Bonjour à tous.
Afin d'éviter toute crainte et/ou inquiétude de la part de chacun, j'écris ce post pour vous faire savoir ce qu'il en est des cartes de Sombrelunes qui étaient présente dans la BdG.
Tout d'abord, suite à une discussion avec Solo, il m'a nommée au grade de Vétéran, afin de, je cite : "Ne plus embêter les officiers pour gérer la BdG". Si besoin j'ai un screen
J'ai donc, comme certains le savent déjà, créé une BdG perso dans laquelle j'ai réservé un onglet uniquement pour les cartes de Sombrelunes (haut ou bas level d'ailleurs pour ceux qui voudraient xp). Ainsi, avec Narissa qui est calligraphe, lorsque j'ai suffisamment de compos je prends le temps d'en faire. Mais c'est très long et fastidieux. C'est pourquoi en utilisant les cartes déjà présentes en BdG, cela me fera gagner un peu de temps, d'autant que j'ai de quoi compléter certaines suites
Cependant, ce n'est pas le tout de compléter ces suites... dès que je serai en possession des bijoux obtenus grâce à ces suites, il va de soit que je les remettrai en BdG.
J'espère que grâce à ce post, j'aurai réussi à calmer vos inquiétudes. Si toutefois cela ne convenait pas, il n'y a aucun problème pour que je remette le tout en place.
Mais je pense que gagner en place dans la BdG ne serait pas un mal non plus^^
Sur ce, à bientôt en jeu

Iris/ Narissa