Alliance des Naarus
Tifalolotte Adn_ff10
Bienvenue sur le forum de l'Alliance des Naarus. Veuillez vous identifier...
Alliance des Naarus
Tifalolotte Adn_ff10
Bienvenue sur le forum de l'Alliance des Naarus. Veuillez vous identifier...
Alliance des Naarus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Alliance des Naarus @ Private-Elevenn
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Armurerie Armurerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Shout box
Partenaires
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Tifalolotte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tifalolotte

Tifalolotte


Nombre de messages : 26

Feuille de personnage
Grade: Non spécifié
Classe: Paladin

Tifalolotte Empty
MessageSujet: Tifalolotte   Tifalolotte Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:57

Tiphen Alodémart est née à Lordaeron, ancienne capitale humaine. Son père était militaire et à suivit Arthas pour tenter d'annihiler la légion. Le retour de l'armée fut un triomphe dans la capitale. Cependant les réjouissances ne durèrent pas longtemps. Le fléau continuait de tracer son chemin, même dans la capitale. Bientôt la petite soeur de Tiphen fut contaminée par la maladie. Son père décida alors de la tuer, ne voulant pas la voire remplir les rangs de l'ennemi. Tiphen l'appris, et décida, révoltée de fuir sa famille. Elle rejoignit le Port Menethill et rejoignis Kalimdor peu de temps après. Elle s'engagea alors dans l'armée et suivit la guère en seconde ligne. Après la chute de la légion elle réussit l’école de Paladin.
Maintenant elle recherche sa famille. Bien qu’elle comprend maintenant son acte, elle en veut toujours à son père. Mal grès cela elle continue à le chercher.

Suite au prochaine épisode (si ça intéresse quelqu’un…)
Pour le rp, ce serait super si quelqu’un veuille bien faire mon papa… alors hésitaient pas, je n’attends que ça.

Tifa est une humaine de plus de 25 ans, de classe Paladin. Elle déteste les morts-vivants ansi que les elfes de sangs. Elle admire l’honneur et la loyauté des Taurrens et des Orcs, bien qu'ils soient ses ennemis. Elle adore se promener dans les forets elfiques de Kalimdor.


Dernière édition par le Sam 29 Déc - 3:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Administrateur
Dante


Personnage principal : Heavensblade
Masculin Nombre de messages : 895
Age : 39
Localisation : En dessous de deux tonnes de metal!
Humeur : N33d Macaronis!

Feuille de personnage
Grade: Chef de guilde
Classe: Guerrier

Tifalolotte Empty
MessageSujet: Re: Tifalolotte   Tifalolotte Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:01

Jolie initiative Tifa, vivement un humain qui ne soit pas orphelin Razz, mais quand même il faudra quelques petites rectifications:

Undercity c'est pas tout a fait la capitale du royaume de Lordearon, c'est plutôt les égouts de la ville de Lordearon (la capitale), qui est actuellement en ruines.
Alors je vois pas pourquoi un humain serait né dans les égouts quand normalement il y'a une jolie cité au dessus Razz. tu devrais dire "né à Lordearon la capitale de l'ancien royaume humain du nord"
Un autre détail l'armée est retournée a la capitale bien des mois avant qu'Arthas ne revienne (en tant que chevalier de la mort) et qu'il ne tue son père le roi Teneras.
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancedesnaarus.co.cc
Tifalolotte

Tifalolotte


Nombre de messages : 26

Feuille de personnage
Grade: Non spécifié
Classe: Paladin

Tifalolotte Empty
MessageSujet: Re: Tifalolotte   Tifalolotte Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:23

Ok je vais faire la rectification... (je croyais que Lordaeron était en fait la région).

Autrement, je suis pas tout à fait d'accord, mais il est fort possible que j'ai tort. Il me semble d'après mes souvenirs (warcraft 3) qu' Arthas rentre a Lordaeron et tue son père. Ce n'est qu' après qu'il devient un chevalier de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Administrateur
Dante


Personnage principal : Heavensblade
Masculin Nombre de messages : 895
Age : 39
Localisation : En dessous de deux tonnes de metal!
Humeur : N33d Macaronis!

Feuille de personnage
Grade: Chef de guilde
Classe: Guerrier

Tifalolotte Empty
MessageSujet: Re: Tifalolotte   Tifalolotte Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:32

Oui, Arthas est revenu a Lordearon et a tué son père, mais après des mois a errer seul à Northrend
pas avec l'armée.
Quand il est revenu il est déjà le serviteur de la volonté du Roi Liche et commandant du fléau.
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancedesnaarus.co.cc
Contenu sponsorisé





Tifalolotte Empty
MessageSujet: Re: Tifalolotte   Tifalolotte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tifalolotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Naarus :: communauté :: Présentation-
Sauter vers: