Alliance des Naarus
Les faiblesses du démoniste Adn_ff10
Bienvenue sur le forum de l'Alliance des Naarus. Veuillez vous identifier...
Alliance des Naarus
Les faiblesses du démoniste Adn_ff10
Bienvenue sur le forum de l'Alliance des Naarus. Veuillez vous identifier...
Alliance des Naarus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Alliance des Naarus @ Private-Elevenn
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Armurerie Armurerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Shout box
Partenaires
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les faiblesses du démoniste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Obdachloser

Obdachloser


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : Anglet , Pays-Basque

Feuille de personnage
Grade: 1st Class
Classe: Démoniste

Les faiblesses du démoniste Empty
MessageSujet: Les faiblesses du démoniste   Les faiblesses du démoniste Icon_minitimeMar 1 Avr - 14:36

Bonjour mezamis !
Comme vous le savez tous je suis un Démoroxxorpgmovercheatédelamortquitue mais j'ai des points faibles Very Happy
Donc la recette magique pour un démoniste est :
- Les gros points faibles sont : le stun , tourner autour du démoniste , l'attaquer par derrière , le réduire au silence .
Il faut prendre le démoniste rapidement avant qu'il n'ai le temps de fear , ce qui peut retourner très vite la situation.
Il ne faut également pas lui laisser le temps d'infliger de gros dommage avec des sorts a casts assez long (feu de l'âme)
N'oubliez jamais que vous avez sans doute des malédictions sur vous , qui vous font perdre de la vie.
Bien sûr le démoniste utilise des invocations , qui sont très génantes je m'explique :
-Le marcheur du vide peut être sacrifié pour une armure qui encaisse de gros dégats
- La succube apaise la cible
-Le chasseur corrompu réduit au silence.
Les classes les plus performantes contre les démonistes sont : Guerrier , voleur .
Les classes contre lesquelles les démonistes n'ont pas de mal sont : le mage notamment ^^

J'espère avoir aidé les personnes ayant du mal contre les démonistes Razz .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crétin.fr
EndlessWaltz

EndlessWaltz


Nombre de messages : 29

Feuille de personnage
Grade: Night Phoenix
Classe: Voleur

Les faiblesses du démoniste Empty
MessageSujet: Re: Les faiblesses du démoniste   Les faiblesses du démoniste Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:27

oula si le demoniste est aussi faible faut pas en faire ^^

nah je rigole, le demoniste est une veritable bête de pvp (c'est blizzard qui l'a voulu comme tel, et bien sur je ne dis pas qu'il est cheaté! c'est une information fondée car elle est sur le site officiel de blizzard, bon ensuite faut la trouver hein ^^')

il a de nombreux points forts a savoir:
-un fear de zone en instant cast(avec une spé adaptée)
-une panoplie de dots très mauvais pour la santée et carements abusés telement il y en a ^^
-un fear sans temps de recharge(cast 1.5sec, attention^^)
-et bien d'autres sorts abusés en pvp xD

et bien sur un voleur sera la classe la plus adaptée a vaincre un demoniste, car deja c'est un bouffeur de tissu, une classe très rapide et avec un fort dps, et surtout il posède le sort cape d'ombre qui dispell tout les dots/maledictions/joyeuseries et qui permet d'y être quasi insenssible pendant 3secondes.
(faire très attention contre un bon voleur, s'il lance cape d'ombre c'est pas bon du tout pour vous, il a l'intention d'en finir^^)

ensuite le war (spé pvp) sera aussi une classe puissante mais pas imbattable pour un bon demoniste!
le war est quasi insenssible a la peur mais pas aux dots!
il vous suffi d'être equipé comme un bon demo que vous êtes... full endu, encore de l'endu, toujours de l'endu ^^
on pose tout les dots et on fait comme forest gump^^
(une très bonne spé pvp tout adversaire confondu est la spé affliction)

voila encore un pavé made in EndlessWaltz ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Les faiblesses du démoniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le démoniste
» Le p'tit guide du démoniste PvE 80 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Naarus :: Hall de guerre :: Classes :: Démoniste-
Sauter vers: