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 journal de 14h

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raztrahell

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MessageSujet: journal de 14h   Dim 10 Aoû - 15:44

aujourd'hui, en accord avec blizzard, nous ( l'équipe et moi même ) avons eu le droit de tester world of warcraft wrath of the lich king bêta.

après un début assez chaotique pour accéder aux serveurs, nous avons enfin pus tester pour vous l'île de northrend, qui est une nouvelle zone de jeu digne des plus grands level 70. en effet, dès les premières quêtes, beaucoup de mal pour réussir a jouer sur une classe que nous connaissons assez bien et que j'arrive a jouer correctement, le druide.

Première grande info de blizzard, pour le moment, le level maximal est fixé a 78 pour toutes les classes.
Deuxième info, le chevalier de la mort arrive en jeu au lvl 55 aux maleterres de l'est, avec 0 points de talents, qu'il sera possible de regagner après diverses quêtes, tout comme son stuff, ceci dans le but d'éviter a un chevalier de la mort de prendre directement une spécification entière directement et trop vite devenir level 78.
Troisième grandes info, Northrend, ne vous étonnez pas lorsque vous ouvrirez votre map et que vous verrez le royaume de l'est et kalimdor plus bas sur la carte, il s'agit de faire de la place pour la nouvelle île. (sur l'image qui va suivre, vous ne voyez pas l'île mais un décallage sur la droite, en réalité, les créateurs ont bossé uniquement sur la carte de l'ile est n'ont pas eu le temps de faire celle du royaume



et maintenant l'image de l'île



nous parlons d'une île, mais nous pouvons aussi parler de continent, car Northrend est quasiment aussi grande que ses deux grandes soeurs, kalimdor et le royaume de l'est.

les deux screens qui vont suivre sont, pour le premier, la ville ou tout commence sur Northrend, le second screen une petite image du chevalier de la mort sur son beau cheval (qui est, comme les paladin, un sort d'invocation)





le chevalier de la mort est une classe assez dure a jouer, elle fonctionne un peu comme un guerrier, car il lui faut, pour lancer certains sort, des points runiques (même système que les points de rage) mais aussi pour d'autres sort des runes. il existe trois type de runes, les runes de sang, les runes de givres et les runes impies. chaque chevalier de la mort possède 2 runes de chaques type.
lorsqu'une rune est utilisé, il lui faut un certains temps pour la ré-activé. chaque spé du chevalier de la mort marche suivant un type précis de runes, si on spé un CDLM sang, la plupart de ses sorts et de ses capacité spécial seront sur les runes de sang. petit exemple de l'arbre des talents (petit plus, toutes les classes seront remise a zero au niveau des talents, car pour toutes les classes, les talents on soit changer soit on été déplacer plus haut, plus bas, ou alors directement changer de spé)

la spé sang avec le dernier talent



la spé givre avec le dernier talent



la spé impie avec le dernier talent



maintenant, petite confidence, le chevalier de la mort n'est pas une classe épique pour rien, vous avez un mélange de guerrier, de démoniste et de prètre pour certaines spé (le CDLM peut se healer, et se voir même se healer comme un porc *enormément robert, tu parle a des enfants là* ho... excusez moi pour se désagrément, donc il peut se healer énormement.

pour finir, petit paysage de cette nouvelle île ( des graphismes encore plus beaux que en outre-terre)





je ne peut vous en dire plus pour le moment, en effet, je n'ai pas eu le temps d'en découvrir d'avantage, mais après un arrangements avec un administrateur européen, je devrais avoir accès a la DB de wrath of the lich king, et ainsi pouvoir la mettre sur mon serveur privé et pouvoir vous donner bien plus de détails

c'est tout, pour le moment * t'es pas dans secret story robert * hmmm, je vous donnerez plus de détails lorsque j'aurais fini de recevoir la DB, de la mettre sur mon serveur, de tout bien faire tourner et de vous montrer en exclu les plus beaux paysages de la nouvelle île, et peut être aurez-vous droit a une visite guidé des instance et du déroulement du combat contre le roi liche ^^

pour l'heure, je reçois la DB, donc vous pouvez attendre encore un petit bout de temps ^^
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Schlaguevuk

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MessageSujet: Re: journal de 14h   Dim 10 Aoû - 17:43

Je vais faire mon relou comme d'hab mais tous ca me choque :

1 : certes l'architecture est d'une grande classe mais..... c'est toujours aussi hideux, à vomir, arriéré et j'ai peur pour les optimisations (cf : Shatrah). Alors ok il faut que les petites configs puissent faire tourner mes jeux mais cela n'empéche pas d'améliorer des choses activables ou non dans le moteur. L'eau est toujours aussi moche, sans parler des textures dégeulasses, des arbres en carton pate etc...

2 : J'ai pas compris pour la mite de level... On ne pourra pas accéder au level 80 ?

3 : le chevaliers de la mort : LA classe ou tous les Kévins pourront avoir le zizi tous dur, oubliez le guerrier ou les paladins, c'est has been... Comme tu l'as dit Raztra, apparamment ca fonctionne comme un guerrier avec les rage qui débloque des techniques. Ou est l'innovation ?
Je sens venir aussi la classe de Kevin qui aggro comme un porc " Ozef si jagro, j sui en plak n00b".

4 : Tu n'as pas parler du nouveau métier xD

Donc en gros j'attend WOTLK seulement pour le background et seulement pour pouvoir me friter contre Arthas^^
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raztrahell

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MessageSujet: Re: journal de 14h   Dim 10 Aoû - 18:08

donc, schlag, t'en fait pas, tout n'est pas fini, voir pas du tout fini, les textures devraient être remodelé si j'ai bien compris se qu'on ma dit, et la tu a que la ville de départ, mais t'en fait pas, le reste de l'île n'est pas du tout pareil, crois moi, mais je donnerais pas d'autres screen, seul ceux qui viennent chez moi pourrons voir un peu plus ^^
(ps : c'est pas fini, ya des troues dans les maps, ya 5 minutes je viens de tomber sous la map, un mur manquant)

pour le 2, non, pour le moment, c'est level 78 max, ils verront par la suite s'ils montent ou pas le level max a 80

en 3, les kevins ne prendront pas les CDLM mais resteront sur leur guerrier ou leur voleur a stun tout le temps puis ensuite te traiter de noob, car le chevalier de la mort est vraiment puissant, mais très chiant a gerer en pvp, car les points runique se gagne quand on se fait massacrer, et pas comme la rage ou faut massacrer l'autre, et de plus, les sorts puissants demande des points runique et des runes (troisème screen, sous ma barre de vie, ya la barre runique, sous la barre runique, ya 6 petits ronds, les deux premiers sont les runes de sang, le 3 et 4 sont les runes de givre et les deux dernier les runes impies) et les runes sont plutot longues a revenir, donc coté pvp, y'aura pas d'abu, sa sera surtout en pve que les CDLM seront demandé

pour le moment, je ne peut pas parler des nouveaux metiers, car je les ai pas tous vue, j'en est vue que un nouveaux, et puis parce que j'ai pas le droit d'en parler XD

petit plus, dans chaque ville, il y aura désormais un coiffeur, qui permettra de changer sa coupe de cheveux, sa couleur de cheveux, sa barbe/defenses/bouche pour certaines races.
et dans stromwind ainsi que dans orgrimar devrait voir le jour le chirurgien qui permettrait de changer de tête, mais bon, pour le coiffeur et le chirurgien, j'ai rien dit hein ^^
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Lorris

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MessageSujet: Re: journal de 14h   Dim 10 Aoû - 21:25

Juste une question sur ta barre d'options (Personnage Quetes etc...) y'as un gros bouclier doré, c'est quoi? x)
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raztrahell

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MessageSujet: Re: journal de 14h   Dim 10 Aoû - 23:59

sa, je tiens a rappeler que je suis sur la bêta des createurs, et dessus ya plein d'admin et de MJ et de modo qui sont là pour tout tester, mais vraiment tout (un MJ était en train de vérifier si toutes les textures été bien faites et qu'il ne soit pas possible de passer au travers, le pauvre je pense il aura fini dans ....... 4 mois XD)

et donc troisième screen aussi, en bas, en bleu, alt+ clic gauche pour un retour, vue que un modo ou MJ n'ont pas accès a la DB, et plutôt que de faire un rapport a chaque problème, un petit report sur les items/sort/émote/mobs...etc et le gros bouclier sert pour les reports sur les textures, les gros problèmes (il est même possible de faire des report sur arthas, j'avais envie de mettre "tape trop fort" XD)

bref, voila pourquoi le bouclier, c'est comme, si vous regardez bien, sous la loupe, le B de blizzard, pour voir tout les report et en haut a droite de la carte, c'est le calendrier d'avancement, ils ont un peu d'avance dailleurs

dailleurs, je peut vous dire qu'il se trip très bien aussi, regardez un peu comment ils parlent entre eux, et la, pour la première fois, on voit des MJ et des admins qui parlent limite que de @~# ("attend, je vais faire une drenei toute nue, vue qu'elle sont super mignonne, quel ont des grosses fesses et des gros seins, on va voir si les mobs osent l'attaquer" -_-', je sent que yen a certaines qui vont en abusé XD)
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raztrahell

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MessageSujet: Re: journal de 14h   Lun 11 Aoû - 1:31

flash info special

de nouvelle informations viennent de me parvenir, les chevalier de la mort ne commencerons plus depuis les maleterres de l'est, mais du fort d'ébéne, en Northrend

de plus, il ne pourrons combattre arthas, tout du moins pour le moment, car en réalité se sont d'anciens guerrier corrompue par le roi liche et ils sont a sont services et doivent défendre Nothrend des assauts de toutes les autres classes.

voici les seuls info que je peut donner, blizzard conserves la plupart des secrets autour de l'extension, et je n'est pas le droit de les divulguées...
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Dante
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MessageSujet: Re: journal de 14h   Lun 11 Aoû - 5:52

Selon le site officiel "Entretien avec le chevalier de la mort" les CDLM (ou DK pour nos amis anglosaxons) que les joueurs pourront incarner commencent certes en tant que serviteurs du Roi Liche, mais à la suite des quêtes de départ (pendant lesquels on récupère les points de talents et l'équipement ) mèneront ces chevaliers a se libérer du contrôle mental du Roi Liche. C'est à ce moment que les jours rejoindront leurs factions respectives, Horde ou Alliance (selon la race choisie au départ).

Le fort d'ébène c'est un peu le bastion des CDLM au service du Roi Liche ----> PNJs (agrssifs ou non)

Les CDLM joueurs commencent aux malterres de l'est au service d'Arthas pour l'aider a détruire New Avalon (un nouveau village des croisés écarlates)
Mais ils réussiront à se libérer de l'emprise du Roi Liche.
Blizzard a nié formellement la possibilité de combattre pour le Roi Liche en tant que CDLM (ça implique créer une nouvelle faction).

Pour ce qui est du chevalier lui même, il sera pas accessible aux nouveaux venus sur wow, vu qu'il faut avoir au moins un personnage lv55 mini sur son compte.
Et ce pré-requis n'est pas encore définitif Blizzard pourrait changer quelques détails si ça nuit vraiment au jeu (Une population écrasante de CDLM tuera l'intérêt du gameplay HL)

Selon les portes paroles de Blizzard sur les forums officiels, le chevalier de la mort ne remplacera pas les guerriers ni les paladins, pour plusieurs raisons:
- Le CDLM ne porte pas de boucliers, il tank un peu à la façon druide (esquive + parade) ce qui a des avantages et des méfaits.
- La dépendance du chevalier aux runes et le temps monumental de leur recharge, l'obligera de puiser un peu plus dans un seul type de runes (ou deux) selon sa spécialité (à titre d'exemple: pour un tank il prendra 4 rune de givre et 2 de sang). Donc le CDLM n'est pas un couteau suisse qui sait tout faire.
- Pour l'instant le chevalier n'a aucun moyen de se soigner.


Pour la limite du niveau, la bêta est limitée à 78 ppour la cimple raison que c'est une bêta. Blizzard ne livrera pas la totalité du jeu pour seulement un groupement d'élites (ceux qui y ont accès). Ceci interdit l'accès aux instances et aux raids de haut niveau (lv 80 requis).
C'est exactement comme la bêta de Burning Crusade. d'ailleurs le BT n'était pas accessible dans la version commerciale, mais seulement après le patch 2.1 "The Black Temple".
Donc, LV80 ?... OUI! c'est le niveau qu'on pourra atteindre sur la version commerciale de WotLK, mais pas sur la bêta.

Le moteur graphique à bien été amélioré (toujours en développement d'ailleurs) mais blizzard est contrainte de garder la configuration minimale requise du premier WoW, celle d'un jeu vieux de 3 ans (c'est trop 3 ans dans le monde video-ludique) mais ça n'empêche pas qu'il y aura des trucs activables et paramétrables. Roxxors possesseurs de configs type cartesgraphiquescrossfiredelamortquitue s'abstenir XD

J'espère que j'ai pu répondre à quelques questions, ces infos sont recueillies à partir de sources fiables tel que Judgehype (fan site approuvé par Blizzard et soumis aux règles de non divulgation), le site officiel WotLK et les forums officiels de World of Warcraft (je lis pas les spéculations des joueurs, mais les réponses des portes paroles de Blizzard)

Ceci dit, c'est bien une bêta, elle ne représente qu'une partie du jeu et bien des choses seront modifiés et calibrés pour le jeu final. (même la boite du jeu n'est pas révélée, alors on s'emballe pas ^^)
Je vous tiendrai au courant si j'ai d'autres infos. (je suis pas soumis au contrat de non divulgation moi Razz )

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raztrahell

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MessageSujet: Re: journal de 14h   Lun 11 Aoû - 14:40

sa ménérve, t'as plus le droit d'en dire que moi XD

en tout cas, il y aura un vrai problème, car a northrend, on commence devant le roi liche, et il donne au CDLM un sort de portail permettant de revenir devant lui, donc a moins de supprimé le portail et tout les autres sorts qui sont en relation avec Northrend, yaura du problème ( un CDLM a northrend, c'est comme un druide en forme aquatique dans l'eau en gros ....)

de plus, tout n'est pas définit, du genre il existe bien un sort au CDLM permettant de se soigner, du genre a la warcraft 3, tu soigne tout se qui est mort vivant et toi, et tout se qui est mechant-vivant en face en prend plein la gueulle.

Pour le coup, on m'as dit que le level 78 est envisagé pour la simple est bonne raison que si l'on monte trop en level, du genre 80, le BT ne serais limite plus qu'une petite instance a faire entre amis et non plus un gros raid.

oui, sa je l'avais dit, c'est deja magnifique, mais il élèverons les graphisme plus tard, pour pas tout montrer. et deja rien qu'avec les vieux graphismes, ya des endroits vraiment magnifique.

et petite info que j'ai le droit de passer car une personne l'a deja divulgué avant moi, et donc tout le monde peut la voir, un des nouveaux metiers qui vont venir avec l'extension serait, si rien ne change d'ici la, le metier de parfumeur (sa fonctionne comme les élixirs de bataille en gros, sa permet de faire des popo de batailles et aussi de pouvoir enchanter une armures pendant un certains temps, sa peut etre plutot pas mal, une sorte de mixe de enchenteur et alchimiste)
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raztrahell

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MessageSujet: Re: journal de 14h   Mar 12 Aoû - 3:20

info de dernière minutes que je peu enfin vous dévoillés, enfin après avoir fait chier l'admin responsable de moi pendant pret de 4 heures (je suis pas chiant hein ^^), northrend tout comme l'OT sera accessible aux montures volantes, avec de toutes nouvelles montures toutes belles.

maintenant, vue que les cartes de northrend (pas envie de dire le nom francais, sa me fait limite honte "nordfendre" ...... ) sont extremement grande, voir même gigantesque (sa serais comparé le défillé de deuil-le-vent a nagrand, pour vous dire le truc), ils y aura, peut-être des montures plus rapides utilisables uniquement en northrend.... des 350%, et encore, même a cette vitesse on avance vraiment pas du tout..... le decors on a l'impression il avance comme si on été dans la foret d'elwynn a marcher XD

par contre, pour vous dire, pour ses nouvelles montures, il faudra apprendre un rang de monte en plus...et la, ya dilèmes, sa va de "on pourrais faire une grande suite de quetes assez dure pour obtenir la monte, et choisir une et unique monture 350%" à "une série de quetes pour découvrir les montures 350%, avec des quetes instances, des quetes recherches, puis 15k de po pour apprendre la monte et 1k a 2k par monture"..... avec de la chance, on tombe sur la deuxième option ^^

heu sinon, que dire d'autres....Ah! oui, si eternity passera sous wotlk et que vous garder vos perso, un conseils, va falloir farmer a mort pour avoir le maximum de PO d'entrer, car northrend c'est comme monaco, ya pas de taxes, mais dediou, qu'est-ce-que c'est cher !!! et en plus, vous aurez a faire a une espece de mutation entre des morses et des hommes (et ils sont très dure en affaire).

sinon, comme l'OT, les plus grosses instances ou il faut battre le faiseur, le batisseur etc atteignable uniquement a dos de griphons, de coursiers des vents et autres bébétes volantes....
et pour le moment, on a tenter a 19 arthas.... il décappe de trop, on avait wawa full t6 avec enchante pour donner armure en masse, des béné a pété a foisons, marque etc boubou, et il savait gerer, il c'est fait descendre en deux claques, un sort et un bon gros coups de frostmoorn.....et on a pas whipe !!!! me suis mit fufu, j'ai rez un prètre qui a rez tous les autres prètres et on a rez le groupe et on est partit XD

je mettrais des screen demains, si j'en est le droit, l'admin doit voir se que je peut mettre et se que je peut pas ^^ (j'ai une image compromettantes de lui en train de s'amuser a faire des combats de panda, c'est comme les coqs, mais avec des pandas XD)

pour le fun XD
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raztrahell

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MessageSujet: Re: journal de 14h   Mar 12 Aoû - 17:01

bon allez, je vais vous faire part des screens autorisé a la divulgation ^^

avant toutes choses, sachez que désormais les glyphes entre dans le monde de world of warcraft, si vous voulez plus d'info, va falloir chercher sur le net, j'ai rien le droit de vous dire.

donc en premier screen, sa doit être une ville (très chiante dailleurs)



ensuite nous avons Zul'Drak



hmmm messieurs les dév, je croit qu'il y a un petit problème ... comme un trou



içi, nous avons...crystalsong forest (pareil, le nom en francais est vraiment a chier)



gros screen d'un arbre, par contre, comment il fait pour tenir encore debout cuila ???



et un petit saphiron dans la glace, un !!!

[img][/img]

des insignes de justice ??? plus un problème !



voici un endroit dont je n'est pas encore détérminé le role, peut-être un cimetière de wyrm des glace ...



et voila se que sa donne lorsque l'on regarde dans le ciel




*suite plus tard*
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MessageSujet: Re: journal de 14h   Mar 19 Aoû - 0:41

Merci beaucoup pour vos nombreuses informations! cheers
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MessageSujet: Re: journal de 14h   Jeu 21 Aoû - 4:08

bon allez, je suis chaud, enfin j'ai fait un cauchemard, impossible de me rendormir, alors c'est darty mon kiki je met les autres screens de mon périple dans WOTLK

bon bha la, sa se voit, y manque un bout de sol XD les méchants ont prit le skin du sol, a vous de le retrouver ^^



alors la attention, je vous présente, le must du must, la plate forme volante pour emmené des personnes sur d'autres plates-formes et qui permettent ainsi de gravir la montagne, petit problème, faut deja pouvoir voler pour atteindre la première plate-forme XD



içi, nous avons un ...pingouin, mais pas n'importe quel pingouin, un pingouin allié qui vous tue n'importe quoi (il a tuer un elite 74 comme un rien)



et un geyser un, et si on va dedans au moment ou l'eau sort, il se passe quoi ??? bof, trois fois rien, tu vole a 400 mètre de ton point de départ et tu crève comme une #~@?



bon, je doit vous avouez un truc, j'ai retrouver l'avion de mika ..... un enterrement serait le mieux je pense



bon allez, en exclu pour vous, le vrai roi liche, entouré par ses gardes a la con qui font super bobo



moi buzay ???!!! si peu ^^



bon allez, un beau représentant de blizzard a fond dedans ^^



tiens, monsieurs le MJ, je crois que ya encore un problème de skin ...



tiens, une tour



mais ya quoi dedans ??? bha évidement un aquarium ...tsss faut réfléchir des-fois



bon, je ferais la suite un autre matin, c'est pas que sa me lourde, mais ras le @~# d'upload mes images ^^
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MessageSujet: Re: journal de 14h   Mar 26 Aoû - 12:21

Wrath of the Lich King : la cinématique d'introduction !

Cinq ans se sont écoulés depuis qu'Arthas a libéré Ner’zhul de sa prison glacée et fusionné avec lui, s'appropriant le Trône de la Couronne de glace. Désormais, l'héritier de Lordaeron se dresse à nouveau et le monde va découvrir ce qu'il en coûte de provoquer le courroux de son seul vrai roi...

http://www.wow-europe.com/wrath/intro.xml
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Xan

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MessageSujet: Re: journal de 14h   Mar 26 Aoû - 15:14

Pas mal le chevalier de la mort (trop beau le cheval Very Happy)

Sinon, question: les nains existent encore dans WotLK??

en espèrent une réponse positive :p
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MessageSujet: Re: journal de 14h   Mer 27 Aoû - 13:00

oui il existe, et on va même y découvrir une nouvelle race de nain, pas selectionnable en tant que joueur mais il y aura des villes comme forgefer un peu partout, le nom devrais être "nain de sombre-fer" mais rien n'est définitif (et désolé, j'ai pas de screen a vous montrer, pas le droit, vous le découvrirez quand viendra wotlk)
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MessageSujet: Re: journal de 14h   Sam 27 Sep - 5:21

Il s'agit des nains de fer et non pas des nains sombrefer, ces derniers existent déjà, ils peuplent les steppes ardentes et la gorge des vents brulants, la cité Ombreforge qui se trouve sous le mont rochenoire est en effet leur capitale.

Revenons aux nains de fer:
La Ligue des explorateurs a creusé aux quatre coins du monde à la recherche de la véritable origine des nains. On dirait à présent qu’elle a fait un pas de plus vers la découverte des secrets du passé.
Les derniers indices en date proviennent d’anciens sites de fouilles à l’intérieur du Fjord hurlant, lieu des premières rencontres avec les nains de fer. Avec leur épaisse peau métallique gravée de runes de puissance, sous laquelle palpitent des éclairs, ceux-ci représentent peut-être le chaînon manquant entre les nains et les titans des mythes et légendes. Malheureusement, les malveillants nains de fer ont ouvertement défié la Ligue des explorateurs et semblent décidés à détruire absolument toutes les reliques les reliant aux sombres méandres de l’Histoire.

En parlant de races pré existantes, l'un des remarquables changements lors du dernier patch en date de la beta de WotLK est le lifting graphique qu'a subi Le roi Varian Wrynn (Hail to the King!!! Le roi d'Hurlevent est enfin de retour! Sourire2 )

Avant: moche ><

Après: !!!




Remarquez bien que le roi Varian tient dans ses mains deux Quel'Serrar, la replique de Quel'Zaram, l'épée légendaire d'Anduin Lothar.

Enfin, espérons que les modèles des personnages joueurs auront droit au même degré de détail apporté aux PnJs *_*
Ca va chier!!! Qui a dit que les humains sont des tafioles?

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MessageSujet: Re: journal de 14h   Sam 27 Sep - 10:50

tu sais, ya mieux divine ^^ va y avoir plein de changement, et normalement, les graphismes des PJ devrait aussi changer.

le seul problème, c'est que les dév ne savent pas s'ils vont refaire le tout WoW ou uniquement northrend et les PNJ, laissant les cartes de azeroth comme elles le sont.

sinon, j'ai rien d'autres niveaux screens, je vais essayer d'y passer bientôt, car les beta sont bien en dessous de celle des dév et cette dernière fermera bientôt, pour pas que l'on découvre tout.
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MessageSujet: Re: journal de 14h   Sam 27 Sep - 12:40

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Thine



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MessageSujet: Re: journal de 14h   Sam 27 Sep - 19:00

ça serait chouette de pouvoir éditer la couleur des yeux (le rouge de l'elfe déchire *_*), en espérant que ce détaille fasse parti des ajouts prévus, comme les nouvelles coupes de cheveux etc.. j'espère aussi que l'édition de la capuche qu'on peut observer sur le pnj, sera effectivement identique sur nos personnages, c'est vraiment jolie là Very Happy

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Alisa

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MessageSujet: Re: journal de 14h   Sam 27 Sep - 21:41

Ouh putain !!
Sylvanas est trop ... trop ... Trop belle Bave.
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raztrahell

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MessageSujet: Re: journal de 14h   Dim 28 Sep - 22:22

attendez de voir les nouveaux hero qui vont venir nous aider dans les grosses instances, a coté, le roi et sylvanass sont pas soigné XD
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Mika

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MessageSujet: Re: journal de 14h   Dim 28 Sep - 23:29

héhé sylvanas comme une ranger sombre *_*
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MessageSujet: Re: journal de 14h   Lun 29 Sep - 20:29

qui qui a vue les concubines refaite ? moiiiiiiiiii XD

et qui qui va avoir le kikitoudur en les voyants ??? LES GARCOOOOOOOONNNNNSSSSSSSSSSSSSS XD
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