j'ai été très chiant. Pour la bonne cause, car c'est comme cela que j'ai eu une bonne réputation ^^
J'ai passé un an à donner des consignes et j'ai vu pas mal de gens les contredire pour X raisons, mais de toute évidence par jalousie ou refus d'autorité. Après s'ensuivit toutes sortes de "merdes", si je puis me permettre.
Alors sauf si cela nous emmene à la mort, je respecte les consignes données par mon supérieur.

Et, Divinehammer, après le stuff il y a le challenge.
Revenir en haut Aller en bas
Cameø

Cameø


Personnage principal : Cameø
Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Nantes
Humeur : Hum ... Joyeuse !

Feuille de personnage
Grade: Recrue
Classe: Paladin

Un stuff PVE ? Empty
MessageSujet: Re: Un stuff PVE ?   Un stuff PVE ? Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:03

Yep !

Bon j'ai regardé un peu les info a propos des set "Tiers" Le T2 est jolie, dommage qu'il ne me soit pas adapté ... mdr, mais si j'ai bien suivie pour faire de bonnes instance un D3 ou T3.5 serai préferable ?
Enfin je commencerais avec mon S5 lol on vera bien ^^

Pour les instance de toute façon y'a pas de souçi je suis le lead Wink si il y as bien un truc insuportable c'est de foiré une instance, et les ninja --'

Sinon question rigolade il est vrai que m'éclater c'est tout moi =) Cameø sage ?! naaaaan ... mdr enfin si bien evidement je le suis quant il le faut l'être ^^ Défois je me demande même si on devrait pas me créé un haut fait ! xD Enfin je résume : Cameø => Palagay daubed + humour daubed = Totale daubed ! xD

Cameø
Revenir en haut Aller en bas
Effacé

avatar


Personnage principal : Effacé
Masculin Nombre de messages : 118
Age : 38
Localisation : Effacé
Humeur : Effacé

Feuille de personnage
Grade: Non spécifié
Classe: Démoniste

Un stuff PVE ? Empty
MessageSujet: Re: Un stuff PVE ?   Un stuff PVE ? Icon_minitimeLun 11 Jan - 13:18

Cameø a écrit:
Pour les instance de toute façon y'a pas de souçi je suis le lead Wink
???
Tu veux déjà te créer un rôle chez les ADN, toi? xP
Eh pas si vite, d'abord il faut assassiner le Chef de Guilde... si tu veux je peux planter son PC xD
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Administrateur
Dante


Personnage principal : Heavensblade
Masculin Nombre de messages : 895
Age : 39
Localisation : En dessous de deux tonnes de metal!
Humeur : N33d Macaronis!

Feuille de personnage
Grade: Chef de guilde
Classe: Guerrier

Un stuff PVE ? Empty
MessageSujet: Re: Un stuff PVE ?   Un stuff PVE ? Icon_minitimeMar 12 Jan - 1:38

[quote="Silverio"]
Cameø a écrit:
...d'abord il faut assassiner le Chef de Guilde... si tu veux je peux planter son PC xD
Vous pouvez toujours essayer. *Lève son bouclier et active son firewall*

Cameo, tu parle bien français? T'as fumé quelque chose? Doute
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancedesnaarus.co.cc
Effacé

avatar


Personnage principal : Effacé
Masculin Nombre de messages : 118
Age : 38
Localisation : Effacé
Humeur : Effacé

Feuille de personnage
Grade: Non spécifié
Classe: Démoniste

Un stuff PVE ? Empty
MessageSujet: Re: Un stuff PVE ?   Un stuff PVE ? Icon_minitimeMar 12 Jan - 10:55

Dante a écrit:
*Lève son bouclier et active son firewall*

Hum... Firewall... Windows? xP
Je te conseille Online Armor, sans bien sur faire de publicité! ^^

Et quel anti virus utilise tu? C'est pas pour te planter, rassure toi xD


NB: Cameø ne fume pas et ne boit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Administrateur
Dante


Personnage principal : Heavensblade
Masculin Nombre de messages : 895
Age : 39
Localisation : En dessous de deux tonnes de metal!
Humeur : N33d Macaronis!

Feuille de personnage
Grade: Chef de guilde
Classe: Guerrier

Un stuff PVE ? Empty
MessageSujet: Re: Un stuff PVE ?   Un stuff PVE ? Icon_minitimeMar 12 Jan - 15:37

Bah on commence par un routeur D-Link avec un firewall dessus. Après il y a Kespersky Internet Security (avec un firewall aussi) mis à jour et Windows 7 qui n'a pas encore fait ses preuves en matière de sécurité mais en zèle et inaccessibilité il fait des prouesses. (ne me dites pas que vous êtes des fanboys de linux u_u )
sinon voila mon IP: 41.230.132.67 go attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancedesnaarus.co.cc
Effacé

avatar


Personnage principal : Effacé
Masculin Nombre de messages : 118
Age : 38
Localisation : Effacé
Humeur : Effacé

Feuille de personnage
Grade: Non spécifié
Classe: Démoniste

Un stuff PVE ? Empty
MessageSujet: Re: Un stuff PVE ?   Un stuff PVE ? Icon_minitimeMar 12 Jan - 15:54

Bon.
1: Ton routeur m'est égal
2: Kespersky, perso j'aime pas
3: Windows Seven? Ben alors pas besoin d'attaquer, Microsoft le fera pour moi xD (Je te sers un mouchard?)

Et oui, je suis sur Linux depuis un bout de temps. Mon grub me permet de revenir sur Windows pour Wow ^^

Windows c'est trop connu, c'est une cible pour tous... a peine sorti, Seven est dispo en version piraté. On me l'a même proposé...
Question sécurité, c'est mieux protégé okay, mais les portails Microsoft non merci... le premier OS qui se protège de son propre utilisateur xD
Et puis portes blindée okay, mais il y a quelques milliers d'engins de siège derrière.
Contrairement a Linux où il y a personne... qui s'en donne la peine de travailler sur ses failles? GNU! Eh ouais, ils essayent de "pirater" leur propre OS, et en font des maj pour renforcer la sécurité.

M'enfin... chaqu'un son OS et comme qui dirait l'autre, chaqu'un sa religion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Administrateur
Dante


Personnage principal : Heavensblade
Masculin Nombre de messages : 895
Age : 39
Localisation : En dessous de deux tonnes de metal!
Humeur : N33d Macaronis!

Feuille de personnage
Grade: Chef de guilde
Classe: Guerrier

Un stuff PVE ? Empty
MessageSujet: Re: Un stuff PVE ?   Un stuff PVE ? Icon_minitimeMar 12 Jan - 17:33

ça se confirme on a affaire à un fanboy de linux tongue
Pourquoi il n'ya pas de virus sur linux? Parce que pratiquement personne ne l'utilise
Selon les statistiques d'octobre 2009, 92.54% des micro-ordinateurs du monde utilisent windows (toutes éditions incluses) contre 0.96% pour linux (toutes distributions/éditions incluses), en réalité le monde s'en tape pas mal de linux.
Rien que pour faire tourner wow il faut passer par Grub.
Citation :
GRUB (GRand Unified Bootloader) est un programme informatique permettant de charger un système d'exploitation. Il peut amorcer par lui-même des systèmes compatibles avec la norme POSIX (GNU/Linux, *BSD, Apple®️ Mac OS®️, etc.) et possède la capacité d'enchaîner vers un autre amorceur pour les systèmes non compatibles avec la norme POSIX (comme Microsoft®️ Windows®️).
J'explique pour ceux qui comprennent pas: Tu installe linux==> GRUB dessus (déjà présent d'office sur pas mal de distrubutions) ===> Tu installe Windows sur Grub ===> Tu installe WoW sur Windows
Wow tourne sur windows/grub/linux
sur un pc performant c'est relax mais imaginez ça sur un machine moyenne.
Conclusion: il faut être un super geek pour faire la même chose qu'on fait sur windows avec un double clic.
On me dira c'est la faute de Blizzard qui ne fais pas pas WoW pour linux, et mes autres applications? Phootshop? Illustrator? Corel Draw?

Néanmoins je conteste pas la gestion de mémoire nettement meilleure que Linux possède. (les 14 plus rapides super-ordinateurs du monde sont sous linux) Mais pour une utilisation quotidienne et normale (comme tout le monde) je préfère de loin les simples double-clic et les installations avec bourrinage sur le bouton "suivant".
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancedesnaarus.co.cc
Effacé

avatar


Personnage principal : Effacé
Masculin Nombre de messages : 118
Age : 38
Localisation : Effacé
Humeur : Effacé

Feuille de personnage
Grade: Non spécifié
Classe: Démoniste

Un stuff PVE ? Empty
MessageSujet: Re: Un stuff PVE ?   Un stuff PVE ? Icon_minitimeMar 12 Jan - 18:05

Dante a écrit:
Pourquoi il n'ya pas de virus sur linux? Parce que pratiquement personne ne l'utilise
Selon les statistiques d'octobre 2009, 92.54% des micro-ordinateurs du monde utilisent windows (toutes éditions incluses) contre 0.96% pour linux (toutes distributions/éditions incluses), en réalité le monde s'en tape pas mal de linux.

Oui, exactement.
Pourquoi personne n'utilise Linux? Car Windows est un OS complètement assisté pour but de pouvoir être utilisé pour tous
Donc il est possible d'installer des jeux et autres diverses applications que tout le monde puisse utiliser

EN REVANCHE: Linux est un OS non assisté qui vise principalement les développeurs et autres techniciens (je parle surtout pour les responsables de réseaux distants) qui permet une excellente gestion de toute la programmation.
Pour info, j'ai mis deux semaines à installer mon Linux.

Windows est le meilleur OS pour 99% des gens, car ils s'en servent pour jouer, retoucher une image, faire une vidéo, écouter de la musique,...
Avec Linux, bien qu'il y ai a mon gout une meilleure gestion du son et de l'image, il faudra 4 à 5 heure pour adapter le logiciel à Linux en cas de problèmes.

Donc OUI, je suis entièrement d'accord avec toi: Windows est le meilleur OS pour des gens qui utilisent leur PC pour le loisir, c'est à dire environ 95% de la population.

Cependant, pour des gens qui plongent beaucoup plus, Windows devient vite limité et non stable (pour exemple j'ai planté mon Windows en essayant de le personnaliser un peu)
Alors, Linux intervient.

Exemple: BackTrack

Oui, seulement 5% des gens ont Linux, car eux ne se contentent pas de jouer à World of Warcraft ^^


Dante a écrit:
J'explique pour ceux qui comprennent pas: Tu installe linux==> GRUB dessus (déjà présent d'office sur pas mal de distrubutions) ===> Tu installe Windows sur Grub ===> Tu installe WoW sur Windows
Wow tourne sur windows/grub/linux
FAUX

LE GRUB: à ne pas confondre avec WINE:

WINE est un émulateur qui permet de jouer à des jeux Windows sous Linux, mais qui demande bien sur un peu plus de capacités que de jouer sous Windows.

LE GRUB est un "interface" de Linux permettant de choisir un OS au démarrage. C'est à dire soit Windows, soit Linux. En aucun cas Windows tourne sous Linux.
Sur les PC avec des capacités dites "moyennes", installer deux OS est possible ^^
Et si t'installe pas le grub, ben tu pourra pas aller sur l'autre xD
Pour info j'ai installé Linux après Windows.


Donc voila, Heaven. Tu as raison pour ta part, et j'ai raison pour la mienne. C'est magique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ridza

Ridza


Personnage principal : Nirann
Féminin Nombre de messages : 1639
Age : 33
Localisation : Sur mon ptit tabouret rose à pois verts de 2 cm de diamètre (les pois, pas le tabouret).
Humeur : Émerveillée par tout

Feuille de personnage
Grade: Vétéran
Classe: Chaman

Un stuff PVE ? Empty
MessageSujet: Re: Un stuff PVE ?   Un stuff PVE ? Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:42

Silverio a écrit:
Donc OUI, je suis entièrement d'accord avec toi: [u]Windows est le meilleur OS pour des gens qui utilisent leur PC pour le loisir, c'est à dire environ 95% de la population.
Euh. T'as compté qui dans la "population", là ? =D
Attends, déjà si on compte que les ordis des particuliers, ceux qui sont là que pour les loisirs c'est largement moins de 95 % jpense.

Ensuite quand tu parles de la population, tu es censé prendre en compte les entreprises, sinon ce n'est plus la population... et en comptant tous les ordis dans les entreprises + les ordis des particuliers... y en a pas 95 % utilisés pour les loisirs nan ^^'

Linux est génial pour sa console en particulier, et, personnellement, je l'apprécie vraiment parce qu'il a été développé uniquement par des personnes qui l'ont fait pour le fun, sans être payées. Le gros inconvénient de Linux c'est que les drivers de la plupart des logiciels, ben, ils marchent pas. Sinon j'ai testé et c'est génial, bien plus simple que ce que j'avais entendu dire (si on ne compte pas la console), et il y a tout installé dès le départ (hein Windows ?). <3
Revenir en haut Aller en bas
http://ewilan.forumpro.fr
Khurn

Khurn


Personnage principal : Karev
Masculin Nombre de messages : 89
Age : 33

Feuille de personnage
Grade: Non spécifié
Classe: Paladin

Un stuff PVE ? Empty
MessageSujet: Re: Un stuff PVE ?   Un stuff PVE ? Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:44

Ridza a écrit:

Ensuite quand tu parles de la population, tu es censé prendre en compte les entreprises, sinon ce n'est plus la population... et en comptant tous les ordis dans les entreprises + les ordis des particuliers... y en a pas 95 % utilisés pour les loisirs nan ^^'

Silverio faut pas prendre Ridza pour un cornichon (désolé j'ai trouvé que ça xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ridza

Ridza


Personnage principal : Nirann
Féminin Nombre de messages : 1639
Age : 33
Localisation : Sur mon ptit tabouret rose à pois verts de 2 cm de diamètre (les pois, pas le tabouret).
Humeur : Émerveillée par tout

Feuille de personnage
Grade: Vétéran
Classe: Chaman

Un stuff PVE ? Empty
MessageSujet: Re: Un stuff PVE ?   Un stuff PVE ? Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:36

Tsss cornichon...

... Les cornichons, ça flood ?
C'est chiant un cornichon ?
C'est sadomaso ?
Ca court partout en criant "JILANOOOOOO !" ?

...
Bordel, "cornichon" ça m'a fait penser à "con nichon aah !" dans Taxi 2. Jvais pas pouvoir me le sortir de la tête. Faut que je le revoie.


(bon, le but premier de ce topic a été résolu, hein ? Je fais juste de la récupération en prolongeant la conversation, je ne fais rien de mal !
Non, pas le fouet, seul Jilano a le droit de me fouetter).
Revenir en haut Aller en bas
http://ewilan.forumpro.fr
Khurn

Khurn


Personnage principal : Karev
Masculin Nombre de messages : 89
Age : 33

Feuille de personnage
Grade: Non spécifié
Classe: Paladin

Un stuff PVE ? Empty
MessageSujet: Re: Un stuff PVE ?   Un stuff PVE ? Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:53

Autant de questions pour un pauvre cornichon xD
Revenir en haut Aller en bas
Effacé

avatar


Personnage principal : Effacé
Masculin Nombre de messages : 118
Age : 38
Localisation : Effacé
Humeur : Effacé

Feuille de personnage
Grade: Non spécifié
Classe: Démoniste

Un stuff PVE ? Empty
MessageSujet: Re: Un stuff PVE ?   Un stuff PVE ? Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:19

Ridza, nous n'avons de toutes évidences pas la même distribution de Linux ^^
Je suis sous ArchLinux, et j'ai du tout installer moi même...

Il existe en effet des versions de Linux dites "familiales" afin d'apprécier ce système simplifié.
Exemple: Ubuntu, Kubuntu, Linux-Mint,...

Ça s'installe comme Windows et c'est assisté, comme Windows... mais c'est forcément mieux xP
Ça reste tout de même un peu limité à mon gout...

Et je n'ai pas parlé des entreprises, seulement des gens hors cadre du travail qui ne connaissent pas ou peu Linux.

Ridza a écrit:
Attends, déjà si on compte que les ordis des particuliers, ceux qui sont là que pour les loisirs c'est largement moins de 95 % jpense.
Ta qu'a croire... déjà 100% des gens à qui j'ai porté assistance sont venus tout fiers "j'ai planté mon Windows, tu peux m'aider?" et jamais, oh non jamais personne ne m'a demandé de l'aider ne serait ce que à installer Linux...
Revenir en haut Aller en bas
Ridza

Ridza


Personnage principal : Nirann
Féminin Nombre de messages : 1639
Age : 33
Localisation : Sur mon ptit tabouret rose à pois verts de 2 cm de diamètre (les pois, pas le tabouret).
Humeur : Émerveillée par tout

Feuille de personnage
Grade: Vétéran
Classe: Chaman

Un stuff PVE ? Empty
MessageSujet: Re: Un stuff PVE ?   Un stuff PVE ? Icon_minitimeMar 12 Jan - 23:20

Ben pour les utilisateurs de Linux, il y a des forums spécialisés ^^
Exact, je n'ai testé que Ubuntu, je ne savais pas, au temps pour moi !

Tu n'as pas parlé des entreprises, mais tu as parlé de "toute la population", donc le terme n'allait pas et induisait... tout le monde, donc les entreprises. Bref, mauvais terme quoi.

Ok, les gens auxquels t'as porté assistance, mais ça fait pas les chiffres de tout un pays ça... tu parles de 95 % des ordis des particuliers qui seraient utilisés pour les loisirs... Y en a beaucoup pour ça c'est clair mais y a pas que ça du tout, à mon avis c'est quand même plus proche de 85 %. De toute façon c'est ridicule de parler en pourcentages, les chiffres c'est fait pour être exact et on ne se base sur rien... mon pourcentage non plus ne veut rien dire, c'est plus qu'approximatif.


(pauvre cornichon, pauvre cornichon...).
Revenir en haut Aller en bas
http://ewilan.forumpro.fr
Ewilan

Ewilan


Nombre de messages : 192

Feuille de personnage
Grade: Vétéran
Classe: Guerrier

Un stuff PVE ? Empty
MessageSujet: Re: Un stuff PVE ?   Un stuff PVE ? Icon_minitimeMar 12 Jan - 23:28

les chiffres ne servent a rien ? OMG .........Toute ma vie est basé sur les chiffres
et les maths ? et la physique ? si c'est pas exacte c'est quoi ? Oo
OMGOMGOMGOMG toutes mes théoris s'éffondrent .............. -_-"

(heu ..... ok, j'arrète de flooder inutilement ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Ridza

Ridza


Personnage principal : Nirann
Féminin Nombre de messages : 1639
Age : 33
Localisation : Sur mon ptit tabouret rose à pois verts de 2 cm de diamètre (les pois, pas le tabouret).
Humeur : Émerveillée par tout

Feuille de personnage
Grade: Vétéran
Classe: Chaman

Un stuff PVE ? Empty
MessageSujet: Re: Un stuff PVE ?   Un stuff PVE ? Icon_minitimeMar 12 Jan - 23:32

J'ai pas dit que les chiffres ne servaient à rien, mais que ceux écrits ici sont parfaitement inutiles car parfaitement inventés, basés sur rien.
On dit 95 et 85 % mais c'est plus qu'approximatif. Un chiffre c'est fait pour être exact, pour être précis en tout cas.
c'est un peu comme mettre une flèche sur une longueur, combien ça mesure, mais que la flèche soit approximative, mise un peu au pif.

Jme comprends x)

T'inquiètes pas t'es pas le seul à flooder cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://ewilan.forumpro.fr
Effacé

avatar


Personnage principal : Effacé
Masculin Nombre de messages : 118
Age : 38
Localisation : Effacé
Humeur : Effacé

Feuille de personnage
Grade: Non spécifié
Classe: Démoniste

Un stuff PVE ? Empty
MessageSujet: Re: Un stuff PVE ?   Un stuff PVE ? Icon_minitimeMer 13 Jan - 1:13

En effet, le pourcentage est absurde.
Mais pour te dire, je connais qu'une dizaine de personnes hors cadre du travail qui utilise Linux. Ces personnes la sont passés par l'ENSIMAG, l'EPITA ou l'ENSEIRB c'est à dire des ingénieurs.
J'ai connu quelques personnes qui ont testés Linux avant de l'abandonner. Ils préféraient Windows...

Et pour répondre à ta question, Cameø, il faudra que tu fasses quelques instances pour te stuffer ^^ n'étais ce pas le premier des sujets? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un stuff PVE ? Empty
MessageSujet: Re: Un stuff PVE ?   Un stuff PVE ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un stuff PVE ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Naarus :: communauté :: Question-
Sauter vers: