Alliance des Naarus
Les Elfes de la nuit Adn_ff10
Bienvenue sur le forum de l'Alliance des Naarus. Veuillez vous identifier...
Alliance des Naarus
Les Elfes de la nuit Adn_ff10
Bienvenue sur le forum de l'Alliance des Naarus. Veuillez vous identifier...
Alliance des Naarus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Alliance des Naarus @ Private-Elevenn
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Armurerie Armurerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Shout box
Partenaires
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les Elfes de la nuit

Aller en bas 
AuteurMessage
Dante
Administrateur
Dante


Personnage principal : Heavensblade
Masculin Nombre de messages : 895
Age : 39
Localisation : En dessous de deux tonnes de metal!
Humeur : N33d Macaronis!

Feuille de personnage
Grade: Chef de guilde
Classe: Guerrier

Les Elfes de la nuit Empty
MessageSujet: Les Elfes de la nuit   Les Elfes de la nuit Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:35

Les Elfes de la Nuit, volontairement reclus, furent la première race à s'éveiller à Azeroth. Ces êtres immortels, aimant l'obscurité, furent les premiers à étudier la Magie et à la répandre dans le monde entier près de dix mille ans avant l'arrivée de la Horde. Ils prirent d'abord le nom "Kaldorei", "Enfants des Etoiles" dans leur langue natale. L'usage immodéré de la Magie pratiqué par les Elfes de la Nuit attira l'attention de la Légion Ardente sur Azeroth et provoqua une guerre catastrophique entre les elfes de la nuit et Sargeras, le Titan Sombre. Les Elfes de la Nuit parvinrent de justesse à bannir la Légion Ardente d'Azeroth, mais leur merveilleuse terre natale était désormais morcelée et submergée (à l'origine Kalimdor et les royaumes de l'est n'étais qu'un seul continent "Kalimdor").
Jusqu'à récemment, les Elfes de la Nuit s'étaient tenus à l'écart du monde et étaient restés cachés au sommet de leur mont sacré Hyjal pendant plusieurs milliers d'années. L'invasion de la Légion Ardente a tiré les Elfes de la Nuit de leur long mais vigilant repos. Ils s'intéressent de nouveau à modeler le monde et, pour la première fois, s'allient à d'autres races pour assurer la survie d'Azeroth. En tant que race, les Elfes de la Nuit sont honorables et justes, mais ils se méfient beaucoup des « races inférieures » du monde. Ils sont de nature nocturne et leurs pouvoirs sombres suscitent souvent la même méfiance que celle qu'ils éprouvent à l'égard de leurs voisins mortels.

Après la Guerre des Anciens qui mena presque la Race des Elfes de la nuit au bord de l'extinction, les survivants se crurent sauvés à tout jamais d'une nouvelle invasion des démons grâce à la destruction du légendaire Puits d'Eternité. Mais Illidan, frère de Malfurion Stormrage , avait fait des réserves de fioles contenant de la magie du Puits, ponctionnées juste avant sa destruction. Grâce à elles il créa un nouveau puits au sommet du mont Hyjal mais fut interrompu par son frère avant d'avoir pu verser toutes ses fioles. Aussi, le puits qui naquit fut incomplet mais représentait tout de même une menace pour le peuple des Kaldorei. Alors, les Aspects, des dragons représentant chacun un élément originel du monde plantèrent en cet endroit un arbre, Nordrassil "l'arbre du monde", qu'ils bennirent chacun leur tour, le faisant croître et donnant aux Elfes de la nuit l'immortalité, ainsi que l'insensibilité aux maladies. Illidan, quant à lui fut enfermé dans les profondeurs de la terre pour trahison, et erra seul dans les ténèbres pendant les cent siecles suivants.
Les Elfes de la nuit Nordra11
La naissance de Nordrassil "l'arbre du monde"


Pendant les dix milles années qui suivirent, les Elfes de la nuit abritèrent une société druidique dans les recoins ombragés de la forêt d'Ashenvale. Cependant, la nouvelle invasion cataclysmique de la Légion Ardente (celle dans W3 ROC) a rompu la tranquillité de leur ancienne civilisation. Dirigés par l'Archidruide Malfurion Stormrage et la prêtresse Tyrande Whisperwind, les puissants Elfes de la nuit se dressèrent face au pouvoir démoniaque de la Légion. S'alliant aux races mortelles d'Azeroth (humains et orcs), ils furent vainqueurs, mais durent sacrifier pour cela Nordrassil, l'arbre monde, ainsi que leur précieuse immortalité et virent se consummer leur forêt bien-aimée . Afin de retrouver leur immortalité, un certain nombre de Druides, menés par l'archidruide Fandral Staghelm (un des principaux lieutenant de Stormrage),conspirèrent et décidèrent de planter un arbre spécial qui lierait leurs esprits au monde éternel, tout comme l'avait fait Nordrassil.

Malgré les avertissements de Malfurion qui pressentait que la Nature ne bénirait pas un acte aussi égoïste, les Druides plantèrent le grand arbre Teldrassil au large des côtes de Kalimdor du nord. Sous la canopée de l'arbre colossal, la merveilleuse cité de Darnassus prit racine. Cependant, l'arbre n'avait pas reçu les sacrements de la nature, ainsi que des Aspects et fut rapidement la proie de la corruption de la Légion Ardente.

La vie sauvage et les branches du grand arbre sont ternies par une obscurité grandissante. Les Elfes de la nuit avaient jadis le nom de Kaldorei et habitaient dans Kalimdor depuis des centaines de milliers d'années. C'est à force de puiser la magie dans les Puits d'éternité qui les Elfes de la nuit attirèrent l'attention de Sargeras et la Légion ardente. Illidan, le propre frère de Malfurion Stormrage, était si passionné de magie qu'il initia la création des Puits de lune après avoir trahi son peuple. C'est à travers sa trahison et l'attrait du pouvoir des arcanes que le mal s'insinua pour corrompre leurs esprits. C'est pourquoi jusqu'à aujourd'hui, les Elfes de la nuit s'efforcent de restaurer la nature telle qu'elle était autrefois.
Les Elfes de la nuit Malfur10
De gauche à droite: Jeunes Malfurion Stormrage, Tyrande Whisperwind et Illidan Stormrage, tous les trois nées avec des yeux jaunes signes de grandes destinées.
Malfurion et Tyrande ont trouvé leur chemins en tant que archidruide et prêtresse pendant que Illidan est toujours perdu dans sa soif de pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancedesnaarus.co.cc
 
Les Elfes de la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gratinage d'elfes
» Les elfes sert à rien à part faire les ribaudes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Naarus :: Role play :: L'Art de la Guerre-
Sauter vers: