Alliance des Naarus
Sofia héritière de Sophocle ... Adn_ff10
Bienvenue sur le forum de l'Alliance des Naarus. Veuillez vous identifier...
Alliance des Naarus
Sofia héritière de Sophocle ... Adn_ff10
Bienvenue sur le forum de l'Alliance des Naarus. Veuillez vous identifier...
Alliance des Naarus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Alliance des Naarus @ Private-Elevenn
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Armurerie Armurerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Shout box
Partenaires
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Sofia héritière de Sophocle ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sophocle

Sophocle


Personnage principal : Sofia
Nombre de messages : 4
Age : 48

Feuille de personnage
Grade: Non spécifié
Classe: Non Spécifié

Sofia héritière de Sophocle ... Empty
MessageSujet: Sofia héritière de Sophocle ...   Sofia héritière de Sophocle ... Icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:57

Sofia est la fille d'un vieux , très vieux prêtre , Sophocle . Lui voulait faire d'elle une pretresse digne de son père , elle ne rêvait que d'aventures épique . Malgré toute la sagesse que son père pouvait lui transmettre , la jeune Naarus n'en faisait qu'à sa tête et passait son temps dans la forêt . Elle appris beaucoup de son sens innée de la nature , et très tôt elle su trouver des alliers sûr parmi les bêtes sauvages de la forêt . Dès lors elle passait de moins en moins de temps au près de son Père jusqu'à diparaitre completement de sa vie . Il savait qu'elle suivait son chemin et finirai par revenir ....
Elle parcouru Azeroth et passa une longue partie de sa jeunesse parmi les elfes de la nuit . Ceux ci était réputés pour être les meilleures chasseurs des royaumes et Sofia ne rêvait que d'une chose , faire partie de cette élite ... Elle appris beaucoup auprès d'eux et participa à de nombreuses quêtes , si bien qu'elle fut révérée bien avant certains chasseurs ,guerriers déja present . Pour la récompenser , on lui offra la récompense réservée aux meilleures , un tigre de la nuit . Cela ne manque pas de susciter des jalousies et des querelles quant à la légitimité de son rang qui prenait de plus en plus d'ampleur . Elle faisait partie de l'alliance certes , mais son ascenscion avait été jugée anormalement trop rapide par certains Maitres , elle si jeune avait gravie les echelons sans peine apparente là ou d'autres avaient dû souffrir le martyre , ça n'était pas un bon exemple pour les jeunes elfes déja trop préssés , elle ne pouvait resté parmi eux ....
C'est ainsi que Sofia fut congédiée courtoisement du clan des elfes de la nuit , son mérite n'avait pas souffert cependant car ces actes avaient fait le tour des forêts et elle avait encore le soutien d'un ou deux grands chasseurs et des autres classes egalement...

Elle poursuivit alors son chemin , sans remords car elle n'avait besoin d'aucun soutien pour se forger , ses liens sociaux elle les trouvait dans la nature , pourtant elle ressentait une certaine amertume face à l'ingratitude dont elle fut l'objet, et en partant elle se jura de revenir plus forte encore afin de donner une leçon à certains ...
Revenir en haut Aller en bas
Mho

Mho


Personnage principal : Mho
Masculin Nombre de messages : 166
Age : 31
Localisation : Entre mon frigo et Le Recousu ...
Humeur : Aigri et affamé

Feuille de personnage
Grade: Lieutenant
Classe: Chasseur

Sofia héritière de Sophocle ... Empty
MessageSujet: Re: Sofia héritière de Sophocle ...   Sofia héritière de Sophocle ... Icon_minitimeJeu 13 Mai - 14:12

Voilà une présentation qui va plaire à certains Smile

En tout cas nous avons un point commun : les elfes sont jaloux de nos talents (je ne vise personne :p).

Tu peux nous faire une petite présentation de toi aussi stp? Les grandes lignes hein, pas la peine de détailler ce que tu as mangé hier matin ... quoique ...
Revenir en haut Aller en bas
Fastad

Fastad


Personnage principal : Fastad
Masculin Nombre de messages : 463
Age : 30
Localisation : Devant son PC, comme d'hab !
Humeur : Oui !

Feuille de personnage
Grade: Général
Classe: Paladin

Sofia héritière de Sophocle ... Empty
MessageSujet: Re: Sofia héritière de Sophocle ...   Sofia héritière de Sophocle ... Icon_minitimeJeu 13 Mai - 14:29

Génial ! Un / Une RPiste *-*

Ca me plait bien, mais j'ai juste un reproche : Trop focalisé(e) sur le personnage, aucune ligne sur l'IRL :s

T'est un mec', une fille ? T'as quel age, tu aime quoi ? Very Happy

Perso, je prefere connaitre la personne que le personnage.

Je met mon +1, car j'adore le RP, que d'aprés moi, ton histoire montre que tu est assez sympa.
Revenir en haut Aller en bas
CityWolf

CityWolf


Personnage principal : Windwolve
Masculin Nombre de messages : 516
Age : 111
Localisation : Devant Beyoncé
Humeur : Tranquille

Feuille de personnage
Grade: Lieutenant
Classe: Non Spécifié

Sofia héritière de Sophocle ... Empty
MessageSujet: Re: Sofia héritière de Sophocle ...   Sofia héritière de Sophocle ... Icon_minitimeJeu 13 Mai - 19:04

Mho, c'est toi, le nain, qui ose dire ca ???

+1 ! belle présentation RP et jolie photo, t'as l'air sympa.
Tu ne me verras pas IG par contre, désolé ^^
(et je risque d'être un des seuls içi à ne pas te demander d'infos sur ta vraie vie... mais bon)

PS : Pour ceux qui se demandent pourquoi jcontinue d'errer sur le forum, eh bah... Bien que je sois parti, j'ai pas renoncé à mon poste et j'ai encore mon mot à dire ^^ (de toute façon, que ca plaise ou non, on se débarasse pas de moi si facilement ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sophocle

Sophocle


Personnage principal : Sofia
Nombre de messages : 4
Age : 48

Feuille de personnage
Grade: Non spécifié
Classe: Non Spécifié

Sofia héritière de Sophocle ... Empty
MessageSujet: Re: Sofia héritière de Sophocle ...   Sofia héritière de Sophocle ... Icon_minitimeJeu 13 Mai - 19:07

Ok alors ,irl, je m'appelle sofia jai 22 ans brune au cheveux longs , 90c en haut , jhabite dans la forêt avec mes amis les ecureuils et...mdr

Bon plus sérieusement au risque d'en décevoir , jsuis un gars ...la trentaine passée, bosse en 3*8 décalée we ,jour férié, ect , j'ai été initié à wow dès sa sortie avec 2 3 persos sans avoir dépassé les lv 40 . Ap j'étais revenu sur neverwinternight2, et pusi ya eu une période star wars galaxie ensuite F16 falcon 4 ( le top de la simu poussée à l'extreme d'avion de chasse en ligne que je recommande fortement ) , et puis guild wars ect...je suis revenu à wow depuis bientot 1 année d'abord sur officiel ou j'ai ma perso principale Shybanni démoniste hystérique et féministe convaincue , en plus d'etre lesbi (fun à jouer ) , et depuis presque deux mois maintenant sur privé pour rejoindre un poto .(Maagnus )
Au final j'ai jamais dépasser le lv 60 sur wow donc j'ai encore bcp de choses à découvrir , en etant sur privé c ptet plus communautaire et au moins quand cataclysm sortira j'aurai encore du temps pour explorer azeroth avant les grds bouleversements.
Mon style de jeu c'est une base rp libre , travailler sur wow au lieu de s'amuser c pas mon truc . Cpdt comme il faut un minimum d'investissement pr progresser et apprécier le jeu ds son ensemble , le rp ne peut pas être une fin en soi , donc je peu m'investir pour une guilde ou un clan , ect dans la mesure de mon temps dipsponible irl . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mho

Mho


Personnage principal : Mho
Masculin Nombre de messages : 166
Age : 31
Localisation : Entre mon frigo et Le Recousu ...
Humeur : Aigri et affamé

Feuille de personnage
Grade: Lieutenant
Classe: Chasseur

Sofia héritière de Sophocle ... Empty
MessageSujet: Re: Sofia héritière de Sophocle ...   Sofia héritière de Sophocle ... Icon_minitimeVen 14 Mai - 13:04

WindWolf a écrit:
PS : Pour ceux qui se demandent pourquoi jcontinue d'errer sur le forum, eh bah... Bien que je sois parti, j'ai pas renoncé à mon poste et j'ai encore mon mot à dire ^^ (de toute façon, que ca plaise ou non, on se débarasse pas de moi si facilement ^^)


A partir de demain, ton PS n'aura plus aucune signification ! D'ailleurs Divine a toujours pas fait le post sur le fofo x_x


En tout cas Sofia pour ton lvling ne t'en fait pas, sur vanilla j'étais comme toi : je n'ai jamais dépassé le lvl 54 avec mes perso. Mais aujourd'hui c'est complètement l'inverse : 9 perso 80 !! Et là j'attends Wind pour venir me taunt x)
Revenir en haut Aller en bas
CrocDeGivre

CrocDeGivre


Personnage principal : Claws
Masculin Nombre de messages : 140
Age : 26
Localisation : Sous ma couette ou devant mon PC.
Humeur : Endormi.

Feuille de personnage
Grade: Vétéran
Classe: Paladin

Sofia héritière de Sophocle ... Empty
MessageSujet: Re: Sofia héritière de Sophocle ...   Sofia héritière de Sophocle ... Icon_minitimeMar 18 Mai - 20:15

Très belle présentation RP Very Happy
Cependant deux points me déçoivent chez toi . . .

Premièrement : Tu n'es pas une brune 90C !
Deuxièmement : On ne sait toujours pas si tu as mangé une omelette ou du clafoutis de tofu !

De plus , quelques questions :

Que pense tu des pastèques ?
Ton ordi supporait-t-il les graphismes de Newer2 ? ( How monde cruel ! Ordi cruelleuuuu )
Voue tu un culte aux dodos mutants d'Afrique sub-sahoudienne dans le nord est de la Tchécoslovaquie qui pondent des pastèques molles a piques dur ?

Sur ce , je te donne mon +1 x).
Revenir en haut Aller en bas
Sophocle

Sophocle


Personnage principal : Sofia
Nombre de messages : 4
Age : 48

Feuille de personnage
Grade: Non spécifié
Classe: Non Spécifié

Sofia héritière de Sophocle ... Empty
MessageSujet: Re: Sofia héritière de Sophocle ...   Sofia héritière de Sophocle ... Icon_minitimeSam 22 Mai - 14:14

lol...je nsais plus quoi répondre avec toutes ces questions métaphysiques ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sofia héritière de Sophocle ... Empty
MessageSujet: Re: Sofia héritière de Sophocle ...   Sofia héritière de Sophocle ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sofia héritière de Sophocle ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Naarus :: communauté :: Présentation-
Sauter vers: