Alliance des Naarus
Escapade Nocture Adn_ff10
Bienvenue sur le forum de l'Alliance des Naarus. Veuillez vous identifier...
Alliance des Naarus
Escapade Nocture Adn_ff10
Bienvenue sur le forum de l'Alliance des Naarus. Veuillez vous identifier...
Alliance des Naarus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Alliance des Naarus @ Private-Elevenn
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Armurerie Armurerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Shout box
Partenaires
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Escapade Nocture

Aller en bas 
AuteurMessage
Thine

avatar


Masculin Nombre de messages : 65
Humeur : Limbes adicte

Feuille de personnage
Grade: Non spécifié
Classe: Voleur

Escapade Nocture Empty
MessageSujet: Escapade Nocture   Escapade Nocture Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:43

Arescode et Lüne couraient depuis des heures entières. Ils les savaient à leur recherche mais ils savaient aussi qu’ici ils pourraient s’aimer sans perturbation. Les deux jeunes amoureux s’écroulèrent enlacés au cœur de sombres verts dans un éclat de rire. Ils avaient réussit à se retrouver seuls.
Se roulant dans la verdure, dans un bonheur immense, ignorant les champignons écrasés, les deux amants s’effeuillèrent avec fougue, éparpillant leur vêtement devenu trop lourds, leur amour exigeant à l’instant, sans attendre, la nudité. Bottes, chemises, corset, la moindre parcelle de tissu prit son envol pour laisser les amoureux s’aimer. Une botte en profita pour s’accrocher à une branche et admira de là haut, les tourtereaux. Elle devait avoir 19 ans, et lui guère plus, la découverte de ce monde inconnu de sensualité et de sexualité s’étira en râle de jouissance pure.
Après ce long moment de magie, ils décideraient d’unirent leur amour par le pacte du sang, lui étant un humain, elle une Draeneï, ils décideraient alors de faire ça loin des yeux hostiles de leur deux races, bien qu’allier par les armes, l’amour était un acte de traîtrise sévèrement punis par les dirigeants de chaque peuples. L’exil était la sentence.
Et à la nuit tombée, la fraîcheur les incitant à retourner au foyer, ils rentrèrent épuisés. Lui boitait un peu, n’ayant pu éclaircir le mystère de sa botte disparut, tout en ayant un sourire aux lèvres, il venant d’épouser celle pour qui il avait tant songé.
Une fois le silence revenu, la botte dans son orme, seule témoin de la scène semble étrangement coquine, la tâche de sang séché d’un excellent augure et les champignons bien chanceux…
Revenir en haut Aller en bas
http://thines.deviantart.com/
 
Escapade Nocture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Naarus :: Role play :: Récits-
Sauter vers: