Alliance des Naarus
Bienvenue sur le forum de l'Alliance des Naarus. Veuillez vous identifier...


Forum de la guilde Alliance des Naarus @ Private-Elevenn
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Armurerie Armurerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Shout box
Partenaires

Partagez | 
 

 canal inter guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
juwdas

avatar

Personnage principal : Juwdas
Nombre de messages : 4
Age : 28

MessageSujet: canal inter guilde   Ven 16 Déc - 3:51

Bonsoir/bonjour tout le monde,

Je me suis présenté un peu brièvement sur le sujet d'à coté, désolé de pas avoir été plus précis, mais je ne savais pas réellement quoi ajouter...

J'ai rencontré lisanna hier matin sur le world nous nous sommes directement bien entendus et j'ai passé un bon moment à faire quelques hauts-faits du voile de l'hiver avec elle.

J'étais vraiment motivé pour la recruter, néanmoins elle avait déjà une guilde... J'ai décidé de la garder dans mes contacts parce que notre guilde, les anges de l'éternité, recherche des gens ayant une certaine maturité.

En effet, notre rooster est un peu pauvre pour les raids et nous sommes obligés de faire du pickup. En général je me débrouille assez bien pour recruter (ceux qui ont eu l'occasion de voir mes annonces ou celles de kikmave sur le world pourront en témoigner) mais récemment, j'ai eu un gros revers en organisant un icc25 avec, pour dire ça délicatement, des joueurs dont le coefficient d'attention était proche de 0 et qui en plus étaient viscéralement incapable de lire le canal raid. Pour conclure, une fois le loot obtenu, ils déconnectaient.

Quand lisanna m'a dit qu'elle avait une idée, j'ai d'abord pensé qu'elle allait me proposer une fusion, mais elle a eu une encore meilleure idée: une "alliance". Je viens donc ici en tant qu'ambassadeur pour ma guilde afin de leur transmettre votre sentiment à ce sujet.

Lisanna m'a dit que nous avions le même problème, le fait que nous recherchions des joueurs pour s'amuser en raid et qui ont conscience que "quand on meurt, c'est pour de faux". Dans la mesure ou avant d'être motivés pour recruter à 10, nous tentions parfois gargamoelle à 4 (voire les princes de sang a 3), je pense que nous pourrions trouver dans une alliance une entente profitable à tous et qui permettrait de faire plus de raids dans la bonne humeur.

Je tiens aussi à dire que si j'ai édité ce post, c'est parce que le premier faisait pâle figure à coté de celui que lisanna avait laissé sur notre forum... Je n'ai absolument pas ce style d'écriture et je suis quelqu'un d'assez direct qui évite les fioritures et les formules rhétoriques pour dire ce qu'il pense des gens. En dehors de ça je suis quelqu'un de très agréable et ouvert d'esprit Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
canal inter guilde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Quizz inter-guilde] Night vs Gueul's ! (05/03/11)
» Raids L.I.G : Qui sommes nous ?
» Tournoi interguilde V.
» [HJdR] Invitations diverses sur du JdR inter-guilde/inter-faction.
» Petite pub pour l'event inter guilde "mais ou est bacassable"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Naarus :: communauté :: Suggestion-
Sauter vers: