Alliance des Naarus
Bienvenue sur le forum de l'Alliance des Naarus. Veuillez vous identifier...

Forum de la guilde Alliance des Naarus @ Private-Elevenn

AccueilAccueil  PortailPortail  Armurerie Armurerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Shout box
Partenaires

Partagez | 

the raztra yahaaaaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
raztrahell

Masculin Nombre de messages : 200

Feuille de personnage
Grade: Non spécifié
Classe: Druide Druide

MessageSujet: the raztra yahaaaaa   Lun 14 Jan - 22:37

la presentation de moi, simplissime

IRL, c'est aurélien, ou aurel pour faire plus simple, ou encore RAZ.......en complet sa donne Raztrahell, un mec qui est au lycée (j'étudie pas moi XD) en STI structure metallique (bourrin powaaaaaaa), heu bha j'ai 18 ans, et je vis dans un endroit appelé azay sur cher, le trou du @~# du monde pour faire plus simple...

IG, je suis raztra, un defenseurs de la nature, j'ai parcourue SW a la recherche du maitre druide que j'ai trouver au bout de ....4 heures si je me souviens bien XD
si jamais vous vous dites "mais pourquoi a-t-il prit la classe de druide ???" et bha c'est très simple, sa peut étre mega bourrin, sa peut healer et rez, sa buff les amis et debuff en cas de besoin, sa peut se changer de forme ( ma forme préféré c'est le gros hibou, sa fait peur a plein de gens XD) et pis c'est polyvalent, puis j'ai toujours été avec des classe qui n'avaient pas enorme de sorts, du style wawa ou chasseur, les sorts c'est plus sur les armes que des véritables sorts....

bref voila, si vous avez besoin de savoir un truc precis, faut me demander, je dois pouvoir vous trouver sa ^^ pis sinon bha je suis de nature assez a fond dans des delires de #~@?, mais vaut mieux pas venir me parler quand je dit "faut pas venir me parler", souvent y a une raison precise et je peut m'énérver vite dans certains cas.....

que dire d'autre.....si vous avez un bug qui traine et que personne ne veut vous arranger, je suis aussi là, je connais le MSN d'un peu de MJ et on va dire que avec mesa, sa commence a devenir un bon pote, enfin bref, voila la presentation de moi.....

le premier qui en jeu découvrira d'ou provient le raztrahell gagnera un truc ^^
Revenir en haut Aller en bas

the raztra yahaaaaa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1