Alliance des Naarus
Présentation d'un Noob :O Adn_ff10
Bienvenue sur le forum de l'Alliance des Naarus. Veuillez vous identifier...
Alliance des Naarus
Présentation d'un Noob :O Adn_ff10
Bienvenue sur le forum de l'Alliance des Naarus. Veuillez vous identifier...
Alliance des Naarus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Alliance des Naarus @ Private-Elevenn
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Armurerie Armurerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Shout box
Partenaires
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Présentation d'un Noob :O

Aller en bas 
AuteurMessage
thenoob

thenoob


Personnage principal : Thenoob
Nombre de messages : 2
Age : 28

Présentation d'un Noob :O Empty
MessageSujet: Présentation d'un Noob :O   Présentation d'un Noob :O Icon_minitimeSam 7 Jan - 18:18

Salut !

Je suis un chasseur lvl 71 nommé Thenoob U_u (manque d'idées lors de la création du perso mais c'est pas pour cela que je suis nul Razz), pour l'instant spé bête mais qui passera spé précision/survie quand je serai 80 !

Je suis actuellement travailleur de cuir lvl 186, passera plus de temps dessus quand j'aurai le temps !
J'aime principalement le pve et faire des raids.
J'adore aidé les bl et rendre service !

Parlons de moi:

Je m'appelle William, j'ai bientôt 16 ans et je suis en classe de seconde, j'espère aller en S l'année prochaine !
J'habite dans un trou pommé dans les Landes..Et je fais du Jujitsu (self défense).
Je peux pas trop jouer pendant la semaine (les études), sauf le week-end voir le mercredi !
J'ai toujours adoré les MMORPG, j'ai joué à des dizaines de jeux (Shaiya, Rappelz, Bloodymare, et bien d'autres dont je me souvient plus trop ) pour finir sur les serveur privés Wow.


Voilà je pense que j'ai tout dis, à vos clavier !









Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un Noob :O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Naarus :: communauté :: Présentation-
Sauter vers: