Alliance des Naarus
Résumé des évennements du 25 Aout 2008 Adn_ff10
Bienvenue sur le forum de l'Alliance des Naarus. Veuillez vous identifier...
Alliance des Naarus
Résumé des évennements du 25 Aout 2008 Adn_ff10
Bienvenue sur le forum de l'Alliance des Naarus. Veuillez vous identifier...
Alliance des Naarus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Alliance des Naarus @ Private-Elevenn
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Armurerie Armurerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Shout box
Partenaires
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Résumé des évennements du 25 Aout 2008

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Schlaguevuk

Schlaguevuk


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 35
Localisation : Landes
Humeur : Rox du pangolin

Feuille de personnage
Grade: Non spécifié
Classe: Chasseur

Résumé des évennements du 25 Aout 2008 Empty
MessageSujet: Résumé des évennements du 25 Aout 2008   Résumé des évennements du 25 Aout 2008 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:33

Voici un résumé de la réunion suite au changement de Chef de Guilde et d'autres décisions prises pendant la réunion :

-J'ai donc été élu Chef de guilde par les membres, et j'ai donc remercier tous le monde.

-J'ai remercié Divine et Heaven pour le travail acharné qu'ils ont mené pendant un long moment. Sachez que les membres qui sont partis de la guilde ( Heaven, Divine, Horez etc...) sont les bienvenus dans nos event/raid/pêches/orgie.

- J'ai nommé Elveria au grade Warlord aprés avoir demandé aux membres présent. Celle-ci me remplacera quand je ne serais pas présent et sera mon second.

- J'ai ensuite proposé mon idée du Conseil aux membres et elle a été acceptée. Pour plus d'informations voir ici : https://alliancedesnaarus.forumgaming.fr/chartes-et-principes-f1/parchemin-des-principes-t1.htm, section "Le conseil"

- Heaven et Divine ont ensuite souhaiter quitter la guilde.

- J'ai rappeler ensuite que la section "Suggestion" est grande ouverte pour proposer tous changement dans la Charte de la guilde. Cette demande devra bien sur être rédigée correctement et la plus précise possible. Elle sera ensuite étudiée lors du Conseil et sera voté par toute la guilde lors d'un scrutin sur le forum.

Voila pour cette soirée.
Sachez que nous sommes à l'écoute comme nous l'avons toujours été ; s'il y a un soucis dites le nous au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
raztrahell

raztrahell


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : Tours
Humeur : contnt (sauf quand je suis pas content, logique)

Feuille de personnage
Grade: Non spécifié
Classe: Druide

Résumé des évennements du 25 Aout 2008 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des évennements du 25 Aout 2008   Résumé des évennements du 25 Aout 2008 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:54

je parie tu m'as pas mit warlord 2 parce que je suis elfe, alors je te boude En colere
Revenir en haut Aller en bas
Schlaguevuk

Schlaguevuk


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 35
Localisation : Landes
Humeur : Rox du pangolin

Feuille de personnage
Grade: Non spécifié
Classe: Chasseur

Résumé des évennements du 25 Aout 2008 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des évennements du 25 Aout 2008   Résumé des évennements du 25 Aout 2008 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:31

Va mourir ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé des évennements du 25 Aout 2008 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des évennements du 25 Aout 2008   Résumé des évennements du 25 Aout 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé des évennements du 25 Aout 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Naarus :: Administration :: Administration-
Sauter vers: