| | Quelques screens de hordeux... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Ridza

Personnage principal: Nirann Nombre de messages: 1635 Age: 21 Localisation: Sur mon ptit tabouret rose à pois verts de 2 cm de diamètre (les pois, pas le tabouret). Humeur: Émerveillée par tout
Feuille de personnage Grade: Vétéran Classe: Chaman
 | Sujet: Quelques screens de hordeux... Ven 3 Sep - 19:12 | |
| Un nom de quête... spécial.  Pour le voir en plus grand : http://i24.servimg.com/u/f24/11/04/94/84/wowscr11.jpg (il faut bien lire le texte). Et mon troll so sexy qui s'entraîne à boxer de l'allianceux :  À part ça, en ptite anecdote, y a quelqu'un qui m'avait whisp pendant que je tankais ZF avec mon tauren pour me dire qu'au lvl 63, je n'étais plus obligée d'xp à Tanaris =D _________________ - Be prepared for what ? - For the death of the king ! - Why, is he sick ? - No, fools. We'll kill him. And Simba too ! - Great idea ! Who needs a king ? No king, no king, la la la la la la. <3
o^o JILANOOO o^o Joueuse de Wow Mania, serveur BC - Horde forever Sïlys UD prêtresse heal - Ridz UD démo affli, Blog Cherry
|
|
 | |
Trepalium

Personnage principal: Trepalium Nombre de messages: 180 Age: 20 Localisation: Sur la ligne de front Humeur: De bonne humeur
Feuille de personnage Grade: Vétéran Classe: Démoniste
 | Sujet: Re: Quelques screens de hordeux... Mer 20 Oct - 20:52 | |
| A Zangar y'a deux quêtes que tu peut mal interpreter : la tienne et une autre donnéé par un Roué au Camp cénarien : Un lieu sombre et humide ! Mouahahha _________________ "Ouais la bohème c'est la mode, on est des freaks , on n'a pas d'fric , on a kek'choz dans l'froc et la trique le svink c'est chic !"
|
|
 | |
Ridza

Personnage principal: Nirann Nombre de messages: 1635 Age: 21 Localisation: Sur mon ptit tabouret rose à pois verts de 2 cm de diamètre (les pois, pas le tabouret). Humeur: Émerveillée par tout
 | Sujet: Re: Quelques screens de hordeux... Mer 20 Oct - 21:59 | |
| : o Bien aussi ! ^^ _________________ - Be prepared for what ? - For the death of the king ! - Why, is he sick ? - No, fools. We'll kill him. And Simba too ! - Great idea ! Who needs a king ? No king, no king, la la la la la la. <3
o^o JILANOOO o^o Joueuse de Wow Mania, serveur BC - Horde forever Sïlys UD prêtresse heal - Ridz UD démo affli, Blog Cherry
|
|
 | |
DreamOfMe

Personnage principal: Dreamofme Nombre de messages: 185 Age: 23 Localisation: Dans une campagne refoulée, entre les feux allemands et français Humeur: En manque... De pve hein! Pervers!
Feuille de personnage Grade: Lieutenant Classe: Guerrier
 | Sujet: Re: Quelques screens de hordeux... Ven 22 Oct - 13:34 | |
| [quote="Ridza"] Et mon troll so sexy qui s'entraîne à boxer de l'allianceux :  omg il a encore du travail : j'adore le gros RATé :p |
|
 | |
Ridza

| Sujet: Re: Quelques screens de hordeux... Ven 22 Oct - 21:25 | |
| Question travail, les allys, je les fait courir sur une patinoire en me foutant d'eux avec une macro et en tournant tout autour. Alors s'il a encore du travail, je parle même pas des pauvres allys  Zêtes des tarlouzes de toute façon avec vos maisons d'elfes, vos ptits trucs en pierre ornementée etc ! _________________ - Be prepared for what ? - For the death of the king ! - Why, is he sick ? - No, fools. We'll kill him. And Simba too ! - Great idea ! Who needs a king ? No king, no king, la la la la la la. <3
|
|
 | |
deadman

Nombre de messages: 195 Age: 20 Localisation: Hurlevent Humeur: à fond dans le pvp :D hééééé oé c'est la vie :D
Feuille de personnage Grade: Vétéran Classe: Paladin
 | Sujet: Re: Quelques screens de hordeux... Ven 22 Oct - 22:01 | |
| ohu recup et passes me voir sur elevenn on fera un petit 1c1 t'vas voir si les ally sont nul!!!  _________________  |
|
 | |
Ridza

| Sujet: Re: Quelques screens de hordeux... Sam 23 Oct - 12:26 | |
| Euuuuh j'vais pas récup exprès pour ça, d'autant que je ne joue plus jusqu'à juillet mini, là ='D _________________ - Be prepared for what ? - For the death of the king ! - Why, is he sick ? - No, fools. We'll kill him. And Simba too ! - Great idea ! Who needs a king ? No king, no king, la la la la la la. <3
|
|
 | |
| | Quelques screens de hordeux... | |
|