Alliance des Naarus
[BG de Trilvanlin] Récit d'un troll Adn_ff10
Bienvenue sur le forum de l'Alliance des Naarus. Veuillez vous identifier...
Alliance des Naarus
[BG de Trilvanlin] Récit d'un troll Adn_ff10
Bienvenue sur le forum de l'Alliance des Naarus. Veuillez vous identifier...
Alliance des Naarus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Alliance des Naarus @ Private-Elevenn
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Armurerie Armurerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Shout box
Partenaires
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [BG de Trilvanlin] Récit d'un troll

Aller en bas 
AuteurMessage
Ridza

Ridza


Personnage principal : Nirann
Féminin Nombre de messages : 1639
Age : 33
Localisation : Sur mon ptit tabouret rose à pois verts de 2 cm de diamètre (les pois, pas le tabouret).
Humeur : Émerveillée par tout

Feuille de personnage
Grade: Vétéran
Classe: Chaman

[BG de Trilvanlin] Récit d'un troll Empty
MessageSujet: [BG de Trilvanlin] Récit d'un troll   [BG de Trilvanlin] Récit d'un troll Icon_minitimeLun 13 Sep - 22:40

Approchez, ayez pas peur, Trilvanlin, il ne va pas vous faire de mal.

Nous les Sombrelances, on s'est alliés à la Horde parce qu'on a étés chassés de Strangleronce par les raids des murlocs, et par les humains qui rappliquaient. Mais y a une chose qu'il faut savoir sur nous, mon gars, c'est que dans not' culture 'faut pas gâcher. Alors quand j'tue un nain, pourquoi faut pas l'manger, hein ?

Mais faut qu'je commence par le début, sinon tu vas rien comprendre, mec !
Quand j'étais un tout ptit troll, j'étais à Strangleronce, mais je m'en souviens plus ça fait trop longtemps. J'ai été obligé de partir à Durotar avec les autres Sombrelances, et quand j'ai eu l'âge d'me battre j'voulais partir pour montrer à ces crevures qu'il fallait pas nous chasser. C'est comme ça, j'ai la cruauté dans l'sang et j'aime pister les gars de l'alliance et les manger, au moins pour leur faire voir. Et comme j'suis un chasseur, j'les piste facil'ment !
J'ai fini par prendre le bateau pour Strangleronce et quand j'suis arrivé j'ai été super déçu (mais pas déssous hein !) : y avait pleins de trolls qui étaient devenus nos ennemis jurés, et ils étaient encore plus cruels que nous ! Et ces saletés d'humains et de pirates partout sur les côtes verdoyantes ! Ca m'a donné mal au coeur, mec tu peux pas savoir !
Alors je suis allé dans la jungle pour réfléchir à sque j'allais d'venir. Jsavais plus quoi faire, mais jsuis pas un chasseur pour rien, mon gars, jme laisse pas abattre com' ça.
Y avait un ancien tigre de Strangleronce pas loin. Il était affamé, et comme ce Nesingwary Jr., comm' y s'appell', tuait plein de bêtes et que ses chasseurs faisaient du bruit partout, il préférait rester terré plutôt que de se faire tuer ! Et c'est coriace un tigre, mais fallait les voir, tous ces humains partout qui tuaient tout ce qu'ils trouvaient !
On raconte beaucoup de choses sur la cruautés des trolls, mais les humains et les nains, ils sont pas cruels, ils sont juste stupides et ils respectent rien.
Alors Trilvanlin, il a proposé - enfin fait comprendre par des moyens de chasseur, quoi - au tigre de le suivre et qu"ils partagent leurs intérêts. Et le tigre l'a suivit et s'est appelé Nimboya, qui était le nom d'un ami à Trilvanlin qui s'est fait massacrer.

Alors on est allés partout pour aider les trolls amis, mec. On a mangé les ennemis, aussi, des fois. On a failli se faire tuer au moins 5 fois par jour. J'ai pas peur de mourir, mon gars. Je regarde la mort dans les yeux, elle me fait rire.

Final'ment j'suis devenu un chasseur assez connu, et comme j'commençais à avoir du fric et un bel équipement, Nimboya et moi, on est allés avec des soldats de la horde pour aider en Norfendre. Ils avaient besoin de gens prêts à aider, là-bas.
On a beaucoup travaillé dans la toundra, et finalement on a rencontré des roharts. C'est des créatures bizarres, les roharts, ils sont gros, grands, ont de grandes défenses et ont l'air très appétissants, mais Trilvanlin, il a pas goûté, alors c'est pas sûr.
Mais y a une chose qui est sûre, c'est que même s'il y a des trucs horribles dans ce monde, y a aussi pleins de choses super' bel' et Trilvanlin, il est content de les avoir vues et d'avoir rencontré les roharts pour lui apprendre ça. La culture rohart, elle est passionnante, mec, et ils préparent pleins de bonnes choses à manger (avec beaucoup de poisson). Y a le fromage de chèvre qui accompagne bien quelques préparations, des baies de la toundra, de la viande de cerf qu'on trouve souvent marinée dans de la graisse, avec quelques plantes (jsuis pas herbivore mais faut avouer que c'est bon quand c'est mélangé avec de la bonne viande), et ils aiment bien certains alcools, comme le chouchen ou l'eau de vie de prune des neiges !
Enfin j'vais pas vous faire tout le menu, mais c'était super bon, mec !
Revenir en haut Aller en bas
http://ewilan.forumpro.fr
Ridza

Ridza


Personnage principal : Nirann
Féminin Nombre de messages : 1639
Age : 33
Localisation : Sur mon ptit tabouret rose à pois verts de 2 cm de diamètre (les pois, pas le tabouret).
Humeur : Émerveillée par tout

Feuille de personnage
Grade: Vétéran
Classe: Chaman

[BG de Trilvanlin] Récit d'un troll Empty
MessageSujet: Re: [BG de Trilvanlin] Récit d'un troll   [BG de Trilvanlin] Récit d'un troll Icon_minitimeSam 18 Sep - 14:33

Un ptit croquis de mon troll sur sa machine volante (<3), fait hier dans l'après-midi :

[BG de Trilvanlin] Récit d'un troll Wow_ma10
Revenir en haut Aller en bas
http://ewilan.forumpro.fr
 
[BG de Trilvanlin] Récit d'un troll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le récit d'Alasan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Naarus :: Role play :: Récits-
Sauter vers: