Alliance des Naarus
Bienvenue sur le forum de l'Alliance des Naarus. Veuillez vous identifier...

Forum de la guilde Alliance des Naarus @ Private-Elevenn

AccueilAccueil  PortailPortail  Armurerie Armurerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Shout box
Partenaires

Partagez | 

Arlëa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arlëa

Personnage principal : Grimbolk
Masculin Nombre de messages : 428

Feuille de personnage
Grade: Non spécifié
Classe: Chasseur Chasseur

MessageSujet: Arlëa   Lun 31 Déc - 15:43

Beh Voila, Mon histoire est pas tres extraordinaire =)
Fille, d'un vieux couple d'elf habitant Astraanar. Mes parents voulaient que je devienne maitres des Hippogriphes ( sont fou lol) mais je preferais aller dans la nature, me relaxer et méditer au milieu des annimaux, Mais bientot, un raid Hordeux venant de Orgrimmar, attaqua Astraanar et mes deux parents moururent dans l'attaque, je reussis a m'nfuir dans la foret, et je vécus 3 ans avec une meute de loup( lool) et finalement je suis allé a Darnasus, suivre des entrenaiment de chasseur et ayant eu cours de l'avancé des troupes mort vivantes en Lordaeron ( s'appelle comme ça l'ile a droite de Kalimdor nan ?), et la bs, je recus encore des enseignment dun viel elf demeurant dans la bibliotheque de la glorieuse cité d'Ironforge. Il m'apprit toute l'histoire des elf de la nuit et celle de tout les peuples, et toute les gierres, et a partir de ce moment la, je me suis juré de tuer tout les Hordeux que je voie et que le jour ou je rentre en Outreterre, j'irais botter les fesses de Illidan (^^).
Voici mon histoire

Sinon, en vrai je m'appelle Vincent, j'habite en Alsace( est de la france),et je suis en seconde, et j'adore tout ce qui concerne Warcraft, j'ai joué a tout les warcraft, lu tout les livres warcraft, et j'explore souvent Wikiwow donc en gros, j'adore WoW et j'adore ceete guilde si sympathique =D
Revenir en haut Aller en bas

Arlëa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1