Alliance des Naarus
présentation fingul Adn_ff10
Bienvenue sur le forum de l'Alliance des Naarus. Veuillez vous identifier...
Alliance des Naarus
présentation fingul Adn_ff10
Bienvenue sur le forum de l'Alliance des Naarus. Veuillez vous identifier...
Alliance des Naarus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Alliance des Naarus @ Private-Elevenn
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Armurerie Armurerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Shout box
Partenaires
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 présentation fingul

Aller en bas 
AuteurMessage
fingul

fingul


Personnage principal : fingul
Nombre de messages : 1
Age : 38

présentation fingul Empty
MessageSujet: présentation fingul   présentation fingul Icon_minitimeDim 24 Avr - 18:19

Salut donc un ptit post pour savoir qui que je suis

In game je suis fingul paladin vindict (frapper, faire mal et me battre pour faire mal j'aime ca), mais j'ai mes cotés tendre donc une petite spé pour soigner les mauvais qui prennent des claques a la place des tanks.
Je joue a wow depuis trop longtemps ^^ j'ai fait tout les raids et instances 60, 70, 80, j'ai joué toutes les classes du jeux et aime joué les classes qui peuvent se heal, le paladin est en plaque et peut tank c'est un plus qui me plait beaucoup ^^

Dans la vraie vie je m'appelle Pierre, j ai 25 ans j'habite en caserne a Toulouse étant gendarme sinon je passe pas mal de mes repos chez mes parents a Perpignan
Je suis venu jouer a wow pour être avec mon frère darkspell et un pot destampy qui sont membre de votre guilde
Pour plus d'info sur moi me faut des câlins et plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation fingul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Naarus :: communauté :: Présentation-
Sauter vers: