Tüllav

Feuille de personnage Grade: Non spécifié Classe: Paladin
 | Sujet: Tüllav Mer 26 Déc - 23:51 | |
| |
|
Dante Administrateur

Personnage principal : Heavensblade Nombre de messages : 895 Age : 33 Localisation : En dessous de deux tonnes de metal! Humeur : N33d Macaronis!
Feuille de personnage Grade: Chef de guilde Classe: Guerrier
 | Sujet: Re: Tüllav Jeu 27 Déc - 1:30 | |
| Bienvenue sur le nouveau forum tullav  _________________ Force et Honneur Heavensblade - Guerrier - Humain ----- Besoin d'un avatar ou sig PM moi. Windwaker - Chaman - Draeneï |
|
Ridza

Personnage principal : Nirann Nombre de messages : 1639 Age : 27 Localisation : Sur mon ptit tabouret rose à pois verts de 2 cm de diamètre (les pois, pas le tabouret). Humeur : Émerveillée par tout
Feuille de personnage Grade: Vétéran Classe: Chaman
 | Sujet: Re: Tüllav Jeu 27 Déc - 16:39 | |
| Bienvenue !
Tu joues de quoi comme instrument ? _________________ - Be prepared for what ? - For the death of the king ! - Why, is he sick ? - No, fools. We'll kill him. And Simba too ! - Great idea ! Who needs a king ? No king, no king, la la la la la la. <3 o^o JILANOOO o^o Joueuse de Wow Mania, serveur BC - Horde forever Ridz UD démo destru - Sïlys UD prêtresse heal - Raeth Tauren war tank, Blog Cherry |
|
Tüllav

Feuille de personnage Grade: Non spécifié Classe: Paladin
 | Sujet: Re: Tüllav Jeu 27 Déc - 20:36 | |
| En faite je fais de la musique sur mon pc avec des logiciels tel que Cubase et ses vst instruments, guitare pro 5 et reason. Tu fai de la musique? |
|