Alliance des Naarus
Le récit d'Alasan Adn_ff10
Bienvenue sur le forum de l'Alliance des Naarus. Veuillez vous identifier...
Alliance des Naarus
Le récit d'Alasan Adn_ff10
Bienvenue sur le forum de l'Alliance des Naarus. Veuillez vous identifier...
Alliance des Naarus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Alliance des Naarus @ Private-Elevenn
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Armurerie Armurerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Shout box
Partenaires
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Le récit d'Alasan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le récit d'Alasan Empty
MessageSujet: Le récit d'Alasan   Le récit d'Alasan Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:59

Introduction partie 1


Les tambours de guerre raisonnaient encore. Des rugissements se faisaient entendre de toute part. Alasan avait longtemps vu ses amis et ses parents se battrent contre ce que l'on appelait le fléau. Cette horde de mort-vivant porait bien son nom, elle tuait toutes les personnes sur son passage, massacrait les peuples primitifs brulait les maisons. Mais un jour comme si cela ne sufisait pas, une horde de monstre à peaux vertes avait débarqués dans la forêt suivit de nombreuse créature à peaux roses enterré dans leurs énormes armure en métal. Les elfes se retrouvèrent au milieu d'une guerre sans merci entre le fléau et l'alliance des "orcs" et des "humains", mais cela ne dura pas longtemps puisque la prêtresse Tyrande avait prit part à la guerre.

Mais maintenant même après s'être allié avec les hommes, les nains et les gnomes, après avoir
chassé les démons de leurs terres, ces créatures à peaux vertes continuent à se battre. Aujourd'hui encore leurs cris résonnent dans la forêt.

Alasan était vendeur depuis près d'un siècle et il avait dû se convertir en marchand d'arme pour alimenter les réserves de son village et des forces alliés alentours lors de l'invasion du fléau. Il ne les fabricait pas lui-même, il les achetait à la nouvelle capital des elfes : Darnassus et traversait la mer jusqu'a Sombrerivage, puis une fois à Auberdine il dormait à l'auberge et déposait les carquois de flèches, les armures et les armes chez les armuriers puis continuait son chemin jusqu'au bosquet des anciens qu'il fournissait en nourriture. Il continuait son chemin jusquà la nuit où il dormait dans les ruines des maisons du temps où les elfes de la nuit se nommaient encore Kaldorei. Enfin il continuait à marcher jusqu'au poste de Maestra où il fesait halte pour la nuit. C'était le village d'Astrannar qui répartissait les armes fournies à toute la région. Le lendemain il partait tôt pour arriver avant midi à Astrannar où il déposait les armes et les armures, s'aprovisionnait en nourriture, mangeait à l'auberge puis repartait en hyppogriffe vers Darnassus.

Ce jour là il venait d'arriver à Astrannar où son frère, un grand guerrier aux cheveux longs d'un violet éclatant camouflait en grande partir par son casque pointu, il était grand et musclé avec des yeux bleus et un nez qui avait était cassé à plusieurs reprise d'où les multiples bosses distinctes qui en parcourait les parois externes . Il portait une longue cape et l'armure fournie par Darnassus. Il aimait les armes et se battait avec 2 épées qui étaient forgées par les nains de Forgerfer. Tandis que les cris et le son des tambours de la horde s'approchait, les sentinelles se positionaient aux entrées d'Astrannar, puis quelques unes montait sur des tigres blancs rayés ou tachetés et partaient vers le poste de Maestra, le sanctuaire d'Aessina et le refuge de vent-argent dans l'espoir d'y trouver quelques renforts bien que pour ce dernier cela soit inutile car ils seraient soit mort soit partir loin de la bataille que l'on aurait pu faire passer pour un carnage. Le vent était puissant et soufflait dans leurs directions ce qui laissait suposer que la horde n'était encore quà une heure de marche d'Astrannar. Ce village était une cible de premier choix pour un raid de la horde : il était entourés par deux de leurs camps et même en marchant il n'était qu'à deux jours à partir du camp : la Croisée.

Environ dix minutes plus tard des elfes et quelques hommes courait vers le village sans doute venus de la retraite de Reynebois et du refuge, ils étaient accompagnés de la sentinelle montait sur son tigre blanc rayé.

Tandis que les nouveaux arrivant s'armaient et regoignaient les rangs des sentinelles, les personnes telles qu'Alasan ne s'achant pas se battre se randait vers les hyppogriffes sans doute pas assez nombreux pour transporter tout le monde. Le dernier hyppogriffe s'envola avec deux personnes sur son dos laissant Alasan au milieu du village bientôt assiégé.
Son frère s'approcha pour le conseiller :

-Va dans l'auberge avec les personnes restantes, aidez l'aubergiste à barricader le deuxième étage et prenait des arcs et des flèches dans l'armurerie.

Dès lors qu'il entendit son frère, Alasan enmena les personnes restantes dans l'armurerie puis se dirigea vers le deuxième étage de l'auberge. La horde était proche maintenant et la bataille se raprochait, on pouvait les entendres criés tandis que les sentinelles s'organisaient pour la défense de leur beau village : Astrannar.


Dernière édition par le Mer 9 Jan - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tifalolotte

Tifalolotte


Nombre de messages : 26

Feuille de personnage
Grade: Non spécifié
Classe: Paladin

Le récit d'Alasan Empty
MessageSujet: Re: Le récit d'Alasan   Le récit d'Alasan Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:22

Bravo pour ce premier chapitre... bonne continuation, et bon courage... j'attends la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le récit d'Alasan Empty
MessageSujet: Re: Le récit d'Alasan   Le récit d'Alasan Icon_minitimeMer 9 Jan - 11:01

Introduction partie 2

Les cris de la horde s’approchaient de plus en plus …A présent ce n’était plus le vent qui les portaient, leurs voies elles mêmes arrivaient jusqu'aux défenseur d’Astrannar. La palissade et le lac autour d’Astrannar semblait maintenant inutile. Tandis qu’on pouvait apercevoir un raptor monstrueux qui fonçait vers la ville, les sentinelles se turent, certaines bandant leurs arcs, prêtent à tirer, les autres mirent leurs boucliers devant elles et brandirent leur épée au dessus de leur tête qui à présent était figée par la peur. Le silence s’installa vite dans le camp de l’alliance alors que la horde redoublait de vigueur.

Le calme se tue lorsque les sentinelles firent feu quand elles virent les premiers rands des orcs, trolls et taurens montés sur leurs montures. Il y avait aussi quelques réprouvés. Les flèches volèrent et s’abattirent sur le sol : très peu touchèrent, mais même cela n’était sans gros dommage dans les rangs de la horde. Cette volée de flèche tirée à l’aveugle ne suffit à éloigner les rapides raptors. Ils étaient aux portes : les premières sentinelles sentirent les lames choqués leurs boucliers, et laissèrent tomber leurs épées du haut de leurs têtes. Elles fendirent l’air et s’abattirent parfois sur une cible mouvante. Les montures de la horde qui n’avaient pas été abattu passèrent à travers les rangs des sentinelles qui s’écartaient.

Alors que les sentinelles continuaient de se battre à la porte Sud, la deuxième ligne de soldats se préparait à abattre ceux qui avaient passer la ligne précédente. Cette fois-ci, la colonne de druide et de prêtre lancèrent des sorts beaucoup plus efficace. Alors que des racines entouraient quelques orcs, des flammes jaunes s’abattirent du ciel touchant et brûlant les taurens et les trolls alentours. Puis les réprouvés s’étaient approchés trop près des prêtres, des entraves magiques les immobilisèrent. Une minute plus tard, alors que les effets du sort sarment des druides s’estompaient, les orcs lancèrent une multitude de couteau de combat vers les sentinelles de la deuxième ligne. Tout de suite après ils chargèrent vers les rangs des sentinelles désorganisées et peu protégée lorsqu’un groupe de guerrier elfe surgit chargeant plus rapidement encore immobilisant les orcs. Les taurens et les trolls furent stoppés par l’apparition de voleur elfe de la nuit qui les stoppèrent d’un seul coup. Alors que la première ligne semblait débordée et reculait, la deuxième repoussait les assaillants. Après que les rangs de la horde ayant franchit la première colonne de soldat fut repoussés, la deuxième ligne de sentinelle partit aider la première. Partout mages, guerriers, voleurs, druides, chamans, prêtres, chasseurs et démonistes des deux camps s’affrontaient. On pouvait entendre les plaintes et les hurlements des soldats blessés. Alors que les rangs de l’alliance s’enfonçaient, quelques orcs faisaient le tour du village pour attaquer la porte nord.

Ils étaient cinq dans l’auberge, munis d’arcs et de flèches, ils avaient entasser des tables, des chaises et des bureaux devant eux pour en faire des barricades. Ils entendaient les plaintes des soldats, les ordres des sentinelles, le bruit des épées s’entrechoquant, les murmures des incantations et les cris perçant de la horde. Soudain, ils virent une chose horrible : un homme démunie de mâchoire inférieur dont la chair avait commencé à pourrir, les vêtements à moitié déchiré et avec les yeux jaunes s’approchait d’eux, c’était un réprouvé. Il les vit derrières leurs tables brandissant des arcs. La bataille s’engagea alors, des flèches volèrent dans sa direction, certaines le manquèrent mais les autres rebondirent sur son armure de glace. Il s’approcha en courant et un froid soudain apparu : une vague de glace les avaient entourés. Ils se baissèrent, le réprouvé commencé une incantation qui fit apparaître une boule de feu. En tapant dans la barricade elle fit voler une chaise et commençait à brûler les meubles, maintenant les effets de la nova s’estompaient et Alasan fut le premier à se relever tirant une flèche qui se dirigea en pleine tête du réprouvé. La flèche comme les précédentes rebondit sur l’armure de glace. Alors que le mage préparait sa deuxième incantation, les autres se levèrent et firent de même. Une seconde boule de feu percuta la barricade faisant voler en éclat les restes consumés du monticule de meuble. Alasan et les autres occupants de l’auberge n’avait plus d’abris. La chambre de l’auberge était petite et ne comportait aucune issu.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Administrateur
Dante


Personnage principal : Heavensblade
Masculin Nombre de messages : 895
Age : 39
Localisation : En dessous de deux tonnes de metal!
Humeur : N33d Macaronis!

Feuille de personnage
Grade: Chef de guilde
Classe: Guerrier

Le récit d'Alasan Empty
MessageSujet: Re: Le récit d'Alasan   Le récit d'Alasan Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:34

Un très bon récit light, j'en redemande.

Juste quelques remarques:
C'est bien d'avoir de la précision (les lieux, les noms etc) mais il faut en avoir par rapport a l'histoire de l'univers, car les humains ne se sont jamais alliés avec les orcs contre les elfes de la nuit (ils se sont alliés avec les orcs et les elfes de la nuit contre la légion ardente pendant la 3eme guerre)
En plus le Fléau n'est jamais arrivé sur Kalimdor pour que les elfes le combattent.
Les elfes ont toujours combattu les trolls, centaures et autres peuples primitifs.
On dit "prêtresse" Tyrande pas "Maitraisse"
Et pour finir soigne un peu les fautes d'orthographe qui traines par ici et par là.
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancedesnaarus.co.cc
Invité
Invité
Anonymous



Le récit d'Alasan Empty
MessageSujet: Re: Le récit d'Alasan   Le récit d'Alasan Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:35

Effectivement je sais bien que les orcs et les humains ne se sont pas allié contre les elfes de la nuit. Dans warcraft III ROC, les orcs et les humains envahissent les terres elfes pour chasser le fléau (je suis desolé mais le fléau s'est infiltré dans la forêt d'ashenval, terre elfe. Sinon la bataille de l'arbre monde n'aurait jamais eut lieu. Archimonde en personne était venu et fut vaincu ). Les elfes ont prit cela pour une invasion et on attaquaient les orcs et les humains. Après le fléau est arrivé et forcé de constaté que les orcs, les humains et eux avaient un ennemi commain ils se sont alliés. Sinon ils seraient toujours entrain de se battre contre les humains. Après le génaram Paroudmore (père de Jaina) est arrivé et a attaqué les orcs. Voila comment l'alliance s'est brisé.
Revenir en haut Aller en bas
Tifalolotte

Tifalolotte


Nombre de messages : 26

Feuille de personnage
Grade: Non spécifié
Classe: Paladin

Le récit d'Alasan Empty
MessageSujet: Re: Le récit d'Alasan   Le récit d'Alasan Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:38

hi....

Je te donne mon avis (même si tu le veux pas, lol). Ca sent le vécu de world of warcraft. C'est presque dommage car tu décris l'action comme si tu jouais au jeu. On perd un peu le côté littéraire, et puis on a pas l'impression d'être à la guerre, mais d'assister à un raid de la horde sur l'alliance. Autrement je demande la suite...VIIIITTTTEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le récit d'Alasan Empty
MessageSujet: Re: Le récit d'Alasan   Le récit d'Alasan Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:24

C'est ce que je voulais faire Smile mais bon si cela ne plais pas je peux changer et faire plus littairaire comme tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le récit d'Alasan Empty
MessageSujet: Re: Le récit d'Alasan   Le récit d'Alasan Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:13

Bof jtrouve pas ca génant ca marrant de se voir dans wow également vu qu'en meme temps c'est un rp de WoW, non pour moi le principal truc a tenter d'améliorer c'est la syntaxe... comment tu forme tes phrases, éviter qu'elles soient trop lourdes ce genre de choses (évite surtout que tes phrases n'ai aucun sens nottament une dans la 1ere parti :p)
Sinon jtrouve ca sympa en espérant que ca prenne une tourne inatendu Very Happy ( ca va etre dur de nous surprendre mais bon j'attend que ca Very Happy^^)

bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le récit d'Alasan Empty
MessageSujet: Re: Le récit d'Alasan   Le récit d'Alasan Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:06

Inatendu peux être pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tifalolotte

Tifalolotte


Nombre de messages : 26

Feuille de personnage
Grade: Non spécifié
Classe: Paladin

Le récit d'Alasan Empty
MessageSujet: Re: Le récit d'Alasan   Le récit d'Alasan Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:29

Lightpriest a écrit:
C'est ce que je voulais faire Smile mais bon si cela ne plais pas je peux changer et faire plus littairaire comme tu dis.

Si c'est ce que tu voulais faire, alors ne change rien... A l'époque j'avais fait un fan fiction sur star wars, et on m'avait dit qu'on se croyait un peu dans Jedi Knight... XD
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Administrateur
Dante


Personnage principal : Heavensblade
Masculin Nombre de messages : 895
Age : 39
Localisation : En dessous de deux tonnes de metal!
Humeur : N33d Macaronis!

Feuille de personnage
Grade: Chef de guilde
Classe: Guerrier

Le récit d'Alasan Empty
MessageSujet: Re: Le récit d'Alasan   Le récit d'Alasan Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:44

Une petite précision, Le Fléau c'est les morts vivants commandés par le Roi Liche, même s'il est la création de la légion il garde tout de même sa libre volonté.
Les orcs et les humains sont allé sur Kalimdor pour fuir le Fléau (et pas le poursuivre)
Archimonde commandait l'invasion de la légion (quand le Fléau en faisait partie) et il s'est rendu sur Kalimdor bien après les humains et les orcs.
Une remarque importante: Le Fléau a joué un rôle important à la chute de la légion en indiquant l'emplacement du crâne de Gul'dan à Illidan.
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancedesnaarus.co.cc
Invité
Invité
Anonymous



Le récit d'Alasan Empty
MessageSujet: Re: Le récit d'Alasan   Le récit d'Alasan Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:08

Comme le montre la campagne de TFT, on voit bien que la legion et le fléau se font des coups en traitre.
Les humains et les orcs fuyent le fléau vers kalimdor, mais après la corruptuion d'hellscream et la mort du gros bourrin (j'ai oublié son nom) l'alliance des hommes et des orcs se rendent dans la forêt pour vérifier qu'il n'y a plus de corruption dans cette forêt qui a causé tant de pertes aux orcs.
Après, alors que les elfes de la nuit assiègent l'alliance, les morts-vivants arrivent a Ashenval. C'est à la fin que l'on voit Archimonde près à absorber l'energie magique de l'arbre d'eternité.

Citation :
Une remarque importante: Le Fléau a joué un rôle important à la chute de la légion en indiquant l'emplacement du crâne de Gul'dan à Illidan.

Oui et non, ils se servent d'Illidan pour détruire le crâne de guldan, mais le problème c'est qu'après cela se retourne vers eux : Illidan s'allie a Kil'jaden pour détruire le fléau. Et d'ailleur incohésion dans l'histoire de warcraft, dans TFT Illidan meurt, mais dans wow soit 5 ans plus tard il est toujours vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Arlëa

Arlëa


Personnage principal : Grimbolk
Masculin Nombre de messages : 428
Age : 31
Localisation : Alsace
Humeur : Joyeux nain ou nain joyeux

Feuille de personnage
Grade: Non spécifié
Classe: Chasseur

Le récit d'Alasan Empty
MessageSujet: Re: Le récit d'Alasan   Le récit d'Alasan Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:32

Qui te dit qu'il meure?? tu vois son enterrement ?? il est blessé gravement mais on ne sait pas si il meurt donc on verra bien. Sinon va voir sur wikiwow
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Administrateur
Dante


Personnage principal : Heavensblade
Masculin Nombre de messages : 895
Age : 39
Localisation : En dessous de deux tonnes de metal!
Humeur : N33d Macaronis!

Feuille de personnage
Grade: Chef de guilde
Classe: Guerrier

Le récit d'Alasan Empty
MessageSujet: Re: Le récit d'Alasan   Le récit d'Alasan Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:02

Illidan n'est pas mort, laissé pour mort plutôt Wink
Quand au crâne de Gul'dan il n'est pas detruit car Illidan a utilsé son pouvoir pour maitriser les pouvoirs démoniaques. Et pour l'info le crâne est bel et bien présent dans le jeu, c'est un bijou lootable sur Illidan. Le crâne de Gul'dan
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancedesnaarus.co.cc
Invité
Invité
Anonymous



Le récit d'Alasan Empty
MessageSujet: Re: Le récit d'Alasan   Le récit d'Alasan Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:50

J'ai pas dit qu'il détruisait le crâne de guldan. Bon bah de toute façon je vois pas pourquoi on doit le butter plus tard dans le jeux. Mais je verrais bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le récit d'Alasan Empty
MessageSujet: Re: Le récit d'Alasan   Le récit d'Alasan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le récit d'Alasan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG de Trilvanlin] Récit d'un troll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Naarus :: Role play :: Récits-
Sauter vers: