| Au pays de la bière | |
|
Auteur | Message |
---|
Elveria

Nombre de messages : 1231 Age : 33 Localisation : Nord (là où on dit VinTE)
Feuille de personnage Grade: 1st Class Classe: Guerrier
 | Sujet: Au pays de la bière Dim 23 Nov - 15:27 | |
| Il existe à Strasbourg un magasin plein de bière : le Village de la Bière (22 rue des frères) Alors voici une petite photo du paradis des nains (et autres poulpes alcooliques)  |
|
 | |
lunna

Feuille de personnage Grade: Non spécifié Classe: Prêtre
 | Sujet: Re: Au pays de la bière Dim 23 Nov - 17:52 | |
| Oo le repére des alcooliques des petites tailles barbues^^ Vivement la même chose à Forgefer |
|
 | |
Ténia

Nombre de messages : 310 Age : 33 Localisation : South park!!! Humeur : O___o ravagé du cerveau de la tête...
 | Sujet: Re: Au pays de la bière Dim 23 Nov - 19:14 | |
| *_______________________________________________________________________________*
tout ce que j'ai à dire... |
|
 | |
Elveria

| |
 | |
Bretzel Invité

| Sujet: Re: Au pays de la bière Dim 14 Déc - 17:30 | |
| Qui c'est qui à ses petites bières dans son frigo ? qui boit une délicieuse Faro en écrivant ces mots ? c'est MOIIIIII  |
|
 | |
Ténia

Nombre de messages : 310 Age : 33 Localisation : South park!!! Humeur : O___o ravagé du cerveau de la tête...
 | Sujet: Re: Au pays de la bière Dim 14 Déc - 17:46 | |
| *_____________________________________________________________________________* elles m'appellent...  Bretzel !!! fais tourner !!!! donnes moi ton adresse je viens faire un raid dans ton frigo j'ai mon set résistance givre. je gouterais à toutes les bières et je laisserais trainer tous les cadavres o_o tu devras tout nettoyer je te filerais un costume d'elfe pour faire le ménage |
|
 | |
Ridza

Personnage principal : Nirann Nombre de messages : 1639 Age : 27 Localisation : Sur mon ptit tabouret rose à pois verts de 2 cm de diamètre (les pois, pas le tabouret). Humeur : Émerveillée par tout
Feuille de personnage Grade: Vétéran Classe: Chaman
 | Sujet: Re: Au pays de la bière Dim 14 Déc - 22:21 | |
| :O Des photos de la rencontre IRL avec Nerdzel ? ^^ (spas bon la bière ! >< ) _________________ - Be prepared for what ? - For the death of the king ! - Why, is he sick ? - No, fools. We'll kill him. And Simba too ! - Great idea ! Who needs a king ? No king, no king, la la la la la la. <3 o^o JILANOOO o^o Joueuse de Wow Mania, serveur BC - Horde forever Ridz UD démo destru - Sïlys UD prêtresse heal - Raeth Tauren war tank, Blog Cherry |
|
 | |
Elveria

| Sujet: Re: Au pays de la bière Lun 15 Déc - 23:51 | |
| Y'en a une de Nerdzel avec son bretzel :  Le reste est censuré pour pas choquer les jeunes que vous êtes  |
|
 | |
Ajrarn

Feuille de personnage Grade: Non spécifié Classe: Voleur
 | Sujet: Re: Au pays de la bière Mar 16 Déc - 5:04 | |
| Postes en privé avec interdiction au moins de 18 ans... Non, finalement, gardes tes souvenirs, de toutes façon j'ose espérer qu'il n'y a pas de photos... (Et voilà une mission désinformation rondement menée...)  |
|
 | |
Alisa

Nombre de messages : 255 Age : 29 Localisation : Devant mon PC, sur ma chaise, dans ma chambre, dans ma maison, à Livron, en France ... Humeur : Happy face
Feuille de personnage Grade: 1st Class Classe: Druide
 | Sujet: Re: Au pays de la bière Mar 16 Déc - 12:57 | |
| J'crois que je sais ou aller pendant les vacances de noël ...  |
|
 | |
Ténia

| Sujet: Re: Au pays de la bière Dim 21 Déc - 3:26 | |
|  o_o laquelle je prends? |
|
 | |
Elveria

| Sujet: Re: Au pays de la bière Dim 21 Déc - 12:59 | |
| ah oui ça fait du choix ça aussi ! |
|
 | |
DArkO

Nombre de messages : 115 Age : 30 Localisation : Liège (Belgique) Humeur : Kill you !!!
Feuille de personnage Grade: Night Phoenix Classe: Voleur
 | Sujet: Re: Au pays de la bière Ven 26 Déc - 6:25 | |
| |
|
 | |
Ténia

| Sujet: Re: Au pays de la bière Ven 26 Déc - 7:25 | |
| *_* need rester enfermé dans le magasin et gouter à toutes les bières avec un bon paquet de chips et du saucifflar !!!!!!!!!! 'tain ayé..... j'ai faim ... et soif .... |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Au pays de la bière  | |
| |
|
 | |
| Au pays de la bière | |
|