Alliance des Naarus
La Guilde Roxx n Roll Adn_ff10
Bienvenue sur le forum de l'Alliance des Naarus. Veuillez vous identifier...
Alliance des Naarus
La Guilde Roxx n Roll Adn_ff10
Bienvenue sur le forum de l'Alliance des Naarus. Veuillez vous identifier...
Alliance des Naarus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Alliance des Naarus @ Private-Elevenn
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Armurerie Armurerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Shout box
Partenaires
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La Guilde Roxx n Roll

Aller en bas 
+9
Vlame
Chris Edge
citron
Bowen
Ajrarn
Divinehammer
Ridza
Gurdyl
Elveria
13 participants
AuteurMessage
Elveria

Elveria


Féminin Nombre de messages : 1231
Age : 39
Localisation : Nord (là où on dit VinTE)

Feuille de personnage
Grade: 1st Class
Classe: Guerrier

La Guilde Roxx n Roll Empty
MessageSujet: La Guilde Roxx n Roll   La Guilde Roxx n Roll Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:43

Je pense que ça n'est plus un secret, vous savez tous qu'une partie des fuyards Naarus a créé une nouvelle guilde, en collaboration avec certains NP et H2 ayant reroll.
Je vous laisse à la lecture de la présentation de la nouvelle guilde Ally : les Roxx n Roll.
Dans l'espoir qu'une belle collaboration verra le jour entre nous Smile

PS : Ceci n'est pas de la propagande pour recruter (malgré la phrase de fin), mais de l'information. On a juste fait un copié collé de notre présentation sur le forum du serveur. On se devait de vous tenir au courant de ce qu'il se passe.


Une nuit, un groupe d’éclaireurs de l’alliance se trouvait en mission de reconnaissance à Karazhan.
Le groupe ne fut pas long à repérer et à être repéré par une troupe d’éclaireurs de la horde, envoyé simultanément dans le même genre de mission. Après une période d’observation mutuelle, il fut semble-t-il conclu un pacte tacite de non agression, certainement motivé par l’importance de la mission.

Un peu plus tard, de nombreuses forces sortirent de la citadelle, la troupe hordeuse fut repérée et un combat s’engagea. Le groupe de l’alliance observa la bataille, cherchant à trouver la faille dans les techniques de combat des différents protagonistes, plutôt heureux de l’opportunité qui lui était offerte par ce combat entre leurs ennemis. En sous nombre et promis à une mort certaine, les hordeux se replièrent vers les positions du groupe de l’alliance, tentant ainsi de mêler au combat leurs ennemis et peut être de causer leur perte.

C’est ainsi que l’alliance et la horde durent combattre ensemble pour la première fois. La victoire fut tellement éclatante que dans l’ivresse du combat, le nouveau groupe en ayant fini avec les forces extérieures, pénétra dans la forteresse et porta le combat jusque dans les murs.

Une fois la victoire totale acquise, les combattants devenus frères d’armes par la volonté du destin, n’eurent pas le cœur de porter le combat jusque dans leurs rangs.

Il fut convenu, après de longues tentatives de communication que les deux groupes feraient désormais chemin commun chaque fois que cela leur serait possible, dans le plus grand secret et loin de leurs guildes et factions respectives.

Les deux groupes rentrèrent chez eux en héros et les opérations conjointes se multiplièrent autour de Zull Aman notamment et même une ou deux fois au sanctuaire du serpent ou dans l'œil de la tempête.
Leurs succès furent tels que de nombreux combattants voulurent les rejoindre. Mais leur secret était lourd, il leur fallait trier les recrues, les mettre à l’épreuve et si besoin les éliminer.

Malheureusement, un jour la troupe hordeuse fut démasquée et malgré l’aide du groupe de l’alliance, fut presque totalement décimée.

Les Allianceux, obligés de dévoiler leur secret pour porter secours à leurs frères d’armes, décidèrent de se rassembler en une guilde indépendante loin de leurs guildes originelles afin de ne pas être exterminés.

Depuis, beaucoup de temps est passé, et leurs anciennes amitiés de guildes ont eu raison de l’anathème qui pesait sur eux.

Cependant, en secret, il leur arrive souvent de partir en guerre avec dans leurs rangs un ou deux Hordeux…




Aujourd'hui la Guilde Roxx n Roll est née, découlant directement du principe et de l'état d'esprit NPVE.

Plus qu'un simple rassemblement de joueurs c'est le lieu de rendez-vous d'une bande de potes qui partagent la même vision du jeu : des gens, des rencontres, du partage, de la solidarité et beaucoup de fun et de fous rire.

Chez nous pas de chef, pas d'obligations. Mais en contre partie on est drastique sur le recrutement. On compte sur sur nos frères d'armes pour que tout le monde mette la main à la pâte au sein de la guilde, à la hauteur de ses moyens et de sa disponibilité. Chacun apporte ce qu'il peut : connaissance du jeu, crafts, humour, accent chinois ou québécois, aide pour xp et stuffer.
Notre but principal est de pouvoir roxxer dans la joie et la bonne humeur. Nous sommes surtout des adeptes des donjons et autres gros raids, mais on ne crache pas sur du poutrage en bonne et du forme de nos amis Hordeux (qui aime bien châtie bien il parait...). Tant qu'on peut s'amuser ensemble, c'est le principal.

Alors si toi aussi tu as un grain de folie, que tu crois en notre projet et que tu partages nos valeurs, viens squatter notre forum: http://roxxnroll.forumactif.com/forum.htm

Cordialement,

La Guilde Roxx n Roll, Le Conseil des Fous


Dernière édition par Elveria le Jeu 23 Avr - 13:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gurdyl

Gurdyl


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Banlieue parisienne

Feuille de personnage
Grade: Vétéran
Classe: Guerrier

La Guilde Roxx n Roll Empty
MessageSujet: Re: La Guilde Roxx n Roll   La Guilde Roxx n Roll Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:56

Alors déjà Elvie tu as tort : vous n'êtes pas des fuyards. Vous avez choisis une route différente, et la différence est énorme. Tout le monde ici (je pense) trouve que vous avez fait un choix, et comme on dit, "Une décision est une bonne décision". Cette partie est close.

Concernant votre guilde, je vous félicite pour cette magnifique histoire, très interessante et captivante (essaie de faire du blabla, en fait c'est naaaaz XD).

Je voudrais signaler ici que j'ai la ferme intention de joindre autant que faire se peut nos deux guildes.
Pour cela, je voudrais inscrire Aura (mon reroll Mage 70 spé jesaispastropquoi) et garder Gurdyl chez les Naarus. Je pense que cela ferait un lien de plus.

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée et un roxxage des plus intensifs, ce dont je ne doute point, sauf pour les elfes de chez vous, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Ridza

Ridza


Personnage principal : Nirann
Féminin Nombre de messages : 1639
Age : 33
Localisation : Sur mon ptit tabouret rose à pois verts de 2 cm de diamètre (les pois, pas le tabouret).
Humeur : Émerveillée par tout

Feuille de personnage
Grade: Vétéran
Classe: Chaman

La Guilde Roxx n Roll Empty
MessageSujet: Re: La Guilde Roxx n Roll   La Guilde Roxx n Roll Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:56

Beuuuh zavez même pas de chat sur votre fofo pour qu'on vous fasse chier ! (ou passer faire un ptit coucou).

edit : j'ai rien dit, suffisait de s'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ewilan.forumpro.fr
Divinehammer
Administrateur
Divinehammer


Personnage principal : Divinehammer
Masculin Nombre de messages : 579
Age : 39
Localisation : Aux Maleterres, en train d'éradiquer des morts-vivants.
Humeur : Grincheux, très grincheux

Feuille de personnage
Grade: Général
Classe: Paladin

La Guilde Roxx n Roll Empty
MessageSujet: Re: La Guilde Roxx n Roll   La Guilde Roxx n Roll Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:48

Bouh, l'est moche vot' forum!

Sinon, mis à part le nom kikoo (ça me rapelle Roxx n Roll sur WW....), mes remarques se portent sur le lore et l'ortho'.
Zul'Aman est une forteresse, Karazhan ne l'est pas, il s'agit d'une tour de mage, un peu plus luxueuse que d'habitude,ni rien ni plus.
Et BOWDEL! On dit Hordeux des, euh.... individus(choses?) appartenant à la horde. Mais les fiers héros de la glorieuse Alliance, on les appelle Alliés, pas Allianceux. Flageller

Bonne continuation à vous donc. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://xpl55.deviantart.com/
Elveria

Elveria


Féminin Nombre de messages : 1231
Age : 39
Localisation : Nord (là où on dit VinTE)

Feuille de personnage
Grade: 1st Class
Classe: Guerrier

La Guilde Roxx n Roll Empty
MessageSujet: Re: La Guilde Roxx n Roll   La Guilde Roxx n Roll Icon_minitimeMar 21 Avr - 0:15

Il peut pas s'en empêcher c'pas possible Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ajrarn

Ajrarn


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 52
Localisation : Nanterre

Feuille de personnage
Grade: Non spécifié
Classe: Voleur

La Guilde Roxx n Roll Empty
MessageSujet: Re: La Guilde Roxx n Roll   La Guilde Roxx n Roll Icon_minitimeMar 21 Avr - 0:41

Ben tu sais pas le Pal, j'écris comme je veux! Na!
Revenir en haut Aller en bas
Bowen

Bowen


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : Jeddah City! x)

Feuille de personnage
Grade: General
Classe: Guerrier

La Guilde Roxx n Roll Empty
MessageSujet: Re: La Guilde Roxx n Roll   La Guilde Roxx n Roll Icon_minitimeMar 21 Avr - 0:44

Elveria a écrit:
Les Allianceux, obligés de dévoiler leur secret pour porter secours à leurs frères d’armes, décidèrent de se rassembler en une guilde indépendante loin de leurs guildes originelles afin de ne pas être exterminés.

Ça m'a bien fait rire cette phrase! xD
Revenir en haut Aller en bas
Elveria

Elveria


Féminin Nombre de messages : 1231
Age : 39
Localisation : Nord (là où on dit VinTE)

Feuille de personnage
Grade: 1st Class
Classe: Guerrier

La Guilde Roxx n Roll Empty
MessageSujet: Re: La Guilde Roxx n Roll   La Guilde Roxx n Roll Icon_minitimeMar 21 Avr - 7:13

Fallait bien faire un peu de RP hein
Revenir en haut Aller en bas
citron

citron


Nombre de messages : 60

Feuille de personnage
Grade: 1st Class
Classe: Paladin

La Guilde Roxx n Roll Empty
MessageSujet: Re: La Guilde Roxx n Roll   La Guilde Roxx n Roll Icon_minitimeMar 21 Avr - 9:08

bon ben bonne continuation pas mal l'histoire (meme si j'ai pas compris T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Chris Edge

Chris Edge


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 35
Localisation : Bretagne !!! la ou que c'est qu'on picole le plus *_*
Humeur : C'est une belle journée pour looter du gris ! :D

Feuille de personnage
Grade: 1st Class
Classe: Paladin

La Guilde Roxx n Roll Empty
MessageSujet: Re: La Guilde Roxx n Roll   La Guilde Roxx n Roll Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:17

normal citron tu es blond xD
en gros sa raconte l'histoire du NPVE a la façon RP (raid de nuit avec a2 et h2).
Je vai postuler chez vous avec mon chamy useless (Daimonhist lvl 32 depuis 4 - 5 mois xd )
(c'est surtout histoire de vous voir ailleurs que sur le npadn ou npve hein ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Vlame

Vlame


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 34

Feuille de personnage
Grade: 1st Class
Classe: Paladin

La Guilde Roxx n Roll Empty
MessageSujet: Re: La Guilde Roxx n Roll   La Guilde Roxx n Roll Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:23

Belle histoire ^^et au passage vais peut être mêttre un perso(qu'un seul les autres reste ici, na^^) dans votre guilde enfin je sais pas encore lequel et j'ai le temps de décider^^

Quoi qu'il en soit beau paté^^et euh... bin je me tire je suis en retard au taf><
Revenir en haut Aller en bas
Chris Edge

Chris Edge


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 35
Localisation : Bretagne !!! la ou que c'est qu'on picole le plus *_*
Humeur : C'est une belle journée pour looter du gris ! :D

Feuille de personnage
Grade: 1st Class
Classe: Paladin

La Guilde Roxx n Roll Empty
MessageSujet: Re: La Guilde Roxx n Roll   La Guilde Roxx n Roll Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:27

xD jore tu as une vie avec du boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Askaril

Askaril


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 42
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Grade: Night Phoenix
Classe: Chasseur

La Guilde Roxx n Roll Empty
MessageSujet: Re: La Guilde Roxx n Roll   La Guilde Roxx n Roll Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:39

Divinehammer a écrit:
Bouh, l'est moche vot' forum!
on fait ce qu'on peut, mais de toute façon, on ne te force pas à venir dessus Wink

Citation :

ni rien ni plus.

Toi qui est si pointilleux, tu la sors d'où celle la?
tu pensais sans doutes à "ni plus ni moins" non? xD
Revenir en haut Aller en bas
Elveria

Elveria


Féminin Nombre de messages : 1231
Age : 39
Localisation : Nord (là où on dit VinTE)

Feuille de personnage
Grade: 1st Class
Classe: Guerrier

La Guilde Roxx n Roll Empty
MessageSujet: Re: La Guilde Roxx n Roll   La Guilde Roxx n Roll Icon_minitimeMer 22 Avr - 8:26

1er message édité, pour ajouter une précision : on ne vient pas faire du raccollage chez les Naarus. On a simplement posté sur tous les forums la même présentation que celle faite sur le forum Eternity. La phrase de fin, proposant de nous rejoindre est donc logique et je n'avais pas pensé à la modifier.
Revenir en haut Aller en bas
deadman

deadman


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 32
Localisation : Hurlevent
Humeur : à fond dans le pvp :D hééééé oé c'est la vie :D

Feuille de personnage
Grade: Vétéran
Classe: Paladin

La Guilde Roxx n Roll Empty
MessageSujet: Re: La Guilde Roxx n Roll   La Guilde Roxx n Roll Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:30

On a le droit de flood un peu votre forum si l'envie nous chante?
(Sinon j'espère que votre guilde avancera bien et que vous massacrerez plein de boss [avec quelques wipe sinon cay pas drôle Very Happy] )
Revenir en haut Aller en bas
Ajrarn

Ajrarn


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 52
Localisation : Nanterre

Feuille de personnage
Grade: Non spécifié
Classe: Voleur

La Guilde Roxx n Roll Empty
MessageSujet: Re: La Guilde Roxx n Roll   La Guilde Roxx n Roll Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:56

Biensur pour le flood pas de problèmes...
De toutes façon on est tous capables de supprimer des messages si ils ne sont pas de notre goût... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elveria

Elveria


Féminin Nombre de messages : 1231
Age : 39
Localisation : Nord (là où on dit VinTE)

Feuille de personnage
Grade: 1st Class
Classe: Guerrier

La Guilde Roxx n Roll Empty
MessageSujet: Re: La Guilde Roxx n Roll   La Guilde Roxx n Roll Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:40

Je me permets un petit copié collé de ce que j'ai posté à l'instant sur notre propre forum, suite à de nombreuses postulations qui ne sont pas forcément tout à fait fondées et qui, je pense, feront plus de tord à tout le monde qu'autre chose.

"Très chers amis Naarus,

Je sais que la guilde a traversé une grosse crise. Mais Divine et Heaven ont repris le flambeau et sont en train de se battre pour redresser la guilde avec les membres qui lui sont restés fidèles.
Or, aujourd'hui que les Naarus ont le plus besoin de vous que vois-je ? Des gens qui viennent mettre un perso chez nous, on ne sait même pas pourquoi. Si.... pour garder contact.

Alors excusez moi d'être un peu directe, mais on ne fait pas halte-garderie. Les R&R sont une guilde vivante au même titre que les Naarus.
Si vous venez juste pour dire bonjour ce n'est pas la peine. La preuve a été faite ces derniers jours qu'il n'était pas nécessaire d'être dans la même guilde pour instancer ensemble ou tout simplement papoter.

Pensez bien à cela. Il serait surement plus judicieux de concentrer vos persos et vos efforts là où il y en a besoin actuellement : chez les Naarus.
"
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Administrateur
Dante


Personnage principal : Heavensblade
Masculin Nombre de messages : 895
Age : 39
Localisation : En dessous de deux tonnes de metal!
Humeur : N33d Macaronis!

Feuille de personnage
Grade: Chef de guilde
Classe: Guerrier

La Guilde Roxx n Roll Empty
MessageSujet: Re: La Guilde Roxx n Roll   La Guilde Roxx n Roll Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:12

Merci pour le soutien, et sachez que il n y pas (et il n y aurai pas) de rancunes ou de pensées genre "Les RR nous piquent nos membres." ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancedesnaarus.co.cc
Elveria

Elveria


Féminin Nombre de messages : 1231
Age : 39
Localisation : Nord (là où on dit VinTE)

Feuille de personnage
Grade: 1st Class
Classe: Guerrier

La Guilde Roxx n Roll Empty
MessageSujet: Re: La Guilde Roxx n Roll   La Guilde Roxx n Roll Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:17

Y'a pas de soucis Wink
On vous avait dit qu'on vous lâchait pas totalement :p

Faut que nos 2 guilde se (re)structurent, et ça demande de l'implication de la part de leurs membres. Mais si on est dispo c'est avec plaisir qu'on vous aidera à instancer, etc quand l'occasion se présentera.

Toute manière vous savez où nous trouver ^^


Vous avez peut être perdus des membres avec notre départ, mais vous n'avez pas perdus d'alliés.
Revenir en haut Aller en bas
lunna

lunna


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 43
Localisation : Niort

Feuille de personnage
Grade: Non spécifié
Classe: Prêtre

La Guilde Roxx n Roll Empty
MessageSujet: Re: La Guilde Roxx n Roll   La Guilde Roxx n Roll Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:50

Même si cela peux paraitre hypocrite je ne suis pas parti en esperant que l'histoire naarus finisse tristement. Vous pouvez compter sur mon aide si vous avez besoin de craft ou d'alliés pour les instances.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Guilde Roxx n Roll Empty
MessageSujet: Re: La Guilde Roxx n Roll   La Guilde Roxx n Roll Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Guilde Roxx n Roll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos de la guilde
» Roster de la Guilde
» Développer la guilde ?
» Roster de guilde
» Photo de la guilde du 10/01/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Naarus :: communauté :: Autre-
Sauter vers: