Alliance des Naarus
[Accepté] Recrutement de Kelimar Adn_ff10
Bienvenue sur le forum de l'Alliance des Naarus. Veuillez vous identifier...
Alliance des Naarus
[Accepté] Recrutement de Kelimar Adn_ff10
Bienvenue sur le forum de l'Alliance des Naarus. Veuillez vous identifier...
Alliance des Naarus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Alliance des Naarus @ Private-Elevenn
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Armurerie Armurerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Shout box
Partenaires
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Accepté] Recrutement de Kelimar

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Xhao

Xhao


Masculin Nombre de messages : 8
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Grade: Non spécifié
Classe: Chaman

[Accepté] Recrutement de Kelimar Empty
MessageSujet: [Accepté] Recrutement de Kelimar   [Accepté] Recrutement de Kelimar Icon_minitimeSam 18 Juil - 0:39

Bijour bijour,

Alors j'ai vu votre annonce de recrutement sur le site d'Eternity, et j'ai été attiré (déjà parce qu'il n'y avait pas de fautes d'orthographe, et c'est plutôt rare) par le type de guilde... entraide, amusement collectif, respect Wink

J'espère réussir à cette épreuve des "deux semaines"

Bon sinon, je ne sais pas si la présentation IRL se fait ici, mais je met quelques lignes. Je fais des études supérieures dans les sciences. J'habite dans la belle ville de Nantes et WoW n'est pas ma vie, j'aime bien sortir avec des potes dans des bars ou en boite, aller au ciné, se promener dehors, etc Wink pour la photo on verra plus tard si je suis accepté ^^

Bon je ne serais pas tout de suite là, j'ai les patchs à installer pour pouvoir jouer, et à partir d'après demain je serais en vacances pour plus ou moins une semaine.

Voilà sinon "in game", je suis un piti level : Kelimar (chaman lvl 41) et je n'ai pas une énorme connaissance du monde de WoW puisque je ne suis jamais allé plus loin.

A bientôt j'espère !! :p
Revenir en haut Aller en bas
Ridza

Ridza


Personnage principal : Nirann
Féminin Nombre de messages : 1639
Age : 33
Localisation : Sur mon ptit tabouret rose à pois verts de 2 cm de diamètre (les pois, pas le tabouret).
Humeur : Émerveillée par tout

Feuille de personnage
Grade: Vétéran
Classe: Chaman

[Accepté] Recrutement de Kelimar Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de Kelimar   [Accepté] Recrutement de Kelimar Icon_minitimeSam 18 Juil - 1:53

Argh jme suis dit "il a l'air sympa celui-là, on va lui poser pleins de ptites questions itou... ça va faire un bon futur membre...".
Et là BAM "études supérieures dans les sciences" ! Me le suis pris danlaggle !

... mais ne crois pas que tu vas réchapper aux questions pour ça. Elles sont facultatives ceci dit.

Aimes-tu les Cherry ? (cerises cherry )
Es-tu un Geek ?
Quels sont tes loisirs ?
Penses-tu que 1+1 est égal à 1 ou 3 ?
Saurais-tu faire une théorie là-dessus ?
Quelle est ta touche préférée sur le clavier ?
Aimes-tu les hamsters ?
As-tu un chôli thème sur ton ordi ?
Es-tu inquiet ?
À propos de quoi ? (si oui, mais si t'es pas inquiet, tu peux répondre aussi à propos de quoi tu n'es pas inquiet...).
Combien mesure la chaise ou le tabouret ou le je ne sais quoi sur lequel tu es assis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ewilan.forumpro.fr
Xhao

Xhao


Masculin Nombre de messages : 8
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Grade: Non spécifié
Classe: Chaman

[Accepté] Recrutement de Kelimar Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de Kelimar   [Accepté] Recrutement de Kelimar Icon_minitimeSam 18 Juil - 11:31

woua, on dirait que t'es un membre bavard ^^ tu poses toutes les questions qui te passent par la tête toi Wink ouaaaais les sciences c'est bien et la littérature çapue :p

-J'aime bien les cerises (tant que c'est pas Cerise de groupama... la pub), mais je préfère largement YMCA (référence à ta sign :p)
-Geek ben à mes heures perdues, là dernièrement un peu trop vu que je n'ai pas trouvé de taf et que c'est les vacances... je fus un grand geek dans ma jeunesse :p (diablo 2, warcraft 3, guildwars, un peu de counter strike) mais bon il est vraiment nécessaire d'avoir une vie qui ne soit pas devant un écran, sinon je démoralise ^^
-Les loisirs, bah comme je disais, sortir avec des potes au ciné, dans des bars, dans des boites, squatter des bout de pelouses jusqu'à 3h du mat. Niveau sport je pratique rien de spécial, j'essaye d'aller à la piscine Wink
-oulà Van damme traine pas loin la je crois, ben moi on m'avait appris 1+1=10 (parce qu'en binaire 1 représente le 1, et 10 représente le 2)
-pas de théorie, je suis un scientifique, donc carthésien (je n'admet que la logique :p) meuh non je suis pas aussi fermé d'esprit que ça pour autant
-la touche préféré... oula je n'y ai jamais réfléchi, tab je la trouve belle Suspect
-les hamsters... hmmm ça doit être bon dans l'assiette Twisted Evil nan j'aime pas à fond ces petites bêtes, un peu comme les cochons d'Inde je crois... quand tu les prends pour les caresser, ils te remercient en te chiant dessus, quelle reconnaissance !!
- Inquiet? pour cette guilde, j'avoue que je le suis un peu, j'ai parcouru un peu les messages du forum et j'ai vu que beaucoup de "grands" membres avaient quitté la guilde à cause de trop de reproches de d'autres personnes si j'ai bien compris... Je me pose juste une question si la guilde n'est pas morte?
sinon dans ma vie, aucune inquiétude, c'est les vacances, je m'éclate de partout !! :p
-je suis assis sur un ornithorynque géant venant d'Antarctique, malheureusement castré et athé. Il est végétarien et fait des petits couinements quand je remue dessus (qui sait... peut être jsuis zoophile? affraid )

bon alors la guilde vit vraiment ou pas...? En tout cas à une prochaine j'espère Wink et toi, tu fais parti d'un fan club de cerise ou un truc du genre?
Revenir en haut Aller en bas
Ridza

Ridza


Personnage principal : Nirann
Féminin Nombre de messages : 1639
Age : 33
Localisation : Sur mon ptit tabouret rose à pois verts de 2 cm de diamètre (les pois, pas le tabouret).
Humeur : Émerveillée par tout

Feuille de personnage
Grade: Vétéran
Classe: Chaman

[Accepté] Recrutement de Kelimar Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de Kelimar   [Accepté] Recrutement de Kelimar Icon_minitimeSam 18 Juil - 15:44

Hum c'est plutôt un culte ^^
UnE membre bavardE siouplait !

('tention de pas confondre Geek et Nolife, geek c'est féru de langages, de prog, de tout ce qui est informatique mais pas forcément des jeux ^^).
Tiens, c'est vrai... 1+1=10... j'y avais pas pensé. Fort joli Smile

Pour la guilde, Heaven et Divine n'ont plus internet pour l'instant jcrois... (ils auraient déjà posté sinon jpense). La dernière fois que chui allée sur wow y avaient pleins de nouveaux que je ne connaissais pas et qui avaient l'air bien sympas, alors non, je ne pense pas que la guilde soit morte. Pas grand monde sur le fofo par contre. Fichtre personne n'a pris mon relais !
Revenir en haut Aller en bas
http://ewilan.forumpro.fr
devilmort

devilmort


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 42
Localisation : melissa
Humeur : toujour bonne

Feuille de personnage
Grade: Recruit
Classe: Druide

[Accepté] Recrutement de Kelimar Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de Kelimar   [Accepté] Recrutement de Kelimar Icon_minitimeDim 19 Juil - 0:21

slt et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Juliet

Juliet


Personnage principal : Juliet
Féminin Nombre de messages : 481
Age : 30
Localisation : Vosges

Feuille de personnage
Grade: Lieutenant
Classe: Mage

[Accepté] Recrutement de Kelimar Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de Kelimar   [Accepté] Recrutement de Kelimar Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:40

Salut ! j'ai lu ta présentation de fond en comble; et je suis tombée fan =) C'est vrai que Heavens et Divine ne sont pas revenu depuis longtemps. Mais j'ai le droit de recruter, ainsi que Sliim. A ton retour, si tu es tojours motivé, MP un membre de guilde =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?ref=profile&id=1
Xhao

Xhao


Masculin Nombre de messages : 8
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Grade: Non spécifié
Classe: Chaman

[Accepté] Recrutement de Kelimar Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de Kelimar   [Accepté] Recrutement de Kelimar Icon_minitimeMar 21 Juil - 0:41

coucou,

d'accord d'accord Wink je vous enverrais un message "in game" à mon retour alors

Oui pour la distinction entre geek et nolife, je met les deux dans un même panier parce qu'aujourd'hui on dit "je geek sur facebook" ou "arrête de geeker sur tes jeux d'ordi" voilà honte à moi, mea culpa :p
du coup non je ne suis pas geek, mais je fus no life dans ma jeunesse ^^

merci de l'accueil !!!
à bientôt


edit : mon pseudo dans le jeu : Kelimar
Revenir en haut Aller en bas
Xhao

Xhao


Masculin Nombre de messages : 8
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Grade: Non spécifié
Classe: Chaman

[Accepté] Recrutement de Kelimar Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de Kelimar   [Accepté] Recrutement de Kelimar Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:48

voilà voilà je suis dans la guilde, par contre j'ai pas les droits pour parler sur le channel guilde, c'est un peu frustrant quand même Eek
Revenir en haut Aller en bas
swyne

swyne


Nombre de messages : 28
Age : 32

Feuille de personnage
Grade: Non spécifié
Classe: Non Spécifié

[Accepté] Recrutement de Kelimar Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de Kelimar   [Accepté] Recrutement de Kelimar Icon_minitimeVen 24 Juil - 23:00

+1 pour moi même si tu as déjà été recruté , pour le problème de chanel demande a Juliet de te mettre au grade supérieur Smile .
Voila j'espère pouvoir vous rejoindre bientôt IG , d'ici la j'espère que l'on te fera un bon accueil =) .

Sliim Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Xhao

Xhao


Masculin Nombre de messages : 8
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Grade: Non spécifié
Classe: Chaman

[Accepté] Recrutement de Kelimar Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de Kelimar   [Accepté] Recrutement de Kelimar Icon_minitimeSam 25 Juil - 14:15

Voilà, le problème a été réglé =) merci de l'accueil Sliim Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Recrutement de Kelimar Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de Kelimar   [Accepté] Recrutement de Kelimar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Recrutement de Kelimar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]recrutement djawa
» [Accepté] Recrutement Walkinou
» [Accepté] Recrutement de Dipsy
» [Accepté] Recrutement Kankerai
» [Accepté] Recrutement de Skormus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Naarus :: communauté :: Recrutement :: Archives-
Sauter vers: