Alliance des Naarus
Narmora Adn_ff10
Bienvenue sur le forum de l'Alliance des Naarus. Veuillez vous identifier...
Alliance des Naarus
Narmora Adn_ff10
Bienvenue sur le forum de l'Alliance des Naarus. Veuillez vous identifier...
Alliance des Naarus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Alliance des Naarus @ Private-Elevenn
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Armurerie Armurerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Shout box
Partenaires
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Narmora

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Narmora

Narmora


Personnage principal : Narmora
Nombre de messages : 3
Age : 29

Narmora Empty
MessageSujet: Narmora   Narmora Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:33

Bonjour à vous l'Alliance des Naarus, j'ai été invité par Luz ce jour-même. Comme une présentation est tout de même requise, voici la mienne:

Sur WoW:
- Narmora Mage lvl 17 actuellement en progression j'ai créer ce perso le 17 mars. Je vien du serveur Eternity qui malheureusement ferme le 25 mars. J'ai choisi de venir sur Elevenn, pour la simple et bonne raison qu'il y a une bonne communauté m'a t-on dit.

- Sur Eternity j'avais une Guerrière 80, une Dk 80, je montai une chasseresse.

- Je suis un fanna du PvP mais aussi un amateur de PvE: j'ai déjà fait divers instances et raids: Onyxia, Sartharion 25 normale à 7 et on est passé, Naxxramass, Ulduar (pas en entier), j'ai pas eu le temp de gouté a ICC.

IRL:
- Je m'appel Mickaël (oui je suis un gars ;p), j'aurai 17ans le 22 mars, d'origine Irlandaise, je vien du ch'Nord (59) à Lomme près de Lille.
- Actuellement je suis en 1ère technicien conseil vente dans les produits de jardin au lycée Horticole de Lomme (avec 14 au BEP). Ensuite je vais faire une formation animalerie.

Mes gouts:
- Musique: de tout sauf du rap, j'écoute du métal (j'ai été au BétizeFest le 4 mars), du classique, du celtic.
- Film: Action (The exependalbes), Medievale Fantastique, Thriller.
- Littérature: Le Donjon de Naheulbeuk en BD et en Roman, Les Nains et bientôt Les Orques, la série de Troy (Lanfeust, Troll)
- Jeu: classique cartes sur table dés etc
- Jeu vidéo: Jeu de rôle: j'ai joué à Dragon age (1 et 2), The Elders Scrolls4: Oblivion et 5: Skyrim, et bientôt Les Royaumes d'amalur. FPS: Battlefield. Jeu de course Motorstorm. Bref une palette de jeu que je collectionne.
- Evidament les MMO et autre jeu online: WoW, LoL

Voilà je pense avoir tout mis, à plus bon jeu à vous a plus tard IG.


Revenir en haut Aller en bas
Solo

Solo


Personnage principal : Solo
Masculin Nombre de messages : 73
Age : 29
Localisation : Soissons

Feuille de personnage
Grade: Lieutenant
Classe: Mage

Narmora Empty
MessageSujet: Re: Narmora   Narmora Icon_minitimeMar 20 Mar - 1:07

Coucou Normora et surtout Bienvenue x)
Notre guilde est en premier lieu axée pve mais certain vont du pvp au lvl comme Biscotte (arene) et moi meme surtout pour les bg on pourrait toujours s'amuser à taper des gentils h² x)
Ensuite sache qu'on est en interguilde avec les Invictus occasus guilde h².
Il faudrait que tu rejoignes le canal adnim car certain de chez nous son co avec leur reroll chez eux. Et puis sa te permettra de decouvrir nos personalité de joyeux luron pour la plupart XD. (Sur le canal il y a aussi 2 autre guilde bien simpa Greatest angel et Les slip brulant )
Elevenn à son propre ts: ts.wow-elevenn.com On à un canal perso pour notre guilde pour le mdp demande à une personne de la guilde ou en adnim. On y est pour raid ou tous simplement parler chiffon et s'amuser =) (Parfois on est sur le canal des Invictus occasus)
Si tu as besoin d'aide on sera toujours la dans la mesure du possible alors n'hésite pas à demander =)

Une question ig connait tu l'épreuve du croisé ? je voit que tu le site pas ^^

Bon maintenant les affaire sérieuse commence :

Que penses-tu des caribous ?
Es-tu pour ou contre leur extermination ?
Aimes tu les cerises ?

Voila au plaisir de te voir sur le jeu x)
Revenir en haut Aller en bas
Narmora

Narmora


Personnage principal : Narmora
Nombre de messages : 3
Age : 29

Narmora Empty
MessageSujet: Re: Narmora   Narmora Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:31

Salutations et merci Solo:

J'ai oublié de précisé autre chose, j'ai toujours joué en cac en PvE, là du faite que je monte une cast (mage) cela va me changé un peu.
Pour EDC j'ai déjà fait edc 10 et 25 nm et hm: désolé je ne l'ai pas mentionné, sa fait très longtemp que je l'ai fait mais j'ai encore quelques restes des strats.

- Glace Hurlante (Yéti je crois que c'est son petit nom ;p): S'éloigné quand il va essayer de percuté quelqu'un
- 2ème boss (les 2 vers il me semble): les cac doivent dps celui de gauche et les cast celui de droite à cause de la flaque verte.
- Le démon: (en tant que cac s'éloigné qu'un il y a le dot et se rapprocher mais pas trop es heal pour l'over heal)
- Ensuite il me semble qu'après c'est un groupe de pnj avec les même sorts/tech que nous, mais là je sais plus trop
- Anub'Arak c'est un peu floue, un moment je sais qu'il faut se mettre derrière des plaques de glaces

Les caribous? animaux majestueux avec un nom qui ne leur vas pas du tout lol
Contre
J'ai un cerisier mais le grand comble c'est que je n'aime pas les cerises.

A plus tard IG
Revenir en haut Aller en bas
Solo

Solo


Personnage principal : Solo
Masculin Nombre de messages : 73
Age : 29
Localisation : Soissons

Feuille de personnage
Grade: Lieutenant
Classe: Mage

Narmora Empty
MessageSujet: Re: Narmora   Narmora Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:09

Yop

Pour edc c'était juste pour savoir si il y avait sur ton ancien serveur question strat on gère xD improvsation a fond !!!! Nan je rigole x)

Pour ton mage si tu as besoin d'aide demande le moi c'est mon main, il y a rien de mieux Wink

Aie probleme j'aime le caribou !! Surtout sur un brochete xD

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Narmora Empty
MessageSujet: Re: Narmora   Narmora Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Narmora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Naarus :: communauté :: Présentation-
Sauter vers: