Alliance des Naarus
[Accepté] Recrutement de Dipsy Adn_ff10
Bienvenue sur le forum de l'Alliance des Naarus. Veuillez vous identifier...
Alliance des Naarus
[Accepté] Recrutement de Dipsy Adn_ff10
Bienvenue sur le forum de l'Alliance des Naarus. Veuillez vous identifier...
Alliance des Naarus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Alliance des Naarus @ Private-Elevenn
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Armurerie Armurerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Shout box
Partenaires
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Accepté] Recrutement de Dipsy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Necro

Necro


Personnage principal : Necrophyle
Masculin Nombre de messages : 9
Age : 33

Feuille de personnage
Grade: 1st Class
Classe: Mage

[Accepté] Recrutement de Dipsy Empty
MessageSujet: [Accepté] Recrutement de Dipsy   [Accepté] Recrutement de Dipsy Icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:32

Bonsoir je suis Dipsy . ( je vous aimes )

Je me présente , je suis un grand adorateur de wow aprés avoir tester l'offi jusqu'au lvl 62 , j'ai décider que j'en avais marre de ficher 15€/moi dedans et est décider de tester un serveur privé pour le fun ... résultat , je jou depuis 6 mois sur ce serveur et je ne suis pas près de le quitter ( Quelques crashs mais peut importe , C'est GRATUIT ) ^^. Je jou aussi avec Un Chaman Spé heal lvl 70 , ainsi que unVoleur lvl 70 spé finesse et une Mage spé givre lvl 70 . Je n'aurais pas la prétention de dire que je suis un bon joueur , car j'ai encore pas mal de choses à apprendre . En effet , je recherche un guilde oui il y a de la présence et ou les joueurs sont prêts à s' aventurés dans de nombreuses instances . Je précise aussi que c'est grâce à TINKIWINKI qui n'est d'autre que mon frère aîné et avec qui j'ai commencer wow et avec qui je joue tout le temps . Je m'engages à respecter votre charte et à aider les bas levels à xp si besoin il y à . Une petite précision ^^ , ce post de recrutement peut être pour mes 4 personnages ? j'ajouterais aussi que j'aime éditer sur des forums ^^ . J'avais moi même un forum avec le guilde master de warlordz et votre forum comparer au notre est fabuleux , je trouve extraordinaire votre système de grade .IRL j'aime tous ce qui se bidoulle informatiquement et je suis très attiré par le rock , le métal et le hard rock .

Je suis un joueur orienté pvp et non pve car au pve je n'y connais rien ( raid hl j'entends ) et ne saurais pas faire la différence entre un Te t un S niveau stuff ^^ une chose à m'apprendre donc j'irais voir un guide si je suis pris Razz ( citer dans la charte ) . Attention je n'ai pas dis que j'aimais pas le pve , vu que je n'ai fais quasiment pas vu que je n'ai jamais de bonne teame ^^ ( :Ouin: )

Merci d'avoir lu ce post .
En attente d'une réponse favorable lol! . Si elle ne l'est pas , je vous présente mes excuses de vous avoir fait perdre votre temps et vous souhaites un agréable jeu a tous !
Dipsy , twillight , Zifrogger et Myscha ; Pour vous servir


Dernière édition par dipsy le Dim 23 Aoû - 16:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Administrateur
Dante


Personnage principal : Heavensblade
Masculin Nombre de messages : 895
Age : 39
Localisation : En dessous de deux tonnes de metal!
Humeur : N33d Macaronis!

Feuille de personnage
Grade: Chef de guilde
Classe: Guerrier

[Accepté] Recrutement de Dipsy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de Dipsy   [Accepté] Recrutement de Dipsy Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:16

Bah jolie présentation mais parle nous un peu de toi IRL.
Je suis pas contre. +1 pour la période de test.
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancedesnaarus.co.cc
Necro

Necro


Personnage principal : Necrophyle
Masculin Nombre de messages : 9
Age : 33

Feuille de personnage
Grade: 1st Class
Classe: Mage

[Accepté] Recrutement de Dipsy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de Dipsy   [Accepté] Recrutement de Dipsy Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:34

Irl je suis jérémy , je suis en Bac +1 ^^ et je vis en belgique ;D avec mon frére tinkiwinki Smile
Revenir en haut Aller en bas
deadman

deadman


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 32
Localisation : Hurlevent
Humeur : à fond dans le pvp :D hééééé oé c'est la vie :D

Feuille de personnage
Grade: Vétéran
Classe: Paladin

[Accepté] Recrutement de Dipsy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de Dipsy   [Accepté] Recrutement de Dipsy Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:53

+1 j'avais un amster qui s'appelait dipsy mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Recrutement de Dipsy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de Dipsy   [Accepté] Recrutement de Dipsy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Recrutement de Dipsy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Recrutement de Skormus
» [Accepté]recrutement djawa
» [Accepté] Recrutement de Kelimar
» [Accepté] Recrutement Walkinou
» [Accepté] Recrutement Kankerai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Naarus :: communauté :: Recrutement :: Archives-
Sauter vers: