Alliance des Naarus
Un pruneau entre les yeux et une morsure dans les giboles... Adn_ff10
Bienvenue sur le forum de l'Alliance des Naarus. Veuillez vous identifier...
Alliance des Naarus
Un pruneau entre les yeux et une morsure dans les giboles... Adn_ff10
Bienvenue sur le forum de l'Alliance des Naarus. Veuillez vous identifier...
Alliance des Naarus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Alliance des Naarus @ Private-Elevenn
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Armurerie Armurerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Shout box
Partenaires
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un pruneau entre les yeux et une morsure dans les giboles...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Schlaguevuk

Schlaguevuk


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 35
Localisation : Landes
Humeur : Rox du pangolin

Feuille de personnage
Grade: Non spécifié
Classe: Chasseur

Un pruneau entre les yeux et une morsure dans les giboles... Empty
MessageSujet: Un pruneau entre les yeux et une morsure dans les giboles...   Un pruneau entre les yeux et une morsure dans les giboles... Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:18

Que dire sur les chasseurs ?

Et bien que tous dabord, je trouve que c'est une classe trés fun à jouer. Tester diférents pets, plomber le @~# des elfes etc...
Attention j'ai dit fun mais pas puissante ! En effet, je suis plutot frustré arrivé au lvl 70. Les chasseurs tapent vraiment peut même avec le sort de visée.
Ceci dit ils possédent de nombreux atous. Les pistages( tous les étres vivants et non viants du monde), trés utile aussi bien en PVE quand PVP, les piéges pour faire du dégats ou bloquer l'ennemi, des sorts spéciaux pour les stuns etc.
Noubliez pas également que votre familier peut servir de tank, les familliers ont de nombreuses techniques pour garder une aggro (quand ils bug pas....)
Au niveau des spe, personellement je trouve inutile de se spe béte. Déja que le chasseur ne DPS pas beaucoup, autant profiter de la spe précision qui apporte beaucoup de chose intéressante. En particulier la visée, un sort dévastateur que je trouve absolument indispensable.

Au niveau du PvP, attention aux voleurs qui empéches de faire des dégats à distance.
Pour les mages prétres et autres démonistes, n'oubliez pas la morsure de la vipére qui obsorbe la mana.

C'est a peu prés tous, je rajouterais des choses si le besoin se fait sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Julitas

Julitas


Personnage principal : Julitas
Masculin Nombre de messages : 94
Age : 42
Localisation : Lyon 69
Humeur : Old school^^

Feuille de personnage
Grade: Vétéran
Classe: Chasseur

Un pruneau entre les yeux et une morsure dans les giboles... Empty
MessageSujet: Re: Un pruneau entre les yeux et une morsure dans les giboles...   Un pruneau entre les yeux et une morsure dans les giboles... Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:26

C est plutot bien résumé ca Sclag ^^

Un détail quand meme on peu faire pas mal de degats avec un bon stuff (surtout puissance d'attaque et arme) personnelement j ai 1320 de puissance avec un arc pourri 55 de dps et je fais des critique a plus de 2600 !!! donc les Chasseur vous découragez pas le stuff change la donne^^

Et tu as raison spé précision y a pas mieux surtout que les pets bugent souvent Mad

Vive les chasseurs et vive les Elfes !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancedesnaarus.forumgaming.fr/
Ténia

Ténia


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 39
Localisation : South park!!!
Humeur : O___o ravagé du cerveau de la tête...

Feuille de personnage
Grade: 1st Class
Classe: Guerrier

Un pruneau entre les yeux et une morsure dans les giboles... Empty
MessageSujet: Re: Un pruneau entre les yeux et une morsure dans les giboles...   Un pruneau entre les yeux et une morsure dans les giboles... Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:10

et bien oui comme pour le guerrier ---> le stuff çà fait toute la difference il faut etre blindé en 4 choses, force endurance agilité et intelligence
force et agilité pour avoir + de patate avec l'arc
et intelligence pour pouvoir sortir + de coups spéciaux pour faire + mal
le truc c'est se spé précision, et tu prends quand meme un pet x) tu l'envoi au carnage pendant que toi tu tapes à l'arc
de préférence prendre un arc rapide x)

petit + ^^ l'armure en maille x) prendre travail du cuir jusqu'au lvl 40 et changer pour la forge =) et prendre fabriquant d'armure =)
Revenir en haut Aller en bas
Schlaguevuk

Schlaguevuk


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 35
Localisation : Landes
Humeur : Rox du pangolin

Feuille de personnage
Grade: Non spécifié
Classe: Chasseur

Un pruneau entre les yeux et une morsure dans les giboles... Empty
MessageSujet: Re: Un pruneau entre les yeux et une morsure dans les giboles...   Un pruneau entre les yeux et une morsure dans les giboles... Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:16

Ténia, si tu sais géré ton mana, pas besoin d'intelligence ou trés peu.

Et les arcs c'est pour les tarlouzes^^
Revenir en haut Aller en bas
EndlessWaltz

EndlessWaltz


Nombre de messages : 29

Feuille de personnage
Grade: Night Phoenix
Classe: Voleur

Un pruneau entre les yeux et une morsure dans les giboles... Empty
MessageSujet: Re: Un pruneau entre les yeux et une morsure dans les giboles...   Un pruneau entre les yeux et une morsure dans les giboles... Icon_minitimeJeu 1 Mai - 3:21

Citation :
petit + ^^ l'armure en maille x) prendre travail du cuir jusqu'au lvl 40 et changer pour la forge =) et prendre fabriquant d'armure =)

Hum je desaprouve totalement ce conseil ^^

En fait les deux metiers de predilection par excelence du chasseurs sont ingé et travail du cuir.
En effet on ne porte que du cuir jusqu'au lvl40 mais là ou blizzard n'a pas été idiot, c'est qu'il a prevu ce changement d'armure...et donc on peu largement créer de très bonnes armures en maille en travail du cuir à partir du lvl40(tien quelle coïncidence!^^) et de plus, elles sont parfaitement adaptés au chasseur(coïncidence... ^^').
eh oui ^^ on ne fait pas que du cuir, on fait aussi de la maille en TDC(travail du cuir)...sans compter les tambours(tambour de fear *___*), les crafts surpuissants (par exemple Armure de jambe de faille du Néant: Fixe de façon permanente une armure de jambe de faille du Néant sur un pantalon, ce qui
augmente l'endurance de 40 et l'agilité de 12.) et bien d'autres surprises ^^

Bref si vous voulez des precisions, et la liste de toutes les recettes pour les metiers ce site est incontournable... http://www.forgeonyxia.be/

Voila c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
raztrahell

raztrahell


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : Tours
Humeur : contnt (sauf quand je suis pas content, logique)

Feuille de personnage
Grade: Non spécifié
Classe: Druide

Un pruneau entre les yeux et une morsure dans les giboles... Empty
MessageSujet: Re: Un pruneau entre les yeux et une morsure dans les giboles...   Un pruneau entre les yeux et une morsure dans les giboles... Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:44

personnellement, sur offi, je voit pas mal de chasseur à l'arc rapide, je me souviendrais d'un lvl 70 avec un arc tout pourrie (il faisait du cc a 600 a tout casser) mais il été tellement rapide, avec tir rapide, il taper toutes les 0.6secondes environs, après soit on fait un chasseur lent mais bourrin ou alors un chasseur ultra rapide mais qui dps de pas grand chose....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pruneau entre les yeux et une morsure dans les giboles... Empty
MessageSujet: Re: Un pruneau entre les yeux et une morsure dans les giboles...   Un pruneau entre les yeux et une morsure dans les giboles... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pruneau entre les yeux et une morsure dans les giboles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Naarus :: Hall de guerre :: Classes :: Chasseur-
Sauter vers: