Alliance des Naarus
Le p'tit guide du démoniste PvE 80 ! Adn_ff10
Bienvenue sur le forum de l'Alliance des Naarus. Veuillez vous identifier...
Alliance des Naarus
Le p'tit guide du démoniste PvE 80 ! Adn_ff10
Bienvenue sur le forum de l'Alliance des Naarus. Veuillez vous identifier...
Alliance des Naarus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Alliance des Naarus @ Private-Elevenn
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Armurerie Armurerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Shout box
Partenaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le p'tit guide du démoniste PvE 80 !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Obdachloser

Obdachloser


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : Anglet , Pays-Basque

Feuille de personnage
Grade: 1st Class
Classe: Démoniste

Le p'tit guide du démoniste PvE 80 ! Empty
MessageSujet: Le p'tit guide du démoniste PvE 80 !   Le p'tit guide du démoniste PvE 80 ! Icon_minitimeSam 30 Mai - 1:37

Bonjour l'Alliance des Naarus ! Je joue actuellement sur serveur officiel, avec un démoniste, et en vue du passage au niveau 80 sur votre serveur, je souhaitais partager le peu d'expérience et de connaissance au niveau du PvE, j'aborderai donc les stats à privilégier, les templates, les cycles, et je donnerai les liens de sites assez fournis pour le PvE.

- Tout d'abord, les stats à privilégier, sont, à peu près toute spé confondue dans cet ordre-ci :
Score de toucher (jusqu'au cap) > Bonus au dégât des sorts > score de hâte > score de critique = esprit*.

Bref petit aperçu du gain en dps de chaque stats :

10 aux dégât des sorts = 11.61 dps
10 au score de toucher = 11.55 dps
10 au score de hâte = 6.14 dps
10 au score de critique = 3.834 dps
10 esprit = 3.83 dps

*Avec la gangrarmure, et l'apparition de 10 nouveaux points de talents, il est désormais préférable d'aller chercher le talent [égide démoniaque] (branche démonologie) qui augmente de 30% l'efficacité des armures, l'esprit devient donc une caractéristique assez importante, 39% de votre esprit sera converti en bonus au dégât des sorts !

- Au niveau des templates, le plus rentable pour commencer, la spé hybride démonologie/destruction (lorsque le stuff n'est pas encore très optimisé) est le 0/41/30.

. Une fois le stuff plus performant, les templates seront assez équilibrés entre eux :

- La spé affliction, avec un cycle assez complexe à gérer (beaucoup de dots à refresh constamment) est une grosse machine à dps si bien maitrisée. Template conseillé : 53/0/18

- La spé destruction, avec un cycle un peu plus simpliste, fera énormément de dégats également. ( 3/13/55 )

Rapide explication des templates :


Démonologie : Consiste à aller chercher le gangregarde, puis d'augmenter la puissance des sorts de feu ( base des dégats du démoniste destruction ). Utile avec un stuff de base car le gangregarde occupe environ 40% du dps.

Affliction : Consiste à monter jusqu'à ruine, en prenant trait de l'ombre amélioré, ce dernier augmente de 5% les coups critiques sur la cible, important vu que les dots peuvent êtres critiques.

Destruction : Consiste à prendre les 3 points dans suppression, qui augmente désormais le toucher de TOUT les sorts, de monter en démonologie jusqu'à égide démoniaque, et de placer le reste en destruction.

Il reste les cycles à aborder, évidemment, ils sont étudiés pour faire le plus gros dps possible, mais rien n'oblige à le respecter, j'avoue que moi-même j'aime bien gérer seul, et de toute façon, il faut s'adapter à la stratégie du boss.

Le cycle hybride démono/destru est vraiment simpliste, limite ennuyeux :
- Immolation, incinérer, incinérer, incinérer,..., refresh immolation, incinérer, etc... avec une malédiction des éléments.
- Sous 35% le nouveau talent décimation entre en jeu, le cycle varie un peu :
Immolation, incinérer, incinérer, feu de l'âme, incinérer, feu de l'âme, incinérer,..., refresh immolation, incinérer, incinérer, feu de l'âme, etc...

Le cycle affliction
est de base simple, mais assez dur à optimiser, l'optimisation passe par un ordre strict des poses de dots que je ne connais pas, la base par contre, est de commencer par une shadowbolt (pour poser le débuff 5% crit.) de poser ses dots en prenant soin de poser haunt avant, puis de spammer shadowbolt jusqu'au refresh des dots.

Le cycle destruction : ( pas beaucoup expérimenté également mais pas de cycle très précis à suivre, seulement lancer l'immolation, lancer la conflagration au tout début histoire d'en avoir deux par immolation, enchainer sur trait du chaos, et spam incinérer. Malédiction des éléments s'avère plus rentable.
(prendre absolument glyphe de conflagration)

Voilà, j'espère vous avoir aidés, pour vos futurs expéditions dans les donjons du norfendre !
( Faut pas s'inquiéter, Naxxramas peut se faire en full bleu quasiment.)
Very Happy
Le démoniste en PvE, et vraiment monstrueux, et vous n'aurez pas de mal à faire énormément de dps (niveau 80, avec un stuff bleu/épique, vous pouvez monter à 4k en raid 10 et 4k5+ en raid 25 assez facilement.)

Je joue actuellement en 3.1.2, donc quelques MAJ après la majeure de Wotlk, et des changements majeurs ont eus lieu notamment à la 3.1 et 3.1.2, donc il se peut que certaines de mes informations ne correspondront pas à celle sur Eternity ! Faites attention donc pour placer vos points de talents Wink

Liens utiles :
http://www.millenium.org/section/82-demoniste ( y'a des infos pour d'autres classes, donc très bon site)
http://forums.wow-europe.com/board.html?forumId=11227&sid=2 (forum démoniste) cherry


Dernière édition par Obdachloser le Dim 31 Mai - 0:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crétin.fr
Dante
Administrateur
Dante


Personnage principal : Heavensblade
Masculin Nombre de messages : 895
Age : 39
Localisation : En dessous de deux tonnes de metal!
Humeur : N33d Macaronis!

Feuille de personnage
Grade: Chef de guilde
Classe: Guerrier

Le p'tit guide du démoniste PvE 80 ! Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit guide du démoniste PvE 80 !   Le p'tit guide du démoniste PvE 80 ! Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:02

Merci pour le petit guide, ça servira à Viktor (si j'arrive à le monter 70 avant l'arrivée de Northrend, sinon c'est mort tongue )
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancedesnaarus.co.cc
 
Le p'tit guide du démoniste PvE 80 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide du ptit Chaman débutant
» Le démoniste
» Les faiblesses du démoniste
» [Guide] Zul'Aman
» [Guide] Karazhan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Naarus :: Hall de guerre :: Classes :: Démoniste-
Sauter vers: