Alliance des Naarus
Sortez vos agendas ! Adn_ff10
Bienvenue sur le forum de l'Alliance des Naarus. Veuillez vous identifier...
Alliance des Naarus
Sortez vos agendas ! Adn_ff10
Bienvenue sur le forum de l'Alliance des Naarus. Veuillez vous identifier...
Alliance des Naarus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Alliance des Naarus @ Private-Elevenn
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Armurerie Armurerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Shout box
Partenaires
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Sortez vos agendas !

Aller en bas 
+8
Elveria
Divinehammer
Alisa
Ténia
raztrahell
Furttive
Schlaguevuk
Lorris
12 participants
AuteurMessage
Ténia

Ténia


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 39
Localisation : South park!!!
Humeur : O___o ravagé du cerveau de la tête...

Feuille de personnage
Grade: 1st Class
Classe: Guerrier

Sortez vos agendas ! Empty
MessageSujet: Sortez vos agendas !   Sortez vos agendas ! Icon_minitimeVen 5 Sep - 2:36

Smile Hello,

Donc voila, petite suggestion:

Etant donné que, en ce moment, les instances ne sont faisables que une seule fois dans la semaine, je propose donc un calendrier ( si on peut appeler çà comme çà ) des instances.
Le but étant de planifier les instances pour que tout le monde puisse avancer en même, et s'équiper.
Il faudrait monter des groupes équilibrés, et ensuite procéder à des roulements pour que tout le monde puisse jouer avec tout le monde ^^.
Puisque toutes les instances seront déjà planifiées, toutes les améliorations ( pierres à aiguiser, runes etc ) pourront être préparées à l'avance[ euh c'est pas obligatoire ^^ seulement si on a le temps] et donc "faciliter" les instances.
Pour les "gros raids" comme CSS et Repaire de Gruul ( par exemple), il faudrait s'organiser avec les Night Phoenix pour établir des dates précises et ensuite "construire " le calendrier autour de ces dates Smile

u_u' Bon d'accord çà fait un peu roxxor, mais bon comme les instances ne sont faisables que une seule fois dans la semaine ...

Voila Very Happy j'espère que je n'ai rien oublié.
J'attends vos avis et vos suggestions bounce

@+

Possom...possumums .... j'aime pas ce mot ><'
bref Very Happy PS : Surprised ne pas oublier de reserver des horaires pour les soirées guilde geek
Revenir en haut Aller en bas
Lorris

Lorris


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 31
Humeur : Euh joker?

Feuille de personnage
Grade: Non spécifié
Classe: Démoniste

Sortez vos agendas ! Empty
MessageSujet: Re: Sortez vos agendas !   Sortez vos agendas ! Icon_minitimeVen 5 Sep - 9:06

Pas bete, je trouve.

Et en plus ca me fera quelque notes dans mon agenda...parmis les dessins... x)

Ca fait pas du tout roxxor, au contraire je trouve, les roxxors a mon avis c'est :Qui pour Gruul?
moi! moi! moi! moi! moi! moi xD
donc je suis pour cette idée, mais il faut en parler aux Np
Revenir en haut Aller en bas
Schlaguevuk

Schlaguevuk


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 35
Localisation : Landes
Humeur : Rox du pangolin

Feuille de personnage
Grade: Non spécifié
Classe: Chasseur

Sortez vos agendas ! Empty
MessageSujet: Re: Sortez vos agendas !   Sortez vos agendas ! Icon_minitimeVen 5 Sep - 16:43

Trés bonne idée à étudier. Il faudrait essayer de voir si l'addon Calandar fonctionne sur le serveur pour nous faciliter la tache.
Revenir en haut Aller en bas
Furttive

Furttive


Nombre de messages : 5

Feuille de personnage
Grade: Non spécifié
Classe: Non Spécifié

Sortez vos agendas ! Empty
MessageSujet: Re: Sortez vos agendas !   Sortez vos agendas ! Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:54

Très bonne idée et pour cela on pourrait tous ajouter cette Addons : ici

Qu'en pensez vous?

Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
raztrahell

raztrahell


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : Tours
Humeur : contnt (sauf quand je suis pas content, logique)

Feuille de personnage
Grade: Non spécifié
Classe: Druide

Sortez vos agendas ! Empty
MessageSujet: Re: Sortez vos agendas !   Sortez vos agendas ! Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:10

par contre, il faudra aussi faire attention aux désistement de dernière minute etc, car par exemple, si on prévoie un gruul dans 3 mois, je vois pas trop l'utilité XD
Revenir en haut Aller en bas
Elveria

Elveria


Féminin Nombre de messages : 1231
Age : 39
Localisation : Nord (là où on dit VinTE)

Feuille de personnage
Grade: 1st Class
Classe: Guerrier

Sortez vos agendas ! Empty
MessageSujet: Re: Sortez vos agendas !   Sortez vos agendas ! Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:56

+1 Ténia, très bien vu.

Raz, 1 Gruul dans 3 mois, aucune utilité, par contre planifier une IRL à l'avance ça peut le faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Divinehammer
Administrateur
Divinehammer


Personnage principal : Divinehammer
Masculin Nombre de messages : 579
Age : 39
Localisation : Aux Maleterres, en train d'éradiquer des morts-vivants.
Humeur : Grincheux, très grincheux

Feuille de personnage
Grade: Général
Classe: Paladin

Sortez vos agendas ! Empty
MessageSujet: Re: Sortez vos agendas !   Sortez vos agendas ! Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:53

Petite remarque: Un calendrier, ça existe depuis le début de l'actuel forum, c'est l'une des premières nouveautés apportées avec la migration vers phpBB2. Toute personne pouvant ouvrir un post dans la section events peut y marquer un date.
Group calendar, l'addon qui complète ceci a été bien proposé dans les addons officiels de la guilde. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xpl55.deviantart.com/
Ténia

Ténia


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 39
Localisation : South park!!!
Humeur : O___o ravagé du cerveau de la tête...

Feuille de personnage
Grade: 1st Class
Classe: Guerrier

Sortez vos agendas ! Empty
MessageSujet: Re: Sortez vos agendas !   Sortez vos agendas ! Icon_minitimeLun 19 Jan - 5:02

bon .... un petit déterrage de vieux sujet çà fait pas de mal...

Etant donné que le calendrier de guilde a été remis il y a quelques mois...mais que personne n'utilise...
Je vous propose donc ( à coordonner avec les NP pour les raids qui sont plus ou moins planifiés régulièrement--> CSS), de définir des jours bien précis pour les raids t4, les Zul Aman, et les CSS.

Exemple:
* Lundi: Kara
* Mardi: CSS, suivit d'un éventuel Zul Aman?
* Mercredi: Zul Aman
* Jeudi: Grugrull ou Karazhan
* Vendredi: CSS, suivit d'un éventuel Zul Aman ou Karazhan ou Grull pour les plus motivés
* Samedi: le traditionnel Karazhan
* Dimanche: Zul Aman

Bien sûr, çà c'est pour le soir (à partir de 20h30, puisque c'est l'heure à laquelle vous organisez css...), mais cela n'exclus pas les rushs d'instances héro pour ceux qui en ont encore besoin Smile

Après c'est à adapter en fonction des raids CSS.

En ce qui concerne, les Karazhan: pour éviter les chain wipe et les découragements: monter des groupes pour le rush. On a quand même une 30aine de perso ( en comptant les reroll bien évidemment) qui ont besoin de s'équiper t4 / insignes pour commencer Zul Aman et enfin pouvoir nous rejoindre à CSS.

Je rappelle juste qu'il était question de répartir les instances / raid dans la semaine mais çà n'a pas été fait, on ne s'y est pas attelé ... donc je m'y suis collé o_o après c'est à vous de voir. Il faut que tout le monde avance, pas seulement une poignée de personnes.

Voilà. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alisa

Alisa


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 35
Localisation : Devant mon PC, sur ma chaise, dans ma chambre, dans ma maison, à Livron, en France ...
Humeur : Happy face

Feuille de personnage
Grade: 1st Class
Classe: Druide

Sortez vos agendas ! Empty
MessageSujet: Re: Sortez vos agendas !   Sortez vos agendas ! Icon_minitimeLun 19 Jan - 12:31

Bonne idée, enfin en voyant le planning j'me suis tout de suite dis "Ah ouais ... On est quand même pas mal no-life... Gné?".

Sinon j'pense qu'il faudra changer au niveau du planning, car sa ne correspondra pas à tout le monde.
(Comme Arlea qui a de l'entrainement le mardi, et des matchs le vendredi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Divinehammer
Administrateur
Divinehammer


Personnage principal : Divinehammer
Masculin Nombre de messages : 579
Age : 39
Localisation : Aux Maleterres, en train d'éradiquer des morts-vivants.
Humeur : Grincheux, très grincheux

Feuille de personnage
Grade: Général
Classe: Paladin

Sortez vos agendas ! Empty
MessageSujet: Re: Sortez vos agendas !   Sortez vos agendas ! Icon_minitimeLun 19 Jan - 15:30

Au contraire, je trouve même que le planning de Tenia est bien structuré et efficace.
Il faudra dire qu'il est dans l'impossibilité que tout le monde participe a toutes les soirées à moins d'être un réel no-life incurable (que je pense qu'on en a pas dans la guilde).
Cependant, ce planning permet à chacun d'avoir une chance à participer à l'instance de son choix.
Étudions de plus prés à une échelle personnelle: Un gros raid (T5+), un ZA et un Kara chaque semaine au minimum pour chacun vu qu'il y'en a des dates en milieu et en fin de semaine.
Certains sortiront l'emblème anti-roxxor qu'on a fait et on fait encore un des nos principes; mais je dirais qu'avec le relancement des CD à la blizzlike, on ne peut faire autrement sans priver pas mal de monde de participer aux raids et d'avancer et surtout avancer ENSEMBLE.
Revenir en haut Aller en bas
http://xpl55.deviantart.com/
Elveria

Elveria


Féminin Nombre de messages : 1231
Age : 39
Localisation : Nord (là où on dit VinTE)

Feuille de personnage
Grade: 1st Class
Classe: Guerrier

Sortez vos agendas ! Empty
MessageSujet: Re: Sortez vos agendas !   Sortez vos agendas ! Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:21

Merci Kaarshou de t'être penché là dessus Smile

Faut pas oublier de saupoudrer la totalité du planning d'instances normales et héros pour les jeunes 70 et ce sera farpai.

Bien sûr ce calendrier n'est pas à prendre comme une obligation de roxxage. C'est juste une chance pour tous de participer au PvE et de stuff ceux qui en ont besoin (et se faire plaisir accessoirement....)

A prendre en compte, le montage d'une team by night sur idée de Ajrarn, pour des raids en 2ème partie de soirée
Revenir en haut Aller en bas
Ridza

Ridza


Personnage principal : Nirann
Féminin Nombre de messages : 1639
Age : 33
Localisation : Sur mon ptit tabouret rose à pois verts de 2 cm de diamètre (les pois, pas le tabouret).
Humeur : Émerveillée par tout

Feuille de personnage
Grade: Vétéran
Classe: Chaman

Sortez vos agendas ! Empty
MessageSujet: Re: Sortez vos agendas !   Sortez vos agendas ! Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:28

Pour les groupes de rushs, jpense même commencer à en monter pour ZA Smile
Déjà Henvy, est stuffé à peu près comme je l'étais quand j'ai fait mon premier ZA et un nouveau heal bien stuffé dans la guilde, ça fera pas de mal.
Donc, voilà, jpense organiser toussa prochainement en plus des rushs Kara.
Revenir en haut Aller en bas
http://ewilan.forumpro.fr
catharr

catharr


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 60
Localisation : aude
Humeur : moral en baisse!!!

Feuille de personnage
Grade: Colonel
Classe: Paladin

Sortez vos agendas ! Empty
MessageSujet: Re: Sortez vos agendas !   Sortez vos agendas ! Icon_minitimeMar 20 Jan - 9:05

tres bonne idée kaarshounette et a mettre vite en place !

Je peux m'occupper de gerer les raids a KZ avec mon petit tank qui deviendra grand!
Revenir en haut Aller en bas
Elveria

Elveria


Féminin Nombre de messages : 1231
Age : 39
Localisation : Nord (là où on dit VinTE)

Feuille de personnage
Grade: 1st Class
Classe: Guerrier

Sortez vos agendas ! Empty
MessageSujet: Re: Sortez vos agendas !   Sortez vos agendas ! Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:06

Dans le prolongement de la réflexion sur le calendrier, voici une liste (non exhaustive) des Naarus, par instance dont ils ont besoin pour se stuff. Cela ne signifie en rien que les plus stuff ne peuvent pas filer un coup de main bien entendu ! Et cela ne signifie pas non plus que vous êtes obligés d'être de toutes les instances. Faut souffler un peu de temps en temps...

Tous réclamation, modification, ajout de persos sont les bienvenus !


Instances héro : BBD, Clem, Edora, Franie, Gurdyl, Henvy, Jarla + tous les nouveaux 70 avec clés ! sinon go ICI

Kara : Achilleus, Agni, Anit, Catharr, Cayo, Cayusbonus, Crios, Edora, Elhin, Evilwizar, Fastad, Gurdyl, Henvy, Hossman, Ilbandaal, Jarla, Lifeman, Magman, Micoz, Morphet, Myrin, Pataper, Ridza, Sleonard, Scourgebane, Tsunade, Unna, Vaegan, Vink, Vlame, Windwaker, Zarakhell

Tonton Grull : Achilleus, Agni, Anit, Catharr, Cayo, Cayusbonus, Edora, Elhin, Evilwizar, Fastad, Hossman, Ilbandaal, Lifeman, Magman, Micoz, Morphet, Myrin, Pataper, Ridza, Scourgebane, Sleonard, Unna, Vaegan, Vink, Windwaker, Zarakhell,

ZA : Agni, Cayo, Divine, Elveria, Furrax, Lunna, Micoz, Nirann, Oz, Pataper, Tsunade, Axxis.

CSS : Axxis, Divine, Elveria, Heaven, Kaarsh, Lunna, Nirann, Bowen (et Draco), Pataper,

MM : Arlea et Alisa (et ZA)


Dernière édition par Elveria le Mer 21 Jan - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ridza

Ridza


Personnage principal : Nirann
Féminin Nombre de messages : 1639
Age : 33
Localisation : Sur mon ptit tabouret rose à pois verts de 2 cm de diamètre (les pois, pas le tabouret).
Humeur : Émerveillée par tout

Feuille de personnage
Grade: Vétéran
Classe: Chaman

Sortez vos agendas ! Empty
MessageSujet: Re: Sortez vos agendas !   Sortez vos agendas ! Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:11

Ah, bonne idée ^^
Par contre, je me permet d'éditer pour enlever Nirann de Kara, il n'y a absolument plus rien pour lui là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ewilan.forumpro.fr
Alisa

Alisa


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 35
Localisation : Devant mon PC, sur ma chaise, dans ma chambre, dans ma maison, à Livron, en France ...
Humeur : Happy face

Feuille de personnage
Grade: 1st Class
Classe: Druide

Sortez vos agendas ! Empty
MessageSujet: Re: Sortez vos agendas !   Sortez vos agendas ! Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:44

J'need un bijou à ZA Surprised
Aprés j'need rien appart le set défias biensur, mais je suis noté avec Arlea, qui pourrait nous tank MM ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ténia

Ténia


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 39
Localisation : South park!!!
Humeur : O___o ravagé du cerveau de la tête...

Feuille de personnage
Grade: 1st Class
Classe: Guerrier

Sortez vos agendas ! Empty
MessageSujet: Re: Sortez vos agendas !   Sortez vos agendas ! Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:51

*-* moi je viens vous tanker çà avec mon pretre lvl 9 attention il a le set tricoté
( nb: c'est just pour vous embetter un peu les mortesmines on vous aime bien I love you ... qui aime bien chatille ( çà s'écrit comment ste chose? ) bien )
oui maitresse jsuis vilain je retourne à mon ménage... suis vilain suis vilain...
Revenir en haut Aller en bas
Elveria

Elveria


Féminin Nombre de messages : 1231
Age : 39
Localisation : Nord (là où on dit VinTE)

Feuille de personnage
Grade: 1st Class
Classe: Guerrier

Sortez vos agendas ! Empty
MessageSujet: Re: Sortez vos agendas !   Sortez vos agendas ! Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:52

C'est dire si on vous aime beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alisa

Alisa


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 35
Localisation : Devant mon PC, sur ma chaise, dans ma chambre, dans ma maison, à Livron, en France ...
Humeur : Happy face

Feuille de personnage
Grade: 1st Class
Classe: Druide

Sortez vos agendas ! Empty
MessageSujet: Re: Sortez vos agendas !   Sortez vos agendas ! Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:02

Peuh ... !

Regardez moi ses lèches-@~# ...

I love you
Revenir en haut Aller en bas
cibox

cibox


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 47
Localisation : SETE
Humeur : "chuuuuut" au reveil

Feuille de personnage
Grade: Recruit
Classe: Druide

Sortez vos agendas ! Empty
MessageSujet: Re: Sortez vos agendas !   Sortez vos agendas ! Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:52

oyé, euhhhhh,
je crois q'on m'a oublier, Sad
peux tu rajouter cibox et kristale stp a la liste kara et grull stp
merci d'avance

sinon tres bonne idee, dans mon ancienne guilde tres organisée( sur le serveur blizzard), etais effectivement organisé a jour fixe toute les semaine les meme events, ca fonctionnais tres bien le "stuffage" était vraiment plus rapide

sea sex and sun
Revenir en haut Aller en bas
catharr

catharr


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 60
Localisation : aude
Humeur : moral en baisse!!!

Feuille de personnage
Grade: Colonel
Classe: Paladin

Sortez vos agendas ! Empty
MessageSujet: Re: Sortez vos agendas !   Sortez vos agendas ! Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:58

mouhaaaaaaaaaaaaaaaaa veut tanker les MM svp
Revenir en haut Aller en bas
Fastad

Fastad


Personnage principal : Fastad
Masculin Nombre de messages : 463
Age : 30
Localisation : Devant son PC, comme d'hab !
Humeur : Oui !

Feuille de personnage
Grade: Général
Classe: Paladin

Sortez vos agendas ! Empty
MessageSujet: Re: Sortez vos agendas !   Sortez vos agendas ! Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:34

moi je devrais avoir le stuff pour ZA et si vous voulez bien (ou si y'a de la place) CSS

(PS : je suis absent assez souvent en ce moment donc preparez toujours un remplacant *siffle Kaarsh* ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortez vos agendas ! Empty
MessageSujet: Re: Sortez vos agendas !   Sortez vos agendas ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortez vos agendas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Naarus :: communauté :: Suggestion-
Sauter vers: