Alliance des Naarus
Les Cartes de Sombrelune Adn_ff10
Bienvenue sur le forum de l'Alliance des Naarus. Veuillez vous identifier...
Alliance des Naarus
Les Cartes de Sombrelune Adn_ff10
Bienvenue sur le forum de l'Alliance des Naarus. Veuillez vous identifier...
Alliance des Naarus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Alliance des Naarus @ Private-Elevenn
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Armurerie Armurerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Shout box
Partenaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les Cartes de Sombrelune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iris

Iris


Personnage principal : Narissa
Féminin Nombre de messages : 4
Age : 36
Humeur : Très casse-pied^^

Les Cartes de Sombrelune Empty
MessageSujet: Les Cartes de Sombrelune   Les Cartes de Sombrelune Icon_minitimeSam 4 Fév - 16:03

Bonjour à tous.
Afin d'éviter toute crainte et/ou inquiétude de la part de chacun, j'écris ce post pour vous faire savoir ce qu'il en est des cartes de Sombrelunes qui étaient présente dans la BdG.
Tout d'abord, suite à une discussion avec Solo, il m'a nommée au grade de Vétéran, afin de, je cite : "Ne plus embêter les officiers pour gérer la BdG". Si besoin j'ai un screen Razz
J'ai donc, comme certains le savent déjà, créé une BdG perso dans laquelle j'ai réservé un onglet uniquement pour les cartes de Sombrelunes (haut ou bas level d'ailleurs pour ceux qui voudraient xp). Ainsi, avec Narissa qui est calligraphe, lorsque j'ai suffisamment de compos je prends le temps d'en faire. Mais c'est très long et fastidieux. C'est pourquoi en utilisant les cartes déjà présentes en BdG, cela me fera gagner un peu de temps, d'autant que j'ai de quoi compléter certaines suites Wink
Cependant, ce n'est pas le tout de compléter ces suites... dès que je serai en possession des bijoux obtenus grâce à ces suites, il va de soit que je les remettrai en BdG.

J'espère que grâce à ce post, j'aurai réussi à calmer vos inquiétudes. Si toutefois cela ne convenait pas, il n'y a aucun problème pour que je remette le tout en place.
Mais je pense que gagner en place dans la BdG ne serait pas un mal non plus^^

Sur ce, à bientôt en jeu Wink

Iris/ Narissa
Revenir en haut Aller en bas
Solo

Solo


Personnage principal : Solo
Masculin Nombre de messages : 73
Age : 29
Localisation : Soissons

Feuille de personnage
Grade: Lieutenant
Classe: Mage

Les Cartes de Sombrelune Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes de Sombrelune   Les Cartes de Sombrelune Icon_minitimeSam 4 Fév - 18:41

Je confirme bien que j'ai accepté vu que sa prend beaucoup de place en bdg pour rien ^^
Iris toujours sympa (sauf quand elle me tyrannise, si si sa arrive elle garde bien son jeu xP) ma faite cette proposition afin de libérer et d'aider tout le monde.
De plus il faudrait aux officiers de faire un reroll bas lvl pour être accepter dans la guilde pour pouvoir retirer les cartes de sombrelune. Mais vu que c'est une guilde juste pour Iris à la base nous aurons que des droits que sur cette onglets ce qui est normal ^^

Voila =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Cartes de Sombrelune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Naarus :: communauté :: Suggestion-
Sauter vers: